Des gens qui pensent avoir la « vérité absolue » et qui prêchent la bonne parole… j’imagine.
Car à chaque fois c’est ça, c’est du « j’aime plus le jeu, vous aussi arrêtez, regardez j’ai raison ! ».
Je devrais faire un post : « J’aime le jeu, vous aussi jouez REGARDEZ J’AI RAISON ! »
PS : Sinon j’aime toujours autant les « j’ai que des games toxiques mais non je suis pas toxiques », ça me rappelle ceux qui disaient qu’insulter les autres c’était pas un comportement toxique.
(je dis pas que t’en es forcement Sam, mais quand on m’annonce que TOUTES les games sont toxiques c’est qu’il y a un truc louche quand à coté j’ai une majorité de game correcte voir très bien).
Nan mais déjà il avoue s’être fait mute.
Même si les faux positifs sont possibles, tu n’es JAMAIS mute à cause de reports sur une seule game.
Donc il dit pas être toxic, mais avoir déjà été mute, donc report a beaucoup de reprises sur un court laps de temps.
Moémoé.
Ou alors il a déjà un passé dans la database. Ce qui en dis déjà long aussi.
Après de ce que j’en lit…
Pour lui toxic = vous jouez pas comme j’ai envie que vous jouiez. Kek.
Alors pour peu qu’il passe son temps a se plaindre, ou a dire « faites ci, faites ca », surement de la mauvaise manière, les report sont pas étonnants.
Il est très facile de dire « je suis pas toxic » et de se plaindre, beaucoup plus dur de se remettre en question.
Je vais t’avouer une chose, j’avais lu que le début car j’ai prit la résolution de ne plus m’embêter à lire un pavé. Je ne ferais pas plus d’effort que ce que l’auteur du dit pavé en a mit pour la mise en forme
Mais ouais de ce que t’as quote, visiblement on a pas la même définition de toxique.
En plus ce n’est pas le premier ces derniers jours, fraichement débarqué sur le forum, qui nous fait un pavé de plaintes sans mettre la moindre majuscule… Coïncidence ?
Ha sais pas, mais j’avoue qu’on accumule les mecs avec 1 ou 2 messages qui pondent des pavés sans majuscule, sans retour à la ligne et qui ragent sur le jeu.
Se sont donné rendez vous peut être. Qui sait ?
C’est toujours pareil, ça dépend ce qu’on attend d’HOTS. C’est comme l’éternel débat du « WoW is dead ».
À savoir que je défends aucun partie, entre ceux qui disent qu’il est mort et ceux qui disent qu’il est vivant.
Mais HOTS, si ton but c’est d’être ultra compétitif et montrer au monde entier que tu es un joueur de dingue, ouais ça va probablement être totalement dead.
Si ton but c’est juste de t’amuser avec quelques potes chill, ou même try hard ranked sans rien attendre en retour qu’un bon rang pour toi, tu peux voir le jeu comme vivant.
Il y a tellement de critère de « vivant » et de « mort » que c’est difficile d’y voir une définition propre qui mettra tous le monde d’accord, déjà « mettre tous le monde d’accord » c’est impossible… par définition
Pour en revenir à l’exemple de WoW, tu avais des gens qui genre adoraient le raid 10 HM (le vrai HM hein), aujourd’hui c’est raid 20 mythique. Comme ils n’ont plus ce qu’ils aiment, ils vont juger le jeu de « mort ».
Voilà, tout ça pour dire (si tu vas me lire un jour) que oui, le constat c’est qu’HOTS a des lacunes, comme tous les autres jeux, peut-être plus que la moyenne et encore ça dépend toujours du point de vue. Oui, HOTS a perdu de sa popularité. Mais oui, HOTS reste un jeu jouable. Donc voilà, encore une fois, ça dépend de ce que tu as envie d’en faire.
mais non, tu comprends pas que le matchmaking est complétement baiser en faite mais c’est pas grave tant pis comme vous dites suffit de stopper le jeu et voila, a cause du commu de mer… alors que le jeu est trop bien…
en faite aucun des deux je me demandé si ça arriver à d’autre gens c’est tout, et la réponse est oui, mais les gens les plus réactif sur le forum sont surement ceux que je deteste en game donc je vais pas aller loin en parlant ici si j’ai des réponses comme celle ci donc a+ les gars des « forum »
Mec, quand on post sur un forum le minimum c’est de faire des efforts pour être lisible.
Ton pavé plus haut c’est l’opposé du terme « lisible ». Idem pour l’OP (vous avez tous un clavier avec la touche maj et la touche entrée buguée ? )
Quant à tes « soucis » de matchmaking, même réponse que pour tous les autres. Si vous n’avez QUE de mauvaises games sur le long terme posez vous des questions.
Des passes où ça va pas génial ça arrive, mais que vous ayez sans cesse QUE de mauvaises games c’est plus que douteux.
Mais vu ta façon de répondre, le fait que t’ai déjà été mute, que tu parles de « toxicité » en parlant juste de joueurs qui ne jouent pas « assez bien pour toi » et que tu juges notre façon de jouer à partir d’un simple post sur le forum… quelque chose me dit que le soucis vient en aucun cas du matchmaking pour ta part.
Vous vous posez la question de si le gars est toxique ou non ? XD
Svp, les mecs, perso j’ai lu son pseudo, j’ai report instant pour pseudo inapproprié.
Le pseudo ça en dit long sur le personnage, vous fatiguez pas. Il est en plein biais d’autocomplaisance de tt façon, il vous écoutera pas. Jamais.
Mon pseudo est juste un jeu de mot HAHA, ( c’est un autre compte que mon 1st ) mais bon perdez votre temps a chercher tout les prétexte pour me descendre inutilement y a aucun soucie. ( j’ai mis une majuscule et un point j’espère comme ça va vous satisfaire sur votre royaume qui est les forums )
Psymon ? Je dois rire quand tu dis le report et qu’il s’énerve contre moi ?
En tout cas, au delà du pseudo douteux il confirme bien ce qu’on soupçonnait. Affaire classée !
Non, tu viens, tu proclames que tu n’es pas toxic, et que le reste du monde est cancer, tout en jouant au prophète concernant l’avenir de Blizzard en te basant sur tes ressentis.
On te donne une dose de réalité. Rien que sur tes 8 messages et ton nom, on peut te le dire, tu as l’air hella toxic.
Même encore après ça plutôt que de te remettre en question, tu preferes dire que le problème viens de nous.
En game le problème c’est les autres. Sur le forum le problème c’est les autres. Dans la vie aussi je suppose ?
Je pense que ca peut arriver à tout le monde d’être affecté par la façon de jouer des autres, a fortiori quand cette dernière s’éloigne trop de notre vision des choses.
Une astuce à mettre en place sur le plan individuel dans ces cas là est peut-être de relativiser et de se dire que chacun à ses préférences, aussi discutables soient elles sur un plan précis (stratégie, fun, coopération…), et de faire de son mieux pour accorder son style à celui des autres sans le dénaturer.
De toute façon, une fois dans la partie, même un commentaire constructif peut être perçu comme une attaque. Autant éviter de perdre son temps avec ce genre de dialogues stériles car ca ne sert généralement à rien. Aussi, je pense qu’inviter les autres à reporter des joueurs favorise peu une amélioration de la situation étant donné que généralement les autres sont capables de constater ce que tu pourrais constater.
En résumé ne rien dire est une bonne solution, même si c’est parfois très difficile au vu des aberrations dont on peut être témoin.