Idée de nouvelle map!

Bonjour à tous ceux qui lirons ce message. Desole pour la longueur de ce qui vas suivre tout d’abord. J’aimerais savoir si vous avez de nouvelles idées pour des futurs map sur heroes of the storm. Personnellement j’en ai une qui pourrait être viable. Les joueurs de sc2 vont être contents ca la map serait tirée de cette univers. Elle serait sur le thème de la planète d’origine des zergs, Zerus. Cette planète est le foyer des zergs primordiaux comme dehaka et est une immense jungle. La map serait donc de très grande taille ( à peu prêt comme le val maudit) et serait donc une immense jungle sur 3 lanes. Les tours seraient des aiguillons rampants primordiaux et les forts de grosses créatures zergs primordiales comme des ruches. L’idole serait elle une immense ruche zerg primordiale pouvant attaque en tant que entité vivante comme celles de la passe d’Alterac et pourrait donc se régénérée après un certains temps sans avoir subie de dégâts. Les camps de sièges seraient des tyralisk primordiaux (créatures présentent dans la campagne zerg tirant des boules d’acides à très longues distance), et les camps de cogneurs seraient 3 ultralisk primordiaux accompagnés d’un hydralisk ou d’un mutalisk primordial. L’objectif de la map seraient de vaincre tour par tour les 3 chefs de meute primordiaux que l’on peut affronter dans la mission finale sur Zerus dans la campagne zerg de sc2, Yagdra se trouverait au midd (comme le chevalier dragon), il sortirait donc du sol, Kraith au bot et Slivan au top. Chacuns apparaîtrait l’un après l’autre aléatoirement et leur affrontement fonctionnerait comme celui des boss, il faut les tuer puis capturer un point après leurs mort. Tuer un chef de meute le fait apparaître en aide sur sa lane en plus de déverser tout sa meute sur les 3 lanes ( comme les zergs sur braxxis mais en réduit vu que c’est sur 3 lane ). Une fois les 3 chefs vaincus des cavernes s’ouvrent au bot et au top ( comme dans l’ancienne map des mines hantée ) et dans cette caverne le 4ème chef de meute (boss final de zerus) appelé Zurvan peut être affronté ( sa puissance équivaut à celle de 2 boss environs). Le vaincre et capturer son point permet d’avoir un bonus de régénération permanent ( à déterminer) et lui se poser à la place de votre idole. Une fois positionner en tant que nouvelle idole il obtient un bouclier 10% plus gros que la moyenne et fait 30% de dégât supplémentaires que les idoles classiques. Il peut attaquer avec ses griffes et lancer sont souffle de foudre primordial toutes les 8 à 10 secondes.
Merci d’avoir lu jusqu’au bout pour les plus courageux, dites moi ce que vous en pensez et donnez moi vos idées.

1 mention « J’aime »

Super idée je trouve . Il n’y à pas encore de carte jungle ou de carte zergs.

Je te remercie de ton avis ! ^^

J’aime bien ton idée de map, mais les récompenses gagnées en faisant les objectifs me semblent beaucoup trop puissante pour hots, ça rendrait un héro joueur bien trop fort par rapport au reste et justement le jeu à fait en sorte jusqu’à maintenant que ça ne se produise pas (sauf l’amélioration de dégâts à altérac mais voila c’est vraiment éphémère et juste appliqué dans une petite zone et l’amélioration en dégâts reste terre à terre).

J’ai bien vu que dans ton idée le boss final est déjà compliqué à faire apparaitre en plus d’être plus fort qu’un boss traditionnel mais ça n’empêche pas qu’un tel buff de dégât soit incohérent avec le reste de la direction du jeu (selon moi)

(Pense aussi à aérer et mettre en forme ton texte pour que ce soit plus sympathique à lire ^^)

Ca a l’air sympa sur le papier :o

Bonjour ou bonsoir à toi, merci de ton avis très constructif et c’est vraiment après coup que je me rend compte que les buffs sont peut-être un peu trop abusés. Peut-être les revoir à la baisse serait effectivement une bonne chose à faire, cependant peut importe leurs puissance mon objectif était vraiment de mettre en avant l’univers de SC2 et l’idée des boss était plutôt sympathique. Merci de tes conseils :wink:

Alors, mon cher KoroSamSam.

Comme tu l’as vu puisque tu es passé sur un de mes posts, j’adore les concepts. Je ferai surement une lecture approfondie du tiens quand je serai plus reposé.

Cela dit, m’est avis que ton post aurait tout à y gagner si tu éditais la mise en page.
Un texte structuré et aéré mettrait plus en valeur ton travail et serait plus engageant pour tes lecteurs.

Moi je vois bien une map avec des sucreries. Il y a des tas de choses a faire avec le sucre…

Tu as l’air d’aimer les zergs, SC en tout cas x)

Dans le genre " le monde imaginaire " dans Diablo 3 ? :stuck_out_tongue:

A 35sec, le pire c’est qu’ils y ont pensé mais ça n’a jamais fait son apparition : /

Dans les même style de regret, l’event des skins mélangés entre Warcraft & Starcraft, j’espérais réellement une map avec ce thème, mais on a dû uniquement se contenter de skins.

1 mention « J’aime »

Y’aura plus jamais de map je pense :frowning:

Je le ferais bien mais je ne sais pas comment faire. J’ai pleins d’idées pour heroes mais je ne sais tout simplement pas comment avoir la visibilité suffisante et surtout comment blizzard pourrait voir tout ce que des gens comme toi ou moi font :confused:

Perso, j’adhère complètement à l’idée des trois boss, qui spawn comme les dominateurs, mais une fois tués tu dois prendre le point. ça permettrait des fights autour, sans forcément engager le boss, le faire attaquer l’ennemi, voler le point avec Falstad/Medivh/etc…

Lâcher un nuée sur toutes les lanes et un boss sur une seule, j’aime bien, on a jamais vu ceci. Intéressant.

Après, je suis moins fan du 4ème boss planqué, qui devient idole. Je pense qu’on peut simplement s’en passer.

1 mention « J’aime »