Jeux installé, possible de le localiser, mais impossible de le lancer

Je suis dans le même cas,impossible de réinstaller Bnet ou le jeu.

Idem j’ai une très magnifique machine pour jouer et par peur j’ai tout purger autant battle net que Heroes, je vais faire quelques parties sur LoL je verrais bien demain si ça fonctionne, bonne chance =)

Je suis en train de réinstaller HOTS,Bnet a bien voulu se réinstaller pour info all.

Les gens, vous avez tester la manip de Pichoul avant de tout désinstaller ?

Biensûr que non Pichoul est arrivée après =’(

Après si c’est un problème qui concerne l’application Bnet, bah ils peuvent pas forcément envoyer une alerte dessus…

Sinon, les twitter d’assistance clientèle de Blizzard (en & fr) indiquaient bien un problème de login.

http s://twitter.com/blizzardcseu_fr
http s://twitter.com/blizzardcseu_en

C’est plus qu’un PB technique pour ma part les jeux ont disparu de l’ordinateur, j’ai scan mes disque avec un logiciel de recovery, aucune trace, juste hallucinant … :slight_smile:

1 mention « J’aime »

bonjour à tous, problème résolu pour moi sur Hearthstone.

Allez sous ProgramData, Battle .net, setup, battle net et lancez le battle .net setup

mise à jour et hop !!!

Salut a tous,

même problème que vous tous depuis ce matin, pour ma copine aussi. J’ai supprimé le dossier “Cache” dans ProgramData> Blizzard Entertainment> Battle. net puis tous mes jeux sont de nouveau considérer comme installer sur le launcher. J’espère que ça marchera pour vous.

1 mention « J’aime »

J’ai supprimé le dossier “Cache” dans ProgramData> Blizzard Entertainment> Battle. net

Je confirme la méthode. En attendant la prochaine mise à jour.

Non car avant ça j’ai tester tous ce que blizzard proposais et eux même propose de désinstaller le jeu ETC et c’est en arrivant là que j’ai constater que le jeu avait un soucis plus grave car même désinstaller en passant par windows, ça ne fonctionnais pas, du coup, j’ai forcer la désinstallation en passant par un autre programme, j’ai voulu réinstaller et ça bloquais toujours.

J’en suis arriver à me dire, je vais désinstaller Bnet aussi du coup.

Et la comme Heroes pas moyen de désinstaller en passant par window donc j’ai utiliser un programme pour et depuis plus moyen de réinstaller Bnet.

Et sur mon ordi, je n’es plus aucune trace de Bnet ni heroes donc il n’a aucun conflit.

Et seulement apres touc cela j’ai consulter le forum prochaine foi, je ferai l’inverse d’abord le forum avant de suivre BLIBLI.

Salut ! :slight_smile: ça veut dire quoi HOTS ?

HOTS c’est Heroes Of The Storm :wink:

Yo les gens !
Perso j’ai eu le même beuge depuis hier et j’ai déco reco et là paf Micro maj et mes jeux sont revenue en mode tout est normale ^^
Pourquoi, comment je sais pas …

Bah ils ont régler le soucis pour ceux qui ont rien fait et attendu mais ils devraient réparer leur appli à l’instalation car je ne sais même pas réinstaller moi là.

C’est régler pour moi.

Alors pour donner des news, j’ai relancé BN en rentrant du taff la, connexion OK et tous mes jeux dispo, mais 0 options je ne sais tjrs pas ou ils sont dans mon oridnateur, le dossier BattleNet est toujours vide c’est juste hallucinant !!!

Donc moi j’espère avoir des infos de blizzard sur ça et je comprends pas comment ils peuvent accéder si facilement a nos fichiers sans nous redemander une autorisation

J’ai toujours 0 infos sur lemplacement de mes jeux. ils ont disparus et revenus mais ne sont plus ou ils etaient au départ ! DINGUE

EDIT (car je suis nouveau) :
Ah si dans l’application j’ai bien retrouvé les jeux mais a des emplacement différents, blizzard c’est senti de mettre direct mes jeux dans C (alors que je les mets ailleurs) et en plus direct dans Program Files, sans le sous dossier battlenet que je met TOUJOURS, je trouve ca plus que limite de s’autoriser ce genre de choses

Bonjour , j’ai pu résoudre le problème assez simplement sur Hearthstone.
Dans : C:\ProgramData\Battle. net\Setup vous devriez avoir un fichier hs_2, supprimez le simplement puis relancez battlenet.
Bon jeu à tous.

J’espère qu’ils vont offrir des persos en compensation aux fidèles joueurs que nous sommes :smiley:

ça marche

Ce qu’il faut faire c’est fermer l’agent Blizzard avec le gestionnaire des tâches et ouvrir le jeu Blizzard auquel vous voulez jouer en utilisant directement un raccourci vers HS, HotS ou SC2… ça mettra l’agent Blizzard à jour.