Héros qui peuvent solo boss ?

Salut !

Je me demande quels héros peuvent solo boss et si vous avez des précisions à apporter genre à partir de quel lvl, talents spécifiques etc… !

Merci d’avance pour vos réponse :wink:

2 mentions « J’aime »

Alors de tête :
-Rexxar, avec les talent anti mercenaire au niveau 1
-Le Boucher, dès qu’il a finit sa quête
-Tracer, dès le niveau il suffit de bien kit le boss
-Illidan, dès le début il me semble
-Varian avec TB et la regen sur les AA
-Les viking, dès le début avec une bonne micro

Sonya, Artanis et Gazleu pouvait le faire, mais je sais pas si c’est encore d’actualité.

EDIT : note que solo un boss est très long et que si les mec en face son réactif, et ne te voit pas sur la map pendant trop longtemps, ils risquent de venir vérifier le boss.

2 mentions « J’aime »

Tu a oublié le plus important Aiel, il y a Deckard avec sont talents sur les potion aux niveaux. 20 :o

2 mentions « J’aime »

Serieux ? le vieux peut solo au niveau 20 ? enfin bon vu son DPS, la game sera finit que le boss sera a peine midlife ^^

1 mention « J’aime »

Pour Illidan, il me semble qu’il lui faut le build basé sur Immolation avec la régen niveau 7.

1 mention « J’aime »

https://youtu.be/Tjm2Bsa0e2A?t=95 :smiley:

2 mentions « J’aime »

ce message doit contenir 20 caractères mais ma réponse en contient 10 fois moins : XD

Il est vrai que butcher peut solo le boss assez tôt une fois sa quête accomplie, cependant ça reste assez tendu, il ne faut pas faire d’erreur et éviter tous les stun, mais aussi bien penser à poser Z dès le début.

A partir du level 16 on aurait tendance à vouloir le solo plus vite en se laissant passer sous les 50% hp, c’est une très mauvaise idée, il faut jouer normalement et bien appliquer le Z dès le début, sinon vous risquez de ne pas pouvoir terminer le boss avant de mourir. De toute façon vous passerez bien sous les 50% hp au cours de l’affrontement et cette méthode est bien plus sécurisante.

Alors, très peu de personnes le savent, mais on peut solo boss avec D.Va. Attention cependant, il ne faut faire AUCUNE erreur : le jour de la sortie du perso, je me disais qu’elle pouvait solo boss, mais j’ai mis bien 3/4 d’heures à le réussir ^^
Sinon il y a Malfurion, sur le boss de warhead avec le groot. Il y a aussi Valla, Greymane avec la quête des aa, artanis dès le 13 (difficile) ou au 16 (bien plus facile).

Varian reste le plus rapide et “safe” pour faire un soloboss .

Dès le niveau 10 il peut le faire et généralement , personne pense à check un boss si il manque qu’un mec à ce moment là .

Bah si ces le varian twin-blade quand meme y’en a quand meme qui font gaffe. ^^

Sinon Zagara avec les talents du E au niveau 1 et 7 (la quête) et un peu de mucus. Si c’est bien géré les creeps tankent tout pour elle. ^^

Très rarement , en tout en gold ça passe à chaque fois et en master si ton équipe fait “diversion” sur une autre lane , ça passe 9 fois sur 10 .

J’avais fais un post il y a 6mois/1an avec tous les persos qui pouvaient boss avec builds/niveau/stratégie ça m’avait pris une soirée pour faire les tests et écrire le post, j’ai oublié d’en faire une copie et le forum m’a bouffé le message.
J’avais réussi à le faire avec Valla AA level 16 mais c’était ultra chaud. Avec Samuro ça doit être possible en mid game en faisant un reset sur les images qui tank.

Je viens de voir qu’avec li-ming c’était possible aussi grâce a ces TP :o

Deux essais 50s chaque avec Li-ming sur Cursed Hollow level 16

premier essai avec peau de diamant (beaucoup plus facile)
second essai avec luciole (mon build habituel).

Il n’y a pas le mode bac à sable pour tester les autres boss c’est un peu dommage.

Possible avec (je reprends les mots d’Aiel en corrigeant) :
-Rexxar, avec les talent anti mercenaire au niveau 1
-Le Boucher, dès qu’il a finit sa quête
-Tracer, dès le niveau il suffit de bien kit le boss
-Illidan, avec certains talents
-Varian avec TB et la regen sur les AA
-Les viking, dès le début avec une bonne micro
-Sonya, avec certains talents
-Gazleu avec certains talents
-Artanis
-Deckard au 20 avec les potions qui reviennent
-Li ming avec certains talents
-kel thuzad avec le slow augmenté via la nova, la regen au 4 et le double q spell au 20
-Zagara avec un build E-Z
-Asmodan avec double guerriers et ult invocation
-Lucio dès le début en gérant bien

Il me semble que Malfurion pouvait aussi le faire avec le treant sur le root

Beaucoup peuvent le faire, mais ce serait intéresssant dans la liste de noter ceux qui peuvent le faire efficacement.
Un varian TB, un butcher stack ça le fait efficacement. Un Deckard… c’est plus pour le fun et rarement utilisable^^

2 mentions « J’aime »

des gars ont deja mis la liste
je veux juste preciser que avec butcher, cest trop facile si on a le talent qui augmente lattaque speed et larmure quand on a moins de points de vie
finir la quette est un must !

rexxar cest trop facile aussi