Impossible de lancer le jeu : fichiers endommagés

Bonjour,

Impossible de lancer le jeu, lorsque je clique sur jouer j’ai une erreur qui ressort: des fichiers sont endommagés.
identifiant du rapport : 5428DBEB-64EF-4DCA-B454-1DF2314043D0

Le jeu n’est pas installé dans un fichier one drive.
j’ai désinstallé le jeu, puis reinstaller : rien n’y fait
J’ai fait la même en désinstallant aussi battlenet : toujours la même erreur
J’ai fait une copie du jeu totale depuis un PC ou le jeu tourne bien : la même erreur ressort
j’ai formaté Windows puis tout réinstallé : TOUJOURS la même erreur … fichier endommagé avec un nouvel identifiant de rapport d’erreur…
La réparation ne fonctionne pas non plus ,cela dit qu’il n’y a pas de problèmes.

J’ai remarqué le même problème sur plusieurs topic, une personne à ce problème la depuis Janvier, et elle n’a pas toujours pas eu de solution…

Serait il possible d’avoir une explication svp ?

Comment ça ? Tu as essayé sur un PC qui fait tourner le jeu, mais pas ton compte c’est ça ?

Sinon je n’ai pas de solution à te proposer, mais tu peux toujours essayer de lancer le jeu et/ou la réparation (donc le launcher) en mode administrateur ? :confused:

Sinon cherche sur google en tapant l’erreur en anglais, avec un peu de chance tu trouvera des gens ayant traversé le même problème expliquant leur solution sur les forums étrangers, sur reddit, ou autre…

Bon courage.

PS : ah oui je viens de voir le post du 14 janvier… aïe aïe aïe, j’ai peur qu’il faille attendre une intervention de Blizzard, et vu l’équipe réduite actuelle… :frowning:

non jai copié l’intégralité du fichier de mon frere et j’ai modifié la localisation … mais rien.
Mode administrateur rien n’y fait aussi.
Le probleme c’est que c’est pas un code de l’erreur, mais un identifiant d’erreur pour que Blizzard puisse le retrouver, donc le code change à chaque fois …

J’ai déjà cherché partout rien ,a part quelques postes ici, ou Blizzard répond qu’il ne faut pas installer le jeu sur un drive (chose que je n’ai pas fait).

Bonjour, j’ai le même problèmes.

et aucune assistance n’a répondu encore :frowning:

Bonjour Arwene,

Le message d’erreur que vous obtenez semble provenir d’une synchronisation de fichiers via OneDrive. Ces instructions pour désactiver cette synchronisation pourraient résoudre votre problème.

Bonjour Torenthiel.
Comme mentionné, j’ai déjà tenté toutes les choses que l’assistance a proposé sur d’autres postes.
J’ai donc déjà desactivé onedrive … comme je l’ai dit dans mon poste je ne m’en sers pas et il n’est pas actif sur mon ordinateur…

Borldnir, un autre admin a proposé une autre solution que j’essaye actuellement :
Effectivement, hors du fichier d’installation, il y a un autre fichier qui se créer dans l’ordinateur dans documents, avec tous les logs …
Vu que j’ai fait un formatage en gardant mes fichiers, certains de ces logs ont peut être persistés … Peut être enfin la solution !!! :smiley: je vous confirme dans quelques minutes …

*** Roulement de tambours ***

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :slight_smile:
Alors pour tous ceux qui ont ce problème, il faut aller dans documents, et effacer à la main les fichier qu’il y a dans le dossiers d’HOTS, c’est les logs qui font bug. (On ne peut pas supprimer le dossier entièrement cela dit que nous n’avons pas la possibilité, mais en rentrant dans les dossiers, et en supprimant les éléments un par un cela fonctionne …)

Bon jeu à tous

3 mentions « J’aime »

Merci pour moi cela fonctionne :slight_smile:

Bonsoir j ai exactement le même problème.

J aurai voulu savoir c est dans quel dossier exactement qu il faut delet les fichiers?

il faut delet le fichier Hots ou un dossier en particulier? merci d avance par ce que c est bien relou quand même

Il faut que tu ailles dans « ce pc » ensuite tu vas dans le dossier « documents ». Normalement si ton problème est similaire au notre, tu verras un fichier « heroes of the storm », tu dois rentrer dans ce fichier est supprimer tout ce qui se trouve dedans, pour cela, tu dois rentrer dans chaque dossier et supprimer ce qu’il contient afin de pouvoir supprimer tout les dossiers de cette manière. Une fois le dossier entier « heroes of the storm » supprimé, tu redémarre le jeu via le logiciel battle.net et normalement ça marche.

Bonjour

Ayant exactement le même message d’erreur à chaque lancement du jeu, faut-il supprimer tout le dossier Heroes of the Storm dans Documents ou uniquement le dossier avec les fichiers Log ?

Bonjour

moi le probleme persiste avec ce code 7CA4B832-8D3A-4546-A243-B675F544D762