Kick de la draft & Perte de points pour Inactivité

Bonjour,

Je commence à être fatigué d’être désynchronisé de vos parties pendant la draft. Une game sur 5 environ, c’est ce qui m’arrive ; je suis flag comme quelqu’un qui l’a quitté et je perds du ranking (à la limite je n’en ai cure) mais surtout, je suis obligé de faire des games normales (ça ça m’ennuie).

Je travail dans le Player Support pour un de vos concurrents, donc rassurez vous, il est inutile de me signaler que je dois mettre à jour mes pilotes, réparer le jeu…etc car j’ai déjà tout fait et tout tenté.

En réalité, j’écris rarement si ce n’est jamais à un Support. Mais là j’ai du mal à poursuivre mon intérêt pour le jeu en raison de ce bug qui me force à jouer à un mode de jeu que je n’apprécie pas.

Pour plus de détails sur le problème : tout se passe bien hormis le fait que à un moment donné, le timer pendant la draft arrive à 0 et tourne à l’infini. Je peux continuer de naviguer sur le jeu mais je suis comme expulsé de la partie. Et au bout de 5minutes, je reviens sur l’accueil et on me signale que j’ai “quitté une partie”. Qui ne s’est, du coup, jamais lancée. Le problème ne vient pas de ma connexion et pas de mon ordi, j’en ai la quasi certitude. D’ailleurs, j’ai vu d’autres joueurs subir le même problème sur les forums.

Aussi j’ai besoin de savoir : êtes vous au courant de ce bug ? Allez vous le régler ? Et y-a-t-il la moindre solution pour moi ? Car j’en peux vraiment plus de subir ce maudit bug !

Merci pour votre attention. Bon courage.

Bonjour Elyon,

Je vous remercie pour le signalements et pour les détails qui l’accompagnent. Nous ne souhaitons pas que vous fassiez des étapes que vous avez déjà effectuées bien sûr mais il est tout de même important de faire les choses dans l’ordre pour pouvoir comprendre ce qui se passe.

Si vous n’avez pas de message d’erreur spécifiques qui apparaissent en jeu pouvez-vous vérifier que vous avez réalisé chaque étapes présentes sur cet article ?

Si c’est le cas pouvez-vous revenir vers nous avec les fichiers système de votre ordinateur, ainsi qu’un WinMTR.

Vous pouvez héberger les fichiers sur une plateforme comme Pastebin -ou n’importe quel autre site d’hébergement de votre choix- et mettre le lien dans votre réponse (en utilisant l’option de texte préformaté).

Idéalement lancez le jeu pendant le winMTR, car le but est de stresser la connexion pour voir ce qui se passe. Relancez le WinMTR à chaque nouvelle partie tant que vous n’avez pas de déconnexion, et envoyez nous celui qui à vu la déconnexion.

Merci pour votre réponse.

Oui j’ai déjà réalisé les étapes dont vous m’avez parlé.

Je vous donne déjà les 2 premiers fichiers, pour le WinMTR cela prendra forcément plus de temps. Par contre attendre de reproduire mon bug, je veux bien, mais vous dites “en partie”. Cela comprend-t-il la draft ? A mes connaissances non, le serveur des parties n’est pas le même que la draft. Du coup je ne saisis pas bien comment reproduire mon bug puisqu’il n’arrive non pas “en partie” mais “avant”. Enfin bref, je lance votre WinMTR et je verrais bien mais pour l’instant rien d’alarmant.

Faites moi savoir si vous pensez trouver quelque chose d’étrange mais j’en doute.

Bon courage.

https://textup.fr/386316ZH et https://textup.fr/386317Wg

Par contre je trouve ça très curieux de mettre ce genre d’infos à la vue de tous… A moins que ce message soit privé ? Ça n’est pas clair.

Bonjour Elyon,

En effet cela n’est pas privé, si vous préférez continuer en privé avec un agent il sera dans ce cas-là plus approprié de passer par une requête auprès du service clientèle.

Je vous invite à vous débarrasser de tout programme pouvant influencer la connexion comme le VPN. Pour pouvoir vous aider plus il me faudra le WinMTR, à moins que le problème ne soit réglé.

Bon… c’est encore arrivé. Et vu que votre WinMTR n’était pas activé, vous me dites que je dois croiser les doigts pour que le bug arrive ET que le WinMTR soit activé ? Sachant que le bug arrive avant que la partie se lance j’en suis même à douter de son utilité… bref vous m’avez dégouté de votre jeu, et pourtant, je voulais y mettre du mien. Mais je ne peux plus me résoudre à faire 4 victoires en normal pour que le bug réapparaisse, c’est trop éprouvant. Ca fait 2 mois que c’est comme ça donc j’ai donné de ma patience. De toute façon les fois où je mettais le WinMTR je ne voyais pas de pertes de paquet significatives (2% max) donc selon moi, le problème est au niveau du routeur mais ça, je ne peux le fixer moi même.

Bref, vous me voyez désolé pour cette mauvaise expérience. J’aurai tant souhaité jouer mais là, j’en peux plus.

PS : mettre ses logs en public n’est vraiment pas sécurisé, vous le réalisez n’est-ce pas ?