Le petit bigmonster attend sa maman sur le forum discussion général de Hots.
Je repéte : le petit bigmonster attend sa maman sur le forum discussion général de Hots.
Merci.
Le petit bigmonster attend sa maman sur le forum discussion général de Hots.
Je repéte : le petit bigmonster attend sa maman sur le forum discussion général de Hots.
Merci.
Laisse Aiel, c’est un troll qui se prend pour un grand joueur doublé d’un grand stratège.
Le hic, c’est qu’il utilise les mêmes stratagèmes éculés que les complotistes et qu’évidemment, il a toujours une " bonne excuse " pour ne pas apporter de preuves.
C’est comme pour le prix James Randi : 1 million de dollars pour qui prouverait (dans une situation controlée) qu’il a des pouvoirs surnaturels. Les charlatans les plus célèbres n’ont pas relevés le gant (de peur de perdre leurs pigeons) et les charlatans de secondes zones, avides et profiteurs se sont cassés les dents en tentant de relever le défi.
M’est avis, qu’il est de la première espèce. Tant qu’il n’apporte pas de preuves, il peut continuer de crier haut et fort qu’il est le meilleur.
Cela dit, il aura beau le crier ad nauseam, la chose ne sera véridique que lorsqu’elle aura été prouvée.
Allo allo psymon aiel je vous ai défié. Je vous réexplique vous avez du mal. Je vous défie, moi contre l’un de vous. Un défi pour montrer qui maitrise le mieux Valla AA hybride build.
Et je vous réexplique le principe de la fourchette
Et j’ai effectivement anticipé correctement puisque vous allez trouver n’importe quel stratagème pour ne pas relevé le défi. Moi je suis prêt à relevé le défi, si encore il y avait un adversaire à ma taille. Mais vous vous débinez car nous n’êtes que de beaux parleurs.
La preuve elle est déjà sous vous yeux, en ne relevant pas le défi vous me donnez raison, les absent ont toujours torts.
Ils t’ont donné demandé avant de fournir des preuves. Tu ne les as pas fournies alors que c’est toi qui as commencé par des affirmations présomptueuses. C’est donc toi qui te defile, ça te rend très difficile à prendre au sérieux.
Et un concours de kékettes est hors sujet au passage.
Alors que s’ils participent, on est sûr du résultat, je les éclates ingame gg no re.
Et tu veux montrer comment le théorique autrement que par une session pratique ?
On acceptera ton défi quand tu accepteras le nôtre de montrer des preuves de ton niveau.
Rappelons, qui plus est, qu’HotS est un jeu 5vs5. Vouloir faire du 1v1 en Aram n’a tout bonnement aucun sens. Comment évaluer la macro d’un joueur par exemple dans cette situation ?
prédiction à postériori, j’ai envie de te dire que moi aussi j’avais prévu que tu serai un couard qui montrerait pas de preuve Bim, coup du berger
En screenant :
Simple à faire.
Mais je parie que tu vas nous dire que ton PC ne sait pas faire de screen ou une excuse dans le genre afin de ne pas montrer de preuves.
Après, j’ai envie de dire que perso, en cherchant, j’ai trouvé ça :
https://www.casimages.com/i/210704103738251954.png.html
Pas fou une Valla 40% de WinRate pour un gars qui est censé être un expert du perso.
A quel moment ces chiffres ont un quelconque rapport avec la micro ? A quel moment le placement le hit and run et le skill sont marqués dans le profil ? T’es un drôle toi.
Il n’a jamais été question de macro ni du niveau du joueur global. On ne parle que de Valla et de la différence de force entre les deux builds.
Non justement, tu veux te cacher derrière tes teammates. Le 1v1 a du sens puisque seul le meilleur joueur fera le meilleur score. Peu importe, va te trouver 4 mates je t’éclate quand même.
Il y a actuellement deux choses sur lesquelles je vous défi, le hit and run pour Aiel qui n’a aucune idée de ce que c’est. Et toi… toi ? tu veux quoi toi au fait ? T’as jamais pris part au débat, on sait même pas ce que tu fais là. Et la deuxième c’est Minititan disant que Q build plus fort.
Et le défi que j’ai lancé à Aiel et Minititan, je participe aussi bien sur pour comparer, pour avoir la vérité, et que ce soit équilibré.
Vous perdez votre temps. Il mérite pas autant d’attention.
Ouais t’as raison, je vois pas de raison de parler avec un bronze 40% de WR qui s’imagine être top 1 EU.
J’ai pas tout compris l’objet de votre débat, par contre je pense que c’est un forum de discussion et d’échange, alors comparer la taille de son machin pour mettre une qualité à une réponse, c’est pas top top
Sinon clairement que tu as des builds plus facile à jouer que d’autres, des builds plus populaire etc.
Avant refonte, le build AA était clairement plus difficile à jouer que le build Q, je pense c’est toujours le cas. En contrepartie, une Valla pas géré, ça faisait un carnage, et c’est aussi ce que je constate aujourd’hui après sa refonte.
C’est pas un personnage que j’ai beaucoup joué depuis sa refonte, mais je pense pas que le build Q soit celui qui shine le plus atm (et d’après Heroes profile : https://www.heroesprofile.com/Global/Talents/?hero=Valla)
Par contre, je l’a trouve beaucoup plus efficace depuis sa refonte, même quand tu as pas un skill très élevé, chose qui avant sauté était pas du tout le cas.
Sinon ton site est pas top pour regarder les profils Psymon, suffit qu’un mec a upload 2/3 games où tu étais dedans et pas les bonnes, et que toi ta rien uploader pour avoir des informations totalement à coté de la plaque.
On aurait pas besoin de mon site si le pro-gamer montrait son véritable profil via des screen.
Là, il se targue juste d’être le meilleur joueur de valla au monde sans rien prouver mdr
Allez, c’est pas tt ça mais j’ai du boulot demain. Pas le temps de niaiser avec un expert autoproclamé
Si tu étais un des meilleurs Valla, tu serais très haut placé en GM. Mais tu refuses de fournir des preuves de ton rang, donc on doit te croire sur parole.
Quand bien même, que tu sois la meilleure Valla ne prouve pas formellement que c’est le meilleur build du monde, tu serais peut-être meilleur avec un autre build. Ce qu’il faut regarder pour cela, ce sont des statistiques globales à haut niveau. De plus, ni Psymon ni Aiel n’ont dit qu’ils étaient de meilleures Valla que toi, un défi n’a aucun sens et ne prouverait absolument rien. Mais je ne pense pas que tu sois la meilleure Valla, ni le joueur le plus humble.
J’aurais pensé que la provocation de Psymon (avec les 40% wr) t’aurais fait sortir les PREUVES que tu es l’un des meilleurs Valla. Apparemment pas. Et je serais très curieux de savoir dans quel rang tu joues, parce que si tu étais en GM tu le montrerais.
https://cdn.discordapp.com/attachments/463820120595365904/861359192140283924/Valla.png
C’est moi le meilleur Valla, cherchait pas plus loin. Skin + efficacité.
XD t’as fait ma soirée Rada.
Si seulement tu pouvais faire ça plus souvent, tu en deviendrais presque sympathique
100% de WR j’avoue t’es chaud mec
Dommage que ça soit fait sur une seule partie
Ouais c’était suffisant comme partie, je suis venu, j’ai win, j’ai trouvé ça trop facile, j’ai préféré changer de perso :x
No joke, je sais même pas ce qui m’a pris de sortir Valla en ranked tellement c’est loin d’être mon « pool » de perso, mais toute partie confondu 53% winrate, je me pensais plus mauvais que ça avec :o
Par contre, clairement avant la refonte, j’étais team build Q #noskill, mais le Q roulade Q c’était juste trop satisfaisant, juste ta plus de mana après 3 combo >_<.
Salut Rada !
Je suis de ton avis aussi. En fait si tu veux vraiment savoir, ca fait des années que psymon et Aiel vivent sur le forum et qu’ils saoulent une bonne partie de la communauté, ca fait des années qu’on se connait et voila on y peut rien. Si tu regardes mon premier post, il est gentil comme tout. D’ailleurs je m’entends bien avec Shelsil.
Psymon, Aiel, et Minititan, vous avez refusé un défi ingame bon c’est comme ca, chacun en tira la leçon qu’il veut.
Vous avez parlé de preuves de profiles très bien, Psymon m’a donné le website en ayant voulu m’afficher le premier, alors tout le monde va y passer. Au départ j’ai pas voulu y mettre Titan car il s’est retiré, et quand je vois son profil loin très loin d’être mauvais, je me suis dit que ca pouvait pas lui faire de mal quelques éloges.
Avant d’envoyer les liens, moi surement comme pour vous, les profils ne sont peut etre pas à jour. J’ai ni 40% de winrate sur Valla (53%) ni un classement D5 (D4 atm). Je joue Valla pour le fun et souvent avec des amis casus, je tryhard les fights mais pas les games. Je répète de toute manières, ca n’explique en rien une maitrise total ou non du personnage, ni la qualité du build choisis. J’ai été D1 au mieux. J’ai aussi fais des games avec des potes masters et Gms et j’étais clairement pas un poids pour la team j’étais dans mon élément.
Psymon qui écrit à l’instant… Je te défonce qui tu veux, mais les stats ca ne veut rien dire. On juge pas un livre à sa couverture. Seul un défi pratique peut départager mais bon, comme je dis, tu veux pas faire un quelconque défi pratique… Et je te comprends parfaitement, passons aux profiles.
bigmonster
heroesprofile /Profile/?blizz_id=5611&battletag=bigmonster®ion=2
psymon
heroesprofile /Profile/?blizz_id=1470045&battletag=Psymon®ion=1
aiel
heroesprofile /Profile/?blizz_id=751489&battletag=Aiel®ion=2
minititan
heroesprofile /Profile/?blizz_id=8520723&battletag=MiniTitan®ion=2
Je dois m’avouer que je m’attendais à peu prêt à ca pour vos profiles aiel et psymon. Gold et Platine. Vous avez aussi vos forces, zagara et sylvanas. Mais on est d’accord, vous ne savez rien sur Valla. Psymon n’a meme pas acheté le champion, Aiel a quasiment pas joué dessus si le site est à jours. Donc déja vous deux pas la peine de ramener votre science.
Minititan très beau profile, beau master, le profil est propre, 17% de mvps j’en suis jaloux, stats solides dans tout les rôles, bonne compréhension global du jeu.
Je me pose deux questions, tu main abathur et t’as jamais goûté à la force d’une Valla AA build ? T’as raté quelque chose ou t’as raté un bon teammate. Ensuite je suis étonné que t’ai pas accepté de me défier avec ton level, t’avais tes chances.
T’as jamais vu de Valla insane en AA build, et moi je n’ai jamais vu de Valla meilleur que moi.
Hots c’est un jeu assez ez, je suis déjà GM sur starcraft 2, un jeu qui fait passer hots pour un truc de casus. J’ai pas que ca à faire de monter GM dessus, je joue juste à fond mon perso comme je l’aime et basta plaisir avant tout. Je suis l’un des meilleurs sur hots c’est vrai c’est comme ca. Pas partout car j’ai deux faiblesses : la macro, le choix des champions. Mais il n’a jamais été question dun niveau global. D’abord je parle de Valla que je maitrise tellement à la perfection que je doute qu’il existe un seul GM sur cette terre pour me défier, et ensuite il s’agit d’une perfection dans la micro et le choix d’un build qui se révèle être meilleur quand on atteint le skillcap nécessaire. Mais oui, quand on a pas le talent, Q build c’est mieux.
Mon gars, j’ai envie de te dire que tu as juste link le profil de mon smurf que j’ai pas touché depuis 3 ans au moins XD
Sur mon main j’ai tous les persos du jeu, j’affiche fièrement le portrait testeur Beta Ouverte. Je te ferai un screen demain si tu veux mon poussin ainsi tu verras que tu viens juste de te miss
Après, je prétends pas être un pro player moi donc en vrai, j’ai rien à prouver
Il n’y a que ceux qui affirment des choses qui doivent prouver.
Tu te dis Diam, déjà, rien ne le prouve et ensuite même si c’était le cas tu peux pas dire que tu es le meilleur alors qu’au dessus de toi s’élèvent encore 2 leagues. L’humilité toussa toussa.
Laisse tomber, ce forum est dans un état lamentable, le gars se contredit lui même, il t’affiche ton prétendu profil sans en avoir la preuve et après il t’en demande x.x
La dernière fois que j’ai posté, j’ai fais l’apologie du racisme selon eux car j’ai dis un défaut de la communauté française.
Les autres fois, j’ai dû prouver mon statut de master car selon eux, mes propos étaient digne d’un low elo.
Face à autant extrémisme, il vaut mieux que tu abandonnes et les laisses raconter du kaka entre eux.
Oui, les nouveaux joueur évitent le forum pour une très bonne raison car je pense pas que quand tu échanges avec quelqu’un IRL, les gens voudront avoir à tout pris raison quitte à dire du gros bullshi
On appelle ça, l’intégrité pour les personnes concernées
J’ai oublié de préciser, pour ceux que ça intéresse, que le Death Dealer affiche +15% mais en Try Mode c’est compté comme 14%.