Je ne peux pas créer de profil ?

Bon alors voila , je vous laisse un message ici parce que je suis un peu exaspéré , mais je ne sais pas encore par quoi , je vous fais un petit récapitulatif de ma situation : j’ai arrete de jouer depuis 6 mois a HOTS et je viens tout juste de reprendre sur un autre pc avec une autre config ( meilleur btw ) , la 1ere game se passe tres bien aucun probleme mon smartcast est activé tout va bien , deuxieme game je joue valla , et la , impossible , mais quand je dis impossible c’est impossible de binder quoi que ce soit , le dossier en haut a droite dans les parametres normalement en couleur est vide , je ne peux pas creer de profil , je peux juste rester sur les profils de base , ducoup pas de lancement rapide , pas de q click , bref la grosse mouise , j’ai essaye de changer hors game ou en game , j’ai le meme probleme , la manip se fait puis je reviens dans les controles et tout est revenu au config de base , donc a moins que je sois un demeuré , je pense avoir mal installé le jeu , parce que j’ai deja fait une dizaine de fois la manip , sans jamais , jamais avoir de soucis , merci par avance de votre lecture …

Salut,

A part une vérification des fichiers du jeu, une réparation et une réinstallation depuis le site officiel, je ne sais pas trop quoi te recommander.

(Vérification et réparation de fichiers sont dispo sur le launcher Battle.net).

merci , je pense que c’est effectivement la seul solution est au vu du peu de topic que j’ai trouve sur le sujet je pense que c’est un cas personnel ,certains fichiers du jeu ont du mal s’installer m’empêchant toute forme de sauvegarde , merci quand même de ta réponse

1 mention « J’aime »