Jeu actuellement indisponible

Bonjour, depuis ce matin j’ai fini de télécharger le jeu heroes of the storm. Et en voulant lancer une partit ça me marque. Ce jeu est actuellement indisponible. Je ne comprends pas pourquoi. Merci d’avance pour vos réponse

Salut,

N’aurais-tu par hasard pas oublié un mot dans la phrase qui était écrite à l’écran, type : “Ce MODE de jeu est actuellement indisponible” ?

La seule solution que je vois c’est que tu as voulu jouer en partie classée et que ce n’est pas immédiatement possible après avoir téléchargé le jeu. Si tel n’est pas le cas, c’est un bug.

Effectivement ce mode.
À part ça non en partit personnaliser normal classer n’importe quel mode de jeu.

C’est normal, il faut monter un peu tes héros de niveau avant d’aller en classé.
Et c’est bien normal …

Ta rien compris U_U même contre les bots je peux pas lancer. J’ai déjà jouer à hots c’est juste un nouveau pc un nouveau compte ’ je comprends pas pk je peux pas lancer aucune partit

Alors quand tu dis “Effectivement ce mode”, tu réponds positivement à ma première interrogation. Donc c’est bien en classé. C’est donc un “Oui”, pour cette partie de la question.
Tu fais ensuite une seconde phrase bien séparée pour dire “À part ça non en partit personnaliser normal classer n’importe quel mode de jeu.”

Si je me trompe pas, “A part ça” et “Non”, expriment une cassure, une opposition, avec la première phrase.

Apprends à t’exprimer avant de dire qu’on ne comprend pas, et qu’on essaye de t’aider.

’ effectivement ce mode ’ c’était juste pour ton message du début mais bon pas grave. Laisse tomber ça ne sert à rien de continuer

Ouais c’est bien ce que je dis. Allez salut.

Bonjour Bistouflex,

Pourriez-vous désactiver / désinstaller votre antivirus temporairement afin de réessayer s’il vous plait ? Ce message d’erreur peut parfois se produire si le jeu (ou certaines mises à jour) est bloqué par un autre programme.

Si le souci persiste, n’hésitez pas à joindre un ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.

[MSinfo](https://docs.google.com/document/d/1LwiOYkkFCC9mNTWybxd7ybJfe_gdIBZMcPBzR_DD0xA/edit)

j’espère avoir bien répondu a votre demande , j’ai désactiver mon anti virus redémarrer l’ordi plusieurs fois , aucun téléchargement en vue rien , je ne peux toujours pas lancer de partit normal , perso ,classer …

merci d’avance

Rebonjour Bistouflex,

Désolé pour le délai. Il semble que l’accès du fichier soit bloqué. Pourriez-vous le partager de nouveau, ou l’heberger sur un site comme Pastbin s’il vous plait ?