Heroes of the Storm – Mise à jour de contenu du 21 décembre

Ha il aurait du plutôt laisser un grand silence tu pense ?

1 mention « J’aime »

Éviter de prendre les consommateur (parce que finalement c’est tout ce que nous sommes désormais pour eux) pour des cons, simplement. Ça me fait penser aux Inconnus : “il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu’il le sont”

Je te traduit un peu ce que dit le message, une fois qu’on enlève toute la démagogie : "Nous avons perdu une partie de l’équipe, mais nous avions suffisamment avancé sur certains aspect pour assure encore quelque mois de Maj régulière. Après, nous allons devoir réduire la fréquence de nos MAJ. Une corrections du MM arrive mercredi, et pour gagner du temps sur le reste, on prolonge l’event du Gamin.

2 mentions « J’aime »

S’il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n’y a pas de commerce possible.

Marcel Pagnol

1 mention « J’aime »

Vu les polémique dans lesquelles il sont embourbés, vaut mieux lâcher la langue de bois et arrêter de prendre des client pour des porte-monnaie.

1 mention « J’aime »

En effet, ca ne sert plus à rien de critiquer les Devs, ils ont eu déjà leur sanction. Si le jeu avait été un gros hit, il n’aurait pas été cut et les devs ont leur responsabilité.
Même si Blizzard Activision a des pertes, seul HOTS a été cut et pas les autres licences atm.
En ce moment, le jeu survit mais il faut être honnête, les mois à venir vont être tendu avec la perte des joueurs (pro mais aussi casu qui ne souhaitent plus s’investir dans un jeu “dead”).

Franchement t’exagère.

1 mention « J’aime »

Comme l’a dit Malga, Hots fait parti des licenses rentables de Blizzard, ils ont cut dessus simplement parce que c’est le seul qui n’a pas vocation à être le meilleur de sa catégorie, ce que vous avez vous l’air de vouloir

Le Mm est mauvais depuis la Maj, ils annoncent un correctif à la prochaine maj, s’ils s’en foutaient, ils laisseraient comme ça. Concernant les devs, comme ça a été dit dans un autre post’, ça peut être simplement temporaire car ils n’en ont pas besoin pour le moment sur hots (Ce que prouve ce post avec le contenu déjà prévu) mais ont besoin de renfort sur les autres jeux (Au choix BfA qui est plus que critiqué, Overwatch dont un projet secret est en cours de finalisation, et diablo sur lequel on sait que le 4 est toujours en développement) (Et ça me fait toujours rire les “Ouin ouin diablo immortal tr0p nul”, ils auraient préféré quoi, qu’ils le montrent à la Blizzcon dans une version à chier parce que c’est pas fini, ou bien qu’ils attendent d’avoir un truc bien à montré?)

Qu’ils ne pensent même pas à perdre du temps à développer un diablo immortal pour se concentrer sur ce que veulent vraiment les joueurs par exemple?
Après on a aucune info si c’est vrai ou non, s’ils ont déjà commencés à développer un diablo 4, tu n’as que leur parole en attendant :slight_smile:

Donc oui les gens ont raison d’être en colère, surtout quand tu es un fan de la licence, que rien n’es sortie dessus depuis un bout de temps et qu’on t’annonce que ton prochain jeu ce sera sur ton téléphone portable.

Puis Diablo immortal, lui semble pas mal avancé, alors t’imagines le temps perdu que ça représente pour les fans? Le nombre de développeurs qui ont dû être alloués au développement de ce jeu, qu’aucun joueur digne de ce nom n’aurait eu l’idée de réclamer?

Sinon pour en revenir à l’annonce du patch de Hots, j’ai une théorie concernant le jeu de plateau prolongé jusqu’en février.

En gros c’est un aspire gold très performant, je ne sais pas pour vous mais je passe mon temps à reroll pour avoir des trucs trucs que je ne possède pas (et de préférence des skins ou mount).

L’idée c’est qu’ils ont annoncé que la boutique proposera à l’avenir des articles achetable en Gold. Donc si on passe 2 mois ou plus à faire ce jeu de plateau, je pense que le porte monnaie va le sentir cruellement passer. (et pourtant je me suis acheté un booster d’xp d’un mois simplement pour cet event et je vois quand même ma quantité d’or diminuer).

Si ça se trouve, ils vont nous pondre une tonne de nouveau contenu par la suite, achetable qu’en gold. Bref il serait judicieux de faire attention au nombre de reroll de coffre que l’on fait pendant cet event en gardant en tête ce qui nous attendra dans le futur comme annoncé sur ce patch note.

1 mention « J’aime »

Ces pas la faute des développeurs, ces la faute des chinois et des japonais qui ont un amour fou pour les jeux de merdes sur mobile.

Si la VR avait eu un énorme succée on aurait eu un diablo en VR \o/

1 mention « J’aime »

Vous savez dans l’histoire de diablo Immortal, les devs de Blizzard n’ont pas codé le jeu donc ça va hein.

En vrai l’annonce de Diablo immortal me fait pensé à celle de metroid sur 3DS il y avait eu un scandale bien similaire et pour les mêmes raisons. ^^

Et en quoi il n’y a que les fans pc qui comptent? En quoi parce que certains n’aiment pas les jeux mobiles, les autres n’y auraient pas le droit? Déjà on sait si c’est la même équipe qui fait les deux jeux? Aucune info là dessus, donc les heures « perdus » dessus, pour l’instant ça reste un mythe. Et j’ajouterai :

Aucun joueur digne de ce nom viendrait essayer d’imposer ces idées aux développeurs en se pensant supérieur aux autres de par ce qu’il aime. Chacun à le droit d’avoir ce qu’il aime, et il n’y a que les egoiste pour penser le contraire

J’suis pas sur, perso je reroll que quand je n’ai que 4 normaux dans les coffres, ce qui arrive assez rarement, mais sachant qu’ils avaient offert Orphéa à ceux ayant acheté le ticket de la Blizzcon, pas mal de joueur doivent avoir beaucoup d’or en effet, mais à l’inverse y’en a aussi beaucoup qui ont beaucoup de gemme/etc. Par contre j’me demande ce qu’ils comptent ajouter autres que des skins/montures/etc contre des po :thinking:

Mais arrête ton sketch Darkcat, le publique de Blizzard ce sont des joueurs PC tout simplement. Leur gros succès ça a toujours été sur PC. Donc oui lorsqu’on prend une licence qui a fait son succès sur PC pour la mettre sur mobile, ça reste en travers de la gorge.
Venez pas me parler de lost vikings et les autres jeux plus anciens, certes ils ont contribué à monter la boite mais ce sont bien les licences Warcraft, Starcraft et Diablo qui ont vraiment déclenché la renommée de Blizzard.

Tu reprends sans rien savoir réellement, ce qu’un mec à écrit plus haut au pif juste au dessus. Depuis quand les développeurs de blizzard ne bossent pas sur les jeux portant leur marque?

2 mentions « J’aime »

Depuis que netease bosse sur Diablo immortal, la fameuse « collaboration »

Et donc parce qu’ils ont fait principalement des jeux pc, ils n’ont pas le droit de vouloir faire aussi des jeux mobiles pour ceux qui le souhaitent? Eh beh Nintendo a bien merdé aussi dans ce cas, comme Epicgame et autres, ah m*rde on me dit que chez eux ça a bien marché…

Alors pour info : Ow = Dev bossant que sur Ow, Wow = Dev bossant que sur Wow, etc, c’est PAS les mêmes équipes. Qui nous dit que l’équipe diablo et diablo immortal est la même et que ce n’est pas deux team séparés bossant tous les deux sur un contenu DIFFERENT ?

Ce serait plutot à vous d’arrêter votre sketch à inciter à la haine parce qu’UN JEU ne rentre pas de vos petites cases. Ca aurait été un remake de diablo I vous n’auriez rien dit, parc que c’est sur Pc. Ca aurait été un tout nouveau jeu avec rien de similaire avec diablo, ni le gameplay, ni l’histoire, mais portant le nom diablo, vous auriez été content. Mais parce que là ils font un jeu mobile, vous devenez pire que les féministes 2017. Vous ne supportez juste pas qu’un jeu qui est sur une plateforme que vous n’aimez pas, ai le nom de la license que vous aimez

t’exagère

Non. C’est exactement ça. En soit payer ne me dérange pas tant que la qualité est là. Maintenant, on me demande de payer pour de la qualité moindre, mais avec une belle apparence, et un avenir incertain, c’est exactement ce que j’appelle prendre les gens pour des porte-monnaie.

Quand tu a une licence phare, qui porte ton entreprise et une fan base sur PC, tu peut annoncer des portages, ça ne dérange personnes. Mais si effectivement, après 2 ans sans innovation tu annonce même pas une suite, mais un spin off sur portable, oui ta fan base va te faire la gueule.

C’est ce que je disais, ils nous ont dit que D4 est encore, on le sait, donc y’a bien une promesse de suite :confused: Perso ce que je me suis dit c’est que simplement ils n’ont pas encore d’image définitif à montrer, du moins il n’en avait pas au moment de la Blizzcon, ou pas suffisant pour montrer quelques choses qui puissent hype. Et sachant que comme je l’ai dit juste au dessus, si en plus c’est pas la meme equipe qui s’en occupe, c’est qu’il y a de très forte chance qu’il soit justement en dev de diablo 4 :s En sois je peux comprendre qu’ils soient déçu de ne pas avoir eu de nouvelle pour le moment, mais c’est pas une raison pour gueuler et inciter à la haine comme ils le font, sur un jeu qui n’a en plus aucune influence sur ce qu’ils attendent :s

T’as pas tort, c’est peut être pas encore aussi haut :s

Alors tu me dit ça pour wow ou il faut payer un abonnement mensuel je valide, tu me dit ca pour un jeux Pay to win genre Grand fantasia je valide aussi, mais la on Parle d’un jeux FreeToPlay, et vu ton nombre d’heure de jeu, tu a probablement déjà acquis tout les personnages, et en 2 mois tu a largement le temps d’amassé assez d’or pour acheter les nouveaux qui sortiront après, donc au bout d’un moment faut arrêté de se victimisé, tout ce que tu pourrait acheté ces des coffres ou des turbos pour avoir des skins, et encore si tu joue pas mal ta large moyen d’en chopper 1 aléatoire et même d’en acheter un de ton choix en amassant les cristaux.

Puis si tu lis bien leur post a aucun moment il ne demande que se soit directement ou indirectement d’essayé de les aidés financièrement en achetant des skins ou des turbos, bien au contraire :

Ca pour moi j’appelle pas ça ‹ ‹ demander au gens de payé › › enfin bon chacun ça vision des choses, a la limite t’aurai pu un peu cracher sur l’offre blackfriday sur le turbo de 1ans, mais meme encore ca, ca a été mis en vitrine bien avant la décision de déplacé les devs, donc cela ne compte pas vraiment.

Oué ca demande vachement aux gens de payé ça aussi, enfin moi je pense plutôt qu’en prolongeant l’évent ça donne encore moins de raisons d’allé acheté des coffre ou des turbos vu qu’on a beaucoup plus de temps pour avoir les skins, fin bon encore une fois ces une questions de point de vue.

Je laisse cette article pour ceux qui ne l’auraient pas lu, il explique entre autres ce qui ces passé avec Diablo, il devait a la base y avoir une 2 ième extension pour D3

_https://diablo3.judgehype.com/news/passe-present-et-futur-de-la-licence-diablo-et-de-blizzard-157747/

1 mention « J’aime »