Jeux qui se désinstale

Bonjour. Mon jeux HOTS c’est désinstaller tous seule du joue au lendemain je ne sais pas comment cela est possible je ne pense pas que j’ai fait une mauvaise manipulation ou autre chose donc je vous demande si vous le savez ou non pourquoi cela est arrivé. Il faut savoir que c’est aussi tous mes jeux battel net qui se sont désinstaller c’est a dire HOTS, Stracraft II, Stracraft, et Overwacth
Help me pls :frowning:

Je vous remercie d’avance

1 mention « J’aime »

bonjour. pour moi c’est pareil sauf que ca ma désinstaller que hots et starcraft 2. j’ai fait localiser le jeu mais lors ce que je le fais il y a une erreur. j’ai l’impression qu’avec toutes les demandes j’ai l’impressions que ca vient de chez blizzard. merci et bonne soirée

1 mention « J’aime »

salut j’ai le même soucis sauf que moi c’est juste HOTS :confused:

1 mention « J’aime »

Même problème ici j’ai joué il y a quelques heures mais la les launcher me marque que SC2 Hs et Hots sont désinstallé , impossible de les localiser et message d’erreur quand je tente de mettre a jour.

1 mention « J’aime »

Pareille que toi sauf que je n’ais pas eu la chance de pouvoir jouer ce soir :confused:

cela me rassure de ne pas être le seul lol

Allez voir la réponse de Pichoul sur l’autre thread il a trouvé une solution pour jouer quand meme a hots !

Pareil! c’est chiant je ne sais pas quoi faire

Hots Dead game, il a choisit de partir seul.

Moi juste HOTS et j’ai remarquer que on ne peux plus téléchargé aucun autre jeux c’est très bizarre.

Je le craint, son petit cœur fébrile peine à subir les aléas des Blizzardstrophes, pinaise !

Chez moi quelque chose fonctionne :

lancer le jeu depuis le dossier “Support64”. Il y a une application dedans qui s’appelle HeroesSwitcher_x64, le jeu se lance grace à ça. :slight_smile:

Chez moi c’est :

CePC > (D:) > Jeux > Heroes of the storm > Support64