La mise à jour de Valla du 18/05

Ca va les chevilles et l’humilité ?
Quel est ton rang en classé pour affirmer ça ? Un screen pour le prouver ?
Ou alors c’est juste un effet Dunning-Kruger où tu surévalues tes compétences réelles.

Toujours est-il que ce manque d’humilité nuit à ta crédibilité et te fait passer, au mieux : pour quelqu’un de pédant, au pire : pour un troll.

Pour le reste, on passera sur tes attaques Ad Hominem qui nuisent une fois encore à ta crédibilité.

Concernant Valla, balek de ce qui est le plus opti. D’aucuns seront des experts sur des builds low tiers et vont carry leur game et d’autres, bien que sur des builds high tiers vont juste être des boulets.

2 mentions « J’aime »

Encore une fois, basé sur ?

Non. Je ne dis pas que c’est mauvais par ce que personne le joue, je dis que personne le joue par ce que c’est pas le plus pratique, dans la majorité des scénarios.
Je pense avoir écris assez pour que t’évites de me faire dire ce que je n’ai pas dis.
Concernant ce fameux « skillcap », c’est du hit and run, et du maintiens de stacks. Que tu fais anwyay, peu importe le build que tu joues. Tu peux l’écrire autant de fois que tu veux… ça rendra pas le build plus « skillé ».

Encore a parlé de skillcap, passons.
En THEORIE, le build AA fait plus mal. D’ailleurs, me parle pas de dps je te prie, on joue pas a un mmo, on est pas en train de parler de hit un target dummy là.
On parle de personnes, qui sont supposés pick du blind quand ils te voient pick Valla, qui sont supposés ne pas te laisser stack sur eux free, qui sont supposés te sauté a la gorge a plusieurs dès que tu t’étend trop pour maintenir ces précieux stacks, et j’en passe.
En attendant qu’on en sache plus sur ta fameuses maitrise, et le rank ou tu joues Valla, personnellement j’imagine que tu parles surtout de la QM. Ou alors d’un très low rank.
(Ne serait-ce que pour parler de 1v5… voilà voilà.)

Ah, on parlais surtout du build W, mais bon, je t’en veux pas.
J’ai dis que c’était le plus versatile, et tu peux pas contredire ça. J’ai aussi dis qu’il était moins difficile a counterdraft, et je rajoute, vu qu’on a parler de combo Reghar and co, qu’il est aussi moins draft dépendant.
Je sais jouer Valla, tu parles pas d’un héro bien difficile, y’a rien d’extraordinaire. Je peux tag QM, prendre un build AA, et trouer du noob aussi.

Toujours a parlé de skillcap, et nous dire que t’es le best du best, on sait toujours pas dans quel mode tu joues, ni ton rank.
Moi je penses surtout que le problème, c’est que tu joues contre des chèvres, qui sont paumés dès qu’ils se prennent des AA par un perso un peu plus rapide, et incapables de pick du counter. Aussi incapables de jouer en team proprement, pour être, sois disament, 1v5.
Et que ça te donne une fausse impression de build imba.

Y’a aucune agressivité. Et c’est risible de dire de ceux qui sont en désaccord avec toi qu’ils sont agressifs. Et y’a des arguments, que tu refuses juste de lire, et que tu réfutes a coup de « tfaçon j’suis le best du best je sais ce que je dis ».
Tu veux un résumé ?
Valla a toujours été plus spell based même avant rework.
C’est moins draft dépendant.
C’est plus versatile.
C’est plus joué, même a haut élo.
C’est moins facile a counter.
Ca a de meilleurs chiffres (quand on parle de hit autre chose qu’un target dummy, ofc, je sens qu’on a le besoin de préciser.)
C’est plus pratique pour du quick-trade/poke.
Y’a de meilleurs héros dans le rôle « spam AA ».

Mais bon, c’est vrai, c’est juste par ce que « c’est le plus joué allo ».

J’ai aussi dis qu’il était pas impossible qu’un build AA soit meilleur dans un scénario X ou Y.
Mais je maintiens que ce n’est pas le meilleur build, quand on parle de joué Valla a un haut niveau (sans avoir une team qui s’adapte derrière/des chèvres en face qui te counter pas) et de pick un build dans 100% des cas.
Si on me dit, « t’es obligé de prendre Valla, de tag solo, contre des gens avec un semblant de niveau », non, mon go-to, c’est pas un build AA, et à raison.

Alors au bout d’un moment, faut arrêter de se moquer du monde, lire ce qui nous arrange dans le thread, et reprocher aux autres de ne pas lire, et en prime d’accuser d’agressivité.

1 mention « J’aime »

T’inquiétè je t’en veux pas. Quand je lit ça :

Je me dit que j’aurais même pas du perdre mon temps avec toi.

2 mentions « J’aime »

Deux preuves que tu n’as pas de micro et que tu ne fais aucune étude sur l’optimisation. Tout les joueurs pros font de l’optimisation, c’est la base pour aller grapiller des mini avantages.

a_b : c’est quoi la micro ?

Fais une vidéo, joue en QM et prouve le. On verra aussi ce que t’appelle le « hit and run ». Ca devrait être un jeu d’enfant pour toi vu que c’est pas extraordinairement difficile.

Tu te baseras donc sur mon build AA hybride Credo du chasseur - Arbalète à répétition - Poursuite acharnée - Pluie de vengeance - Discipline bien trempée - Manticore - Tempête de vengeance.

Je te souhaite bonne chance, et je t’apprends que le QM possède un mmr caché, donc jouer des noobs en QM ca dépend de ton classement. Mais ce n’est pas un problème, le skill d’un joueur ca ne s’évalue pas que en fonction du niveau en face, même contre des joueurs moins forts, jouer parfaitement requiert du skill. En fait tu pourrais même lancer une game contre des bots ca n’a aucune importance.

Oui oui, toujours en train d’essayer de me déscendre.
On sait toujours pas contre quoi tu joues globalement (mode/ranking) pour affirmer que le build AA règne surpême.

Je compte pas perdre plus de temps, la discussion est là, ceux qui sont vraiment intéressé par le sujet verront les arguments pour/contre et se feront leur propre avis, toi en revanche, une perte de temps, juste bon a essayer de discrédité les autres.

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas l’inverse ? fait une vidéo pour monter que tu est bien le PGM que tu prétend être. C’est la meilleurs façon de clouer le bec a tes détracteur. Et n’oublie les infos pertinentes (mode, rank, etc,…)

3 mentions « J’aime »

Demander des preuves aux gens lorsque tu es incapable d’en apporter toi-même lorsqu’on t’en demande : Douce ironie.

1 mention « J’aime »

Oui en fait à partir du moment où tu n’es même pas capable de t’imaginer une dimension supplémentaire dans laquelle il existe une poignée rare de joueur qui excelle dans la maniement d’une Valla axé AA.

Ah là je suis déçu, t’avais l’air tellement sûr de toi, je m’attendais à me faire écraser par une game spectaculaire.

Ah ? Quelqu’un m’a demandé quelque chose ?

Ba alors Aiel, on est toujours pas parti ?

Oui moi, il y a 7h :

Force est de constater que tu zap les messages qui ne t’arrangent pas.

2 mentions « J’aime »

J’ai dit que je partais ? je pense pas. Juste que je regrettais de t’avoir répondu intelligemment.

Moi aussi. J’attends de voir ton skill.

Non mdr c’est toi que je zap ahah xd

Parce que tu n’as rien de concret à apporter.

Circulez citoyens, c’est juste un troll

1 mention « J’aime »

Et alors de vôtre côté c’est qui votre grand champion ? Apparemment pas Minititan. Toi Aiel tu ne relevera pas le défi car à part trainer sur les forums h24 depuis des années tu feras pas grand choses, et psymon il compte pas

On va revenir a la méthode scientifique => tu affirme un truc, c’est donc a toi de prouver que c’est vrai. Notre rôle a nous est de casser l’argument, si possible.
Tu donne pas de preuve ? ta théorie vaut rien. CQFD.

2 mentions « J’aime »

Malgré des chevilles plus gonflées que les colonnes du Parthénon, t’avais l’air sympa pourtant c’est dommage de vriller comme ça alors que tes interlocuteurs sont restés polis avec toi, bien qu’étant en désaccord avec toi

1 mention « J’aime »

Psymon n’est pas non plus le genre à jouer à qui pisse le plus loin. C’est puéril et enfantin, j’ai mieux à faire.
Par contre, en partisan de la pensée critique et de la rhétorique, il est de mon devoir de relever les sophismes ou autres biais.
En l’occurrence, tu dis être le meilleur, j’attends la preuve de cette affirmation.
Pas de preuves = pas de raisons de croire.
Sinon, à ce compte là, je te dis que j’ai une licorne dans ma chambre qui me fait un gâteau à base de sucre de Mars récolté sur Uranus.

1 mention « J’aime »

Concernant Death Dealer et Repeating Arrow, j’avais omis de prendre en compte les rebonds pour la simple raison que je n’y avais pas pensé.
Comme on ne contrôle pas les rebonds sauf en 1vs1, forcément ça ne m’est pas venu à l’esprit.

Cependant, après avoir testé ton build, si ta flèche touche qu’une seule cible, c’est en effet plus intéressant contrairement à ce que je pensais.

Pour moi, un build ne se base pas sur des conditions optimales mais plutôt générales. Je privilégie l’assurance des dégâts Point’n’click de Death Dealer x2 sur 6 secondes plutôt que les dégâts potentiels d’un unique Skillshot.

Pour info, level 20, CoTH LvL 1 terminé + Death Dealer + 10 Hatred stacks :

• ton E inflige +494.3 à ton AA soit 847.3 instant au total (+494.3 de DD, 353 les 10 stacks + CoTH).
    Donc +988.6 juste de Bonus en 6 secondes grace à la réduction du CD à 5 secondes soit 1.5 fois plus que ton Q.

• ton Q inflige 657 au total SI tous les rebonds touchent la même cible, sur la même durée.

Ton choix de talent 4 sera plus efficace à condition de toucher et que ça dure moins de 6 secondes après ton E.
Le mien assure des dégâts tout le temps.
Je suis plus adepte du « 1 tiens » que du « 2 tu l’auras », simple question de point de vue.

Pour ton build, je te suggérerai le Frost Shot au Lvl 7 pour la synergie avec ton Lvl 4 et Farflight Quiver au Lvl 20 pour compenser ta perte de mobilité et pouvoir AA quasi à la même portée que ton Q.
Je pense que tu n’en feras rien mais au moins tu comprendras mon raisonnement.

Ahah je le savais tu te débine ba ca métonne pas.

Oui oui mais je te connais pour ca, tu traine sur les forums h24 uniquement pour ca depuis des années. Toi et psymon je vous prend pas au sérieux.

Par définition, quelque soit l’explication ou la vidéo que je pourrais montrer vous la critiquerez car c’est votre unique objectif sur ce forum.

C’est pour ca qu’il est plus intéressant pour vous de ne pas relevé le défi et de vous cacher. Parce que vous ne voudriez pas que je décortique et que je vous mette sous le nez votre niveau de jeu.

J’étais tellement sûr de votre réponse que vraiment je ne prenais aucun risque.

C’est ce qui s’appelle la fourchette aux échecs. Si vous ne relevez pas le défi, vous me donnez raison, ça revient à avouer que vous ne connaissez rien à Valla. Si vous relevez le défi, on aura la preuve formelle que vous ne connaissez rien à Valla. Et je vais même anticiper votre prochain coup, quitte à perdre vous allez choisir la position la moins défavorable en ne relevant pas le défi.

C’est cool, avec toi, on peut faire les questions et les réponses xD

Salut Shelsil

Vraiment propre ta démonstration. Oui je nécessite des conditions optimales pour pas que la flèche fasse n’importe quoi. Je dois sans arrêt guetter et farmer les bonnes occasions. Oui t’as tout dit, je rentabilise mon talent niveau 4 uniquement comme un finisher, lorsqu’il reste 1s de fight => parce qu’il fuit, ou parce qu’il est prêt à être cueilli. Avant cela, j’évite même d’utiliser le combo. Ma stratégie avancée, c’est d’habituer mon adversaire à un certain DPS, et quand il pense qu’en s’en allant maintenant il survie, je double mon dps instant avec mon finisher pour le surprendre. Je cache littéralement mon DPS pour une botte secrète^^

Je vais me repencher sur le build que tu proposes. Après oui j’ai une préférence de gameplay, et on joue pour s’amuser avant tout!