HOTS, (une partie de) sa communauté : De l'intérêt de pourrir la vie des gens

Car j’exècre les kikoolols, et les personnes qui s’expriment comme tu le fais avec autant de smileys, “mdr”, “wesh”.
M’enfin, bonnes games en Bronze ! :slight_smile:

Ben si.

Des études scientifique ont montré des différence entre les cerveaux des hommes et des femmes. Et l’une d’elle concerne justement la capacité a faire correctement plusieurs action en même temps. En gros le « câblage » du cerveau chez les femmes est plus performant pour le multitache. Une femme aura beaucoup plus de facilité a gérer plusieurs truc en même temps, qu’un homme. Donc avant de commencer a la ramener avec les « conneries » on se renseigne.

Sans compter que le mec a qui tu parle peut avoir des problème comme un trouble de l’attention, et toi tu vient juste de traiter son problème de « connerie ». Fait un effort STP, sérieux ton post est super injurieux. Le monde est grand et ton cas n’est pas une généralité.

Sinon, concernant l’éternel débat du brawl en early, j’ai déjà donne mon avis, mais je vais le remettre. Pour moi ça ne devrait pas être un automatisme, mais une décision prise après analyse de la situation :
-taille de la map
-quête a faire
-nombre de CC a disposition
-perso pouvant déplacer les autres
-présence de global
Ce sont les principaux truc a vérifier avant de voir si on y vas ou pas. SI en face il y a un KTZ ou ou KT convection, non, aller au brawl n’est pas une bonne idée. Tout est une question de circonstance mais 95% des joueurs pense que le brawl du mid en early est une obligation. Je ne serait jamais d’accord avec ça, mais si on me dit que puisque ma team y va je devrai suivre. Il y a les décision couillu qui peuvent faire la différence et les décision stupides. Je refuse de cautionner la stupidité.

3 mentions « J’aime »

Carrément d’accord avec toi ma p’tite morte-vivante, mais t’oublie le côté “rng” aléatoire, “p’tetre que le Anub’ d’en face va E in” p’tetre que la Morales va facecheck" le brawl mid est souvent débile mais, pourquoi pas en fait, comme disait un grand philosophe “sur un malentendu ça peu passer”

C’est surtout que font les joueurs après cette bonne vieille tradition du brawl mid qui compte, on fuit? on reste 2-3h ? Oh un Murky tout seul on file a 5 sur lui et on délaisse les voies et l’xp?

2 mentions « J’aime »

Mr Faite ce que je dit pas ce que je fait :crazy_face:

tu pensais tu était le président? que les autres humains allaient t’obéir? :joy:
d’ailleurs tu fait ça IG aussi, tu surveille les autres joueurs et tu leur donne des ordres avec des pings, ne t’étonne pas de croiser que des toxics, C’EST TOI QUI REND LES GENS TOXIC :japanese_ogre:

tu exècre tout le monde :o
tu dévie les questions :thinking:
tu sale les conversations :salt:
tu n’est pas bienveillant :frowning:
tu prend des détails insignifiants que tu déforme pour avoir raison sans même répondre aux questions :face_vomiting:
tu juge à l’emporte-pièce sans même faire semblant d’être un humain sympa avec une âme :nauseated_face:
tu prend les gens de haut pour rien :unamused:
c’est sur que toi t’es pas un kikoolol, t’es un troll toxic :weary:
on ne peut pas discuter avec toi tu attaque sans réfléchir et tu méprise directement les gens c’est pas bien du tout… :-1:
:mask:
je ne vois rien de constructif dans ta démarche, par exemple j’ai posté un screen d’un truc que j’ai trouvé sympa IG, ta réponse fus quoi?

du coup en quoi tes interventions sont utiles ? à part mettre la mauvaise ambiance sur le forum comme ça? :frog:

allez maintenant c’est moi qui n’ai plus envie de te parler :pouting_cat:
ne m’adresse plus jamais la parole tu fait que de stresser les gens pour rien tu ne sert à rien tu devrais arrêter les forums et récupérer ton âme ça serait bcp mieux pour tout le monde… :woman_facepalming:

tu n’te rend compte de rien car tu est imbus de ta petite personne, c’est à cause des gens qui se comportent comme toi que je ne fréquente pas les forums, et que je ne vocal jamais; toujours à dévier les débats sur des jugements personnels, tu fait perdre du temps à tout le monde, tu est un sale type me parle plus JAMAIS !!!
:jack_o_lantern:

en tout cas tu doit avoir un soucis pour que chaque conversation à laquelle tu participe se transforme systématiquement en bataille rangée avec des attaques ad hominem et aucun débat de fond, aucune bonne entente, aucune camaraderie t’es dégueulasse :poop:

j’espère que les modérateurs vont se rendre compte de ce que tu fait et te surveiller de très prêt :face_with_symbols_over_mouth:

M’enfin, bonne vie en enfer ! :slight_smile:

(il faudrait rétablir le masquage des gens sur le forum, trop de toxicité chez certains :snake::snake::snake:)

1 mention « J’aime »

Non, j’oublie pas le coté « rng », mais j’ai pas pour habitude de parier sur la débilité de la team d’en face. JE prend ma décision en fonction d’informations quantifiable, pas sur le fiat qu’un mec va peut être misclic.

1 mention « J’aime »

Salut, je pense pareil, j’ai remarqué qu’il y a 2 sortes de joueurs:

_ceux qui vont surveiller leurs coéquipier pour les juger, qui sont dans la réaction, qui parient sur une erreur de l’adversaire, qui vont spam ping des ordres et faire la leçon IG,
(dynamique négative, « casser » les autres afin de pouvoir leur reprocher une défaite)

_ceux qui surveille leur propre gameplay, qui sont dans l’anticipation, qui cherchent à être utile et efficace, qui vont ping leurs propres actions et entrainer une dynamique positive IG*

sinon pour en revenir à la concentration je suis plus efficace sans vocal, et c’est pas que sur HotS je joue aux jeux multi depuis plus de 10 ans je suis fait comme ça c’est la vie, chacun ses spécificités ^^

et merci pour ça :slight_smile:

Ben non.

Avoir des facilité dans le domaine ne signifie pas avoir le monopole de cette capacité.

Tu peut me sortir toutes les justifications ou les problèmes que tu veux ça n’éxusera pas le faite, de ne jamais vouloir ne serai-ce qu’essayer de venir en vocal pour des raisons qui de prime a bord n’ont pas l’air d’être un problème de l’attention.

voila voila

de ne pas écouté les call et les ping, de rager pour des raisons dérisoires, et se permettre ensuite de venir trashtalk sur les canaux de discussion, parce-que personne ne t’invite en TL au bout d’un moment faut arrêté de se foutrre de la gueule du monde.

tu raconte vraiment n’importe quoi sans savoir, je joue aux jeux compétitifs depuis CoD4, BfBC2, Broodwar tu pense VRAIMENT que je n’ai jamais éssayé?..
tu pense que j’ai 5 ans et que je fait une crise ou t’es complètement à la masse ? svp ? toi aussi t’es un sale type ?

c’est faux

c’est faux

c’est faux

oui tu devrais commencer par cesser d’être toxic un peu avec tes gros mots là…

1 mention « J’aime »

Lol à quoi bon nier sérieux, tu sais très bien ce que ta fait, j’étais là quand tu a fait ta crise de nerf sur THT, et je ne suis pas le seul à dire que tu n’écoute pas ton équipe.

j’ai fait ma crise parce que ça ne bougeais pas, 2 tournois à cashprize sont passé sans aucune réaction de la team, alors que j’avais clairement précisé à l’origine que je suis là pour les tn et pour tryhard (je reste toujours transparent); pendant ce temps ça dormais et chaque jours c’était « 3v3 fun » sur vocal en faisant des blagues, je l’ai très bien expliqué: je ne suis pas là pour me faire des amis ni du social, mais plutôt pour tryhard…

j’ai crisé sur un mec en particulier (et non pas sur toute la ThT gros menteur) qui me la jouais défaitisme absolu en mode passif-agressif (on feras jamais de TN, on feras jamais de cup)…

d’ailleurs Wortenk le sais, et je suis encore ami avec lui…
et il sait aussi que je n’ai rien contre les membres de la TNT qui sont des gens normaux

et enfin les gens qui ne jouent pas avec moi ne peuvent pas dire que je n’écoute personne puisqu’ils n’ont jamais joué avec moi x)

merci de cette attaque personnelle, ainsi que de ton jugement hâtif infondé :slight_smile:

je n’ai pas d’équipe, je suis ici pour jouer, j’ai des gens avec qui je groupe IG pour jouer et je suis pas ici pas pour amuser la galerie…
je suis souvent MVP, et les mecs avec qui je groupe trouvent souvent que je suis un bon coéquipier…
et contrairement à ce que tu pense je vocal sur WoW et sur d’autres jeux, ; mais pas en mode compétitif, car je suis moins efficace si je parle…

[Edit²] et tu me fait rire car « juste pour avoir raison » tu t’amuse à sortir les dossiers pour me faire mal x)
sauf qu’il n’y a aucun dossier en fait, Wortenk m’à retiré du groupe et je n’ai aucun soucis avec ça, il à fait son boulo de chef en toute normalité, j’aurais dû être moins emporté;
cela ne m’a ni sérré le cœur, ni fait plaisir, car je suis concentré sur ce que MOI je fait afin de m’améliorer, et non pas sur ce que les autres font afin de les juger mal comme toi <3

1 mention « J’aime »

Je mets un smiley, pas 60. J’vais m’arrêter là, et pas me faire ban’ pour toi.
Au passage les attaques ad personam, c’est non. Fais gaffe, tu risques de plus pouvoir poster.

Y a qu’à voir ce que tu sors et ce que je sors. Je suis froid, pragmatique. Tu es insultant.

@Jtaimepas, jusqu’a présent j’ai toujours cru que tu était un peu jeune. Mais avec cette série de post de ta part, cela ne m’importe plus. Tu t’en fout certainement, mais a mes yeux tu vient de perdre énormément. Jusqu’a présent tu faisait preuve de compréhension, et la discussion était possible (même si tu aimait contredire pour le plaisir de contredire), mais là, tes post qui se moque de la nature humaine ou des possible handicap des joueurs sont a mes yeux une horreur inconcevable.

Je te l’accorde, mais c’est quand même une indication scientifique valable. La rejeté serait comme venir me dire que la terre est plate. Les difficulté varie d’un individu a un autre, et ne pas le prendre en compte et juste parler de « connerie » montre juste ton étroitesse d’esprit.

Je t’invite a relire ta quote et ta réponse : tu quote le fait que le mec a des problème de concentration et tu lui dit que c’est des « connerie ». Clairement, on a bien un mec qui parle de sa difficulté a se concentrer, et un autre qui vient l’insulter.

En lisant la suite du Topic, je voit qu’il y a des cadavres sortie du placard… C’est cool, j’avais un peu peur que mes post me fasse passer pour un SJW, mais ta méthode et beaucoup plus proche des leurs en fait. Tu sort un dossier sur WoW (enfin je crois, a cause du « 3v3 fun ») pour casser un mec que tu n’aime pas.

Jtaimepas, je te dis au revoir. Je n’ai plus envie de perdre de temps a te lire ou a te répondre, Tu rejoins ma liste ignoré sans le moindre remord.

3 mentions « J’aime »

merci, à jamais stp :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je vais pas m’amuser à tout quote, mais bon, les “Tu sers à rien” “Ne m’adresse plus jamais la parole” (T’es qui au fait pour demander ça ?) … Je passe sur l’orthographe catastrophique.

merci, à jamais stp :slight_smile:

Arrête de spammer, merci :slight_smile:

pfiou merci

nan c’était sur HotS, c’est le mode 3v3 avec une seule lane et héro aléatoire (je ne sais plus le nom)
je trouve personnellement que c’est bien pour le fun, mais je préfère jouer sur les maps de ladder afin de mieux les connaitres

1 mention « J’aime »

Bah désolé mais au bout d’un moment faut être réalistes, une personne qui ne peux pas parler et joué en même temps et qui n’écoute pas sont équipe , ne pourra jamais être un bon joueur, surtout dans HOTS, et ce que je critique la dedans ces le faite que la personne vienne chouiner derrière qu’elle ne se fait pas invité en parties classé, on peut avoir des difficulté ces normal, et chacun a sont domaine de prédilection, mais bon avec de telle problème (s’ils existent vraiment) bah tu ne va pas joué en TL, et tu va encore moins allé insulté la commu car elle ne veut pas joué avec toi en classés. La nature et peut-être cruel mais ces comme ça ou tu essaye de surmonté tes problèmes ou tu reste en QM ces tout. :woman_shrugging:

Tu peut me traité d’insensible ou je ne sais quoi ce n’est pas ça qui fera changé les choses, chacun vit avec ces problèmes et essaye de faire avec.

2 mentions « J’aime »

c’est faux

c’est faux, tu peut arrêter de mentir svp ?

merci

ça t’étais pas obligé tu vois ? quel interet j’aurais a mentir sur un forum de jeu ? HotS c’est pas toute ma vie, et je ne ment jamais c’est plus simple :wink:

je ne fait que des QM car je ne souhaite pas plomber le ladder en faisans n’importe quoi, je souhaite devenir meilleur et maitriser suffisamment un panel de héros adéquat afin d’être utile a ma team en Ladder…

personne n’a insulté la commu, merci de cesser de « mentir afin de dresser la foule contre moi et te donner bonne conscience » pour avoir raison…

et c’est exactement ce que je fais depuis l’Alpha du jeu, comme quoi…

Bon je ne vais plus te répondre de toute façon tu reste dans le déni ce ne sert a rien.

2 mentions « J’aime »