Gros lag en game

Puisque je ne peux pas réecrire dans mon post déjà existant et que je n’ai recu aucune réponse, je le récris.

Depuis quelques semaines j’ai d’énorme lag durant mes parties : le jeu freeze durant 1 a 2 secondes très régulierement et surtout en fight. Ca peut ne pas se produire 10 games de suite comme me pourrir 10 games de suite, c’est très aléatoire.
J’ai une connexion fibré qui tourne a 40mb/s en wifi et un AsusRogue qui peut clairement faire tourner le jeu en faible. Mes pilotes sont a jour.

Je peux pas ajouter de lien (pourquoi?) donc :
Performance en game pendant un lag :
FPS : 45
GPU : 73
VRAM : 165
PING : 646
MEM : 2163

Connexion :
Réception : 44mb/s
Envoi : 40mb/s
Latence : 23.95ms
Gigue : 2.495

J’ai FAIT l’article résoudre les " problèmes de latence"
Merci d’avance.

J’ai déjà une discussion avec d’autres joueurs à ce sujet, perso je pense que ça vient du côté des serveurs mais je n’ai aucune preuves.

Après pour les freeze IG j’ai remarqué qu’à certains moments clé ça arrive, notamment quand une des 2 équipes atteint un palier de talent, en particulier le 10. Je pense que le jeu load à ce moment là quelque chose, c’est un petit peu comme dans le mode test où lorsque tu changes l’adversaire il y a un petit delay.

1 mention « J’aime »

salut, j’ai aussi des problèmes de lag depuis quelques jours. Pour moi ça arrive quasi systématiquement pendant les teamfights. Dès qu’il y a plusieurs informations à lire (que j’en fasse partie ou non, j’ai constaté les mêmes lag alors que j’étais au nexus)

1 mention « J’aime »

Les lags arrivent même dès le début de partie (niveau 1)
Désinstaller OneDrive ne change rien.
Ces articles n’ont pas aidé:

0 aide de la part du support, génial.

net … j’envisage d’arreter de ouej. C’est injouable dtf…

apres je ne sais pas combien de reboot de box/routeur, installation de pilotes et desintallation de soft potentiellement problématique je n’ai plus de problème.
Quelqu’un quelque part a du faire quelque chose :smile:
En tout cas une chose est sûre, ça ne venait pas de chez moi…

2
Bonjour,

Je fais face à de nombreux freezes et mini-deconnexions. Ma connexion internet fonctionne très bien et je pense que mon ordinateur a les configurations minimales nécessaires. J’aimerais si possible bénéficier de l’analyse d’un technicien afin de résoudre le problème.

Comment faire s’il vous plaît ?