Jeune Streamer!

Hey salut le Nexus !
Je me permets de faire un petit Post afin de promouvoir ma Chaîne Twitch. Je vous invite à me rejoindre à cette adresse : h ttps://www.twitch.tv/yetiis.

Mon jeu de Cœur est Heroes Of The Storm : je joue à ce jeu depuis maintenant 4 ans ! Je souhaite vous faire partager mon expérience ainsi que des DOCS à disposition, des différents Coaching dont j’étais élève, cela s’adresse au Joueur Novice désireux d’apprendre et de monter en ladder !

En collaboration avec le réseau EterelZ, nous sommes en création d’un tournoi sous forme de mini-jeux. N’hésitez pas à venir afin de vous tenir informé !

Les jeux et Discussion :

  • Heroes Of The Storm//Star Citizen//World Of Warcraft//Call Of Duty Modern Warfare
  • Discussion : prise et montage Vidéo//Conception Site Internet de A à Z (Soon)

Merci beaucoup d’avoir lu jusqu’au Bout ! Je vous dis a très bientôt dans le Nexus !

Discord : h ttps://discord.gg/CFUEEQH

Il existe une catégorie du forum expressément dédiée à ce genre de topics.
Étant incapable de simplement lire une page d’accueil (et donc de respecter les C.G.U. les plus basiques), je doute que tu sois là pour autre chose qu’essayer de gratter 4 « followers ».
De fait, je n’irai même pas regarder.

EDIT : Oui, je suis méchant.

1 mention « J’aime »

Ce genre de méthode me donne plutôt envie d’unfollow.
On dirait celui sur wow qui est là « hé regardez, suivez ma chaine youtube » et qui balance des montures et autre trucs de gold.

1 mention « J’aime »

Aujourd’hui, ta beaucoup de gens qui sont des gratteurs, alors ça peut fonctionner l’air de rien :x

Je trouve ça aussi ridicule que ceux qui se ramènent sur les com youtube ou sur les streams pour dire « hé venez voir ma chaiineuuuh ».