La mentalité de la communauté

Bonjour tout le monde, je pose ça ici histoire de … en fait je sais pas, il n’y a pas plus d’espoir.

Comment trouver-vous la mentalité des gens honnêtement?
Entre ceux qui prennent le vs ia pour du roulage de tête sur le clavier complétement no brain qui provoque parfois des défaites ou des parties tellement hard pour pas perdre qu’il vaut mieux aller pvp (ce qui est pas le but des parties ia), ceux qui en pvp passe leur temps à critiquer 1 personne pour la défaite de l’équipe (genre il y a 0-13 kill en 7 minutes de jeu maxi, c’est pas la faute d’un seul si on perd, faut être honnête), ceux qui se groupe et font perdre les gens en classé exprès , et les racistes du genre “ah c’est un français je comprend pk on perd” ou “ah le russe c’est juste un bot”, qui est d’accord pour dire qu’il faudrait soit ban tout les comptes, ou alors interdire purement et simplement le dialogue ?

Sérieusement, y a rien de sain dans cette communauté, et c’est valable pour tout les jeux blizzard … Hots est le dernier qui a pour moi un petit peu d’intérêt , mais vus les mentalités il vaudrait mieux pour tout le monde que la société ferme.

Qui est d’accord ?

Tu joues contre l’IA en 2019 ta pas de vie ?

Mdr lequel de ces trois passages préférez-vous ?

Trop intelligent ça. Ils jouent exprès pour faire perdre les autres. Franchement c’est des génies, j’avais jamais pensé que ça marchait beaucoup mieux si on se mettait en groupe. Oui parce que pour faire perdre efficacement d’autres joueurs le mieux je pensais que c’était de jouer tout seul, comme ça on ruine la partie de 9 joueurs à chaque fois, ça va plus vite !

Ok si on commence par les plus salés.

C’est sûr que comme ça plus personne ne viendrait poster sur le forum pour généraliser des problèmes imaginaires et proposer des solutions fantaisistes pour les régler. Moi je dis ça se tient.

2 mentions « J’aime »

Perdre en IA ? oO
A part en full IA quand je fais l’idiot parce que je teste des trucs j’ai jamais perdu une IA oO C’est possible ?

Tu le penses vraiment ?

Tous les comptes ? Donc le tien aussi ?

On se demande pourquoi IRL il y a tant de truc interdit à suivre cette logique de « ha les gens savent pas donc on interdit ».
Woaaaaah…

T’es pas mieux pour le coup vu ton post. Désolé de te l’apprendre.

Bref, en plus sérieux (quoi que c’était pas non plus du délire au dessus). T’as fait de mauvaises games ? Ca arrive.
Tu as eu des gens salés ? Report les, ils finissent par être ban (la preuve les mecs qui sont venu ici plein de fois pleurer car « QQ je suis ban j’ai juste insulté les mères des autres joueurs c’est pas toxique ».

Tu crois avoir des solutions miracles à base de « bon la planète est dans un sale état… et si on la détruisait ? Plus de planète, plus de problème ! YEAAAH » ? Woaaah…

PS : J’anticipe une réaction disant que je suis toxique (parce que je suis pas d’accord avec toi) que du coup faudrait ban mon compte (bah oui gardons que ceux qui sont d’accord avec des propositions absurdes) et de toute façon fermer Blizzard (je crois qu’ils vont pas être d’accord ) :slight_smile:

Le monde est une jungle ‘.’

1 mention « J’aime »

Le problème que tu décris n’est pas propre à HOTS, ni même à Blizzard.
C’est l’Internet mondial qui est comme ça bro’.

3 mentions « J’aime »

Bah l’ia c’est surtout cool quand tu veux prend un personnage en main ou test des talents, ça évite de jouer les boulets en QP ou Ranked ou encore valider les quêtes

Pas trop valable cet argument pour la Ranked, vu que tes quêtes se valident peu importe le rôle que tu joues dans ce mode de jeu.

Pour les quêtes d’event faut “gagner”. Quand tu veux finir en une seule game assurément ta quête (parce que souvent c’est pas fini en une win) l’IA est pas mal.
J’ai fait mes events en semi afk sur des parties IA (SOLO, on peut mettre pause, je précise) parce que j’étais à moitié occupé mais eu envie de faire ces quêtes.

1 mention « J’aime »

Salut Hellagore,

Tu viens de faire connaissance avec la commu merveilleuse du Forum HOTS.
Bienvenu et au plaisir de te revoir^^

Tu crois vraiment qu’on a envie d’être gentil avec un mec bourré d’autant de mauvaise foi ? XD
Faut regarder dans sa globalité hein, et pas juste cracher de manière générale sur les gens :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Non mais t’as pas compris, si tu leur leches pas les pompes, t’es forcément un reptiluminazi rempli de mauvaise foi :coffee:

Donc du coup, tous les deux vous voudriez qu’on soit d’accord avec un mec qui vient ici pour dire que blizz devrait fermer le jeu ?
Ha ouais quand même.

3 mentions « J’aime »

Bas parfois oui, un très mauvais joueur peut te condamner une partie, c’est même très fréquent. Le problème de hots c’est de ne pas avoir une forte population (je pense en tout cas), les joueurs qui comprennent bien le jeu sont une minorité et le système, en tout cas en QM/unranked prend un malin plaisir à mélanger tout type de population ce qui créer d’énormes tensions au sein des équipes et beaucoup de frustration.

1 mention « J’aime »

Tout à fait. Et en qm, les compos c’est un feu d’artifice. Hier, j’ai joué Auriel et je suis tombé avec Diablo, Anub, Ragna et Nasibo vs une compo Kael, Jaina, Greyman, Blaze et je ne sais plus quel healer.
Pas top. On a perdu, mais sans que personne ne râle.

Et contrairement à ce qui est dit, pour moi c’est rare que je tombe sur des types énervés. Je dirais 1 partie sur 7 ou 8 à la grosse louche (et pas de ranked en solo, je suis pas assez bon/fou).
Pour terminer, des gens toxiques, il y’en a partout. Je vous invite à lire les réactions des lecteurs du monde. Certains n’ont rien à envier à des joueurs d’hots. Mais ce serait incongru de demander que le journal ferme.

3 mentions « J’aime »

Ca c’est plutot de la discrimination.

Non tkt c’est comme ca partout.

C’est pas blizzared qui fait les mentalités chiantes :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Après j’me dis que ptete qu’il n’a jamais essayé d’autre communauté.
En attendant c’est plus un problème des générations actuelles qu’autre chose vu qu’on a cette mentalité partout (même dehors, ouais là où il y a du soleil, le truc que j’vois derrière la fenêtre quand j’ose ouvrir les volets :stuck_out_tongue: )

Comme partout sur internet.

Et t’as un post pour whine des SGT qui rendent les parties trop simple… en fait… faut jouer comme tu le décides sinon ça va pas ? C’est ça ?

Et ceux qui passent leur temps a pleurer sur les forums sans jamais se remettre en question, les pires ceux là. Sinon, comme on le dis toujours, si on veut des réponses concrètes sur des cas concret… bah faut balancer des replays.

Passons.

La dessus je suis d’accord, mais bon, ça se retrouve tous les jours irl, pas de raisons que ce soit différents IG, pas grand chose a faire a part mute.

Euh… sinon tu peux aussi mute tout le monde au start, autrement… bah… personne est d’accord ?

Bien sur que si il y a du sain… rien n’est tout noir ou tout blanc… t’as jamais entendu ça ? Et c’est nullement propre a la compagnie Blizzard.

Ok, toi d’abord :smiley:

1 mention « J’aime »