Jeune Streamer!

Hey salut le Nexus !
Je me permets de faire un petit Post afin de promouvoir ma Chaîne Twitch. Je vous invite à me rejoindre à cette adresse : h ttps://www.twitch.tv/yetiis.

Mon jeu de Cœur est Heroes Of The Storm : je joue à ce jeu depuis maintenant 4 ans ! Je souhaite vous faire partager mon expérience ainsi que des DOCS à disposition, des différents Coaching dont j’étais élève, cela s’adresse au Joueur Novice désireux d’apprendre et de monter en ladder !

En collaboration avec le réseau EterelZ, nous sommes en création d’un tournoi sous forme de mini-jeux. N’hésitez pas à venir afin de vous tenir informé !

Les jeux et Discussion :

  • Heroes Of The Storm//Star Citizen//World Of Warcraft//Call Of Duty Modern Warfare
  • Discussion : prise et montage Vidéo//Conception Site Internet de A à Z (Soon)

Merci beaucoup d’avoir lu jusqu’au Bout ! Je vous dis a très bientôt dans le Nexus !

Discord : h ttps://discord.gg/CFUEEQH

Il existe une catégorie du forum expressément dédiée à ce genre de topics.
Étant incapable de simplement lire une page d’accueil (et donc de respecter les C.G.U. les plus basiques), je doute que tu sois là pour autre chose qu’essayer de gratter 4 « followers ».
De fait, je n’irai même pas regarder.

EDIT : Oui, je suis méchant.

1 mention « J’aime »

Ce genre de méthode me donne plutôt envie d’unfollow.
On dirait celui sur wow qui est là « hé regardez, suivez ma chaine youtube » et qui balance des montures et autre trucs de gold.

1 mention « J’aime »

Aujourd’hui, ta beaucoup de gens qui sont des gratteurs, alors ça peut fonctionner l’air de rien :x

Je trouve ça aussi ridicule que ceux qui se ramènent sur les com youtube ou sur les streams pour dire « hé venez voir ma chaiineuuuh ».
Et je l’avais suivit car ça avait fait la pub pour un event qu’ils devaient mettre en place et vu le manque d’information… (enfin j’anticipe un « bah lol faut aller discorde/touitter/insta/mesfessesbouk », ce qui serait bête vu que le forum avait pu attirer des intéressés).

Tant pis pour eux.

1 mention « J’aime »

Salut, merci Hermoni de répondre, je comprends tout à fait que tu puisses ne pas adhérer. Maintenant les clés Steam je ne vais rien en faire, ça ne reste que des follows donc tu peux follow participer aux tirages et ensuite ne plus jamais revenir sur la chaîne c’est tout à fait possible libre à toi ou à s’eux qui le souhaite ou même unfollow pourquoi pas.

Etant donné que ça va être du OneShoot, il va y avoir du Flux, le temps d’arriver à la deadline, le jour du tirage il va y avoir un pic. Et après ?

Je retournerais avec les 3-4 viewers traditionnels, car les personnes étaient là que pour les clés Stream et c’est tout à fait normal, puis les gens ne sont pas bêtes ils n’aiment pas le contenu, ils ne viennent plus ils unfollow et partent ailleurs

Ensuite pour l’événement

n’ayant pas eu de nouvelle ni de celui avec qui je compter le faire ni de ma part. j’ai préféré y mettre un terme, tous simplement je me sens pas capable de géré et le Stream et l’organisation, mais tous ça reste dans un coin de ma tête tout est prêt.

De plus nous avons eu très peu de retours positive ou négative ainsi que peu d’inscriptions pour créer des équipes stable et gérer le planning de chacun.

En tous cas merci beaucoup de ton retour je prend note.

Faudrait faire un tournois du forum, ou on se taperait dessus autrement qu’avec des mots :rofl:

Qui veut faire la bagarre ? Grrr

1 mention « J’aime »

Je me fiche des clefs steams. Le coup d’attirer des gens avec des récompenses de la même manière que des enfants se font des « amis » dans la cours de récrée en apportant des bonbons ça ne m’intéresse pas.

J’avais suivit pour l’histoire de l’évènement. Y a eu un post ici (auquel j’avais répondu et j’avais suivit le stream, et follow à ce moment), y a plus eu d’info. Rien du tout.
Et j’ai vu récemment le stream repop dans la liste. J’ai laissé jusqu’à voir ce post de « hé venez follow j’ai des bonbons ».

Mais du coup s’il n’y a plus rien de prévu et que c’est devenu un simple stream de « je joue à hots » oui je pars vu que ça ne m’intéresse pas.
Bonne continuation.

1 mention « J’aime »