Héros légendaire

Bonjour !

Tout les héros du jeux sortent en tant que “héros legendaire” ce qui est tout a fait normal, ce que je trouve bizarre est le fait qu’il y est autant de héros légendaire ! Pratiquement autant que d’épique est beaucoup plus que les rares (seulement 8??? Grisetête/Muradin/uther ne pourrait pas l’être?)… Pourquoi des héros peut/pas jouer comme Auriel/D.va/Zarya le reste alors qu’ils pourraient très bien être une classe en dessous et du coup un peu plus accessible au joueurs ? Surtout avec le nombre de perso disponible dans le jeu actuellement. Même si j’avoue qu’aux final ça ne change pas grand chose je trouve le système de rareté des héros un peu mal foutu ^^

Le système de rareté fonctionne en fonction du prix du personnage, donc tant que le personnage restera à 10000 PO, il restera légendaire. Après si t’as proposition est de faire baisser le prix de certains personnages, je suis assez d’accord avec toi, je ne sais pas si c’est déjà le cas, mais peu de personnages baissent de prix malgré la fréquence assez élevée de sortie des héros.