Jaina, peut-on espérer une mise à jour ?

QU’est ce que ça sera quand ils ajouteront Mei et sa fameuse phrase “Je me sens comme… libérée… délibrée…”

_https://www.youtube.com/watch?v=0kquYNhzp6A#t=1m43s

_https://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/38xa5p/frozen_reference_in_jainas_animations/

My bad, c’était pas la danse mais cette animation.

J’avais jamais vu cette anim’, bon très bien bien très ça semble être tout à fait vrai.

Jaina est un peso tout à fait viable atm, a la fois pick, a la fois ban… ni trop fort, ni trop faible. Et qui joue le role voulu par blizzard.
Aucune raison de rework.
Je vois beaucoup de “oui mais dans WoW maintenant…”…
Le Nexus est basé sur des héros venant d’espace-TEMPS différents… Du coup… wtf ?
De plus, si on devait retoucher chaque héro a chaque changement de skin ou de gameplay dans leur jeux d’origine… ça serait pas un mais une dizaine voir plus de rework.

Elle est très bien dans l’état, le fait que ça en déplaise a certains ne justifie pas un rework :smiley:

1 mention « J’aime »

Absolument d’accord, elle mérite un bon gros nerf.
Elle n’a pas de mobilité à la manière d’un Kael’tas, mais peu facilement ralentir l’adversaire ce qui revient au même, particulièrement en 1 contre 1 sans aucun skill. Ce ne serait rien si elle n’avait pas de dommage insane en 1 contre 1 avec un burst dégueulasse ainsi qu’en dommages de zones en team fight avec des ulti particulièrement broken

Pas d’accord.

Je trouve que ses compétences sont bien équilibrées actuellement. Ses dégâts ont été réduits. Elle n’est plus first dps en pvp dans le tableau final.

Elle a surtout un rôle de poke pour ralentir les ennemis et les maintenir à distance. En PVE, elle est excellente pour depush et faire les camps rapidement.

Elle reste un héros fragile. Si elle est focus, elle se fait tuer instant. Il faut qu’elle garde une distance de sécurité.

Un héros avec un fort potentiel pour les joueurs débutants. J’y toucherais pas.

Et sur le côté animation et cosmétique, je trouve que c’est très bien aussi. Pourquoi changer pour changer ? OSEF de BFA, la Jaina qui parle à tout le monde c’est celle de Warcraft.

Un léger déterrage sur mon vieux post, simplement pour dire qu’en effet, Jaina est loin d’être parmi les héros délaissés. Néanmoins on n’a pas besoin qu’un gameplay pose problème pour le mettre à jour. Un petit coup de jeune sur une héroïne dont les textures n’ont jamais été touchées depuis sa sortie, ce serait sympa.

Vous me direz avec raison que c’est le cas de quasiment tous les héros de HOTS ce qu’on a beaucoup reproché à Blizzard jusqu’à présent : le manque d’actualisation d’HOTS qui traîne ses vieilles casseroles.

La preuve en est là, quatre mois plus tard et très peu de changement sur Hots au niveau du l’emballage du jeu (graphismes, textures, reworks…).

Donc pas de rework pour Jaina. :stuck_out_tongue:

A savoir qu’un skin “jaina bfa” est certainement en court de création

Moi j’apprécie pas tellement les rework, par exemple j’ai toujours énormément joué diablo avant même tous ses rework, même quand il n’était juste pas joué! Et je vais te dire que même à l’époque il avait des mécaniques très fun, par exemple son 7 qui réduisait tous les CD y compris les ulti, pareil avant il avait une aura de flamme trop bien contre les fufu et ses flammes étaient plus difficilement prévisibles.

Je n’ai jamais compris pourquoi il a eu autant de changements, pourquoi avoir changé son gameplay à plusieurs reprises. Genre l’avant dernier rework ils avaient déjà mit une charge qui défonçait tout, ils le rework pour probablement l’affaiblir un peu, puis au final il est toujours considéré trop fort et est perma ban en ranked.

Elle fait surement partie des perso qui possède le plus grand nombre de skin… Skin basique, Master, Theramore, dreadlord, nouvel an chinois, un skin des tempête, skin noel. Elle a même plusieurs collection de voix avec des répliques différentes, ce qui est très rare pour un personnage et qui ne se refera probablement plus (réduction budgétaire de hots).

1 mention « J’aime »