La mise à jour de Valla du 18/05

Ah ouais mais laisse tomber je vois le genre. Ils sont connus des services sociaux. Normalement ces gars là tu les vois dans les reportages sur Arte avec les bonhommes en blouses blanches qui s’occupent d’eux.

Wouah Shelsil ^^

Ton défie change a chaque post. D’abord c’était de vidéo de nous jouant Valla, ensuite du 1v1… décide toi. J’ajoute qu’on a pas refusé le défi : on t’a dit que puisque tu lançait
le défie, a toi de montrer ce que tu vaux. Ce que tu refuse de faire.

Je suis allé jeté un œil sur heroesprofile, et j’ai le regret de dire que aucun des 5 « Aiel » que le site référence n’est moi. J’ai plus de 15k game dont 5k en ranked. Et les dates et héros de la dernière partie de correspondent pas non plus. Cela dit en passant, j’ai pas regardé le lien posté par Psymon non plus. Les site tiers n’ont jamais été fiable, et je les prend pas au serieux.

Valla était mon premier héros lors de la béta. Je jouais a Diablo 3 a l’époque et je jouais DH. C’était mon premier main, avant que je switch sur Sylvanas. Si le site dit que je n’ai pas touché a ce héros, il y a un problème.

Ça devrait pourtant être facile si tu est aussi bon que tu le prétend. La plupart des « Bronze to master » ne demande pas beaucoup d’investissement des joueurs qui les réalisent.

Ce qui me permet de rebondir sur la soit disant « fourchette ». Ce que tu fait n’a rien a voir avec une fourchette au échec. C’est le même principe que la fragilité blanche : tu dit a un mec qu’il est raciste et la deux possibilité

1. il acquiesce et tu a raison
  2. il réfute, et tu prétend donc que s’il se défend, c’est qu’il est coupable est donc que tu a raison.

Pour que ta fourchette soit éventuellement valide, il aurait fallu que tu ai posté la vidéo demandé. Là effectivement, si on ne répond pas tu a raison. Mais vu que tu n’a aucun preuve de ce que tu avance, ce que tu fait n’est pas une « fourchette », juste un argument fallacieux.

3 mentions « J’aime »

Faut consulter au bout d’un moment, ou apprendre a te remettre en question, ou je sais pas…
T’es arrivé en disant que le build AA était supreme.
Je t’ai confirmé qu’il était meilleur en chiffres THEORIQUEMENT.
Que dans la pratique, ça dépend des scénarios, du niveau des joueurs en face, et j’en passe.
Tu maintiens que le build AA est supérieur. Je te demande le mode/rank ou tu le joues, voir si ça rentre avec ma théorie du AA = strong, contre joueur de niveau assez bas.
Ni plus ni moins, il n’est nul part question d’une attaque personnelle, et tu pars en sucette, trolling, attaques perso, rabaissement des personnes, défi 1v1, et j’en passe. Tu t’écartes toi même du sujet de base, pour prouver je ne sais quoi, je sais même pas si tu sais toi même.
Au point où on en est, y’a rien a prouver, ni a débattre, puisque de toutes façons, tu ne comptes même pas, a 0,1%, changer d’avis ou de position, ni même écouter les gens.
Y’a pas de discussion.

T’es venu, t’as dis AA>All, et après, plus rien, jusqu’a cette proposition de 1v1, qui au final, ne prouve strictement rien, puisque le débat (j’vais pas dire de base, vu que le sujet de base c’était le rework, mais qui en a découlé du moins…) c’était est ce que AA > All dans toutes les configurations de jeux, ou du moins majoritairement, et maintenant le débat en est où ? Ah ouais, qui a la plus grosse.
Echange stérile et non productif. Cesse de me nommer ou d’essayer de me drag dans je sais pas quoi, je t’ai dis que je n’étais plus intéressé par cet échange. Dernière fois que je le dis.

1 mention « J’aime »

Après malheureusement, avoir un gros rang sur HOTS, c’est pas un grand gage de qualité. J’étais rank 1 puis D2, et je peux te dire que le niveau moyen du jeu était juste ridicule et tu avais encore des mecs qui comprenaient pas le jeu.

Je pense que diamant/master ça veut surtout dire que tu fais parties du meilleur % du jeu, mais le niveau général étant tellement bas, que ça a perdu un peu de son sens.

C’est le genre de truc où un diamant HOTS ça peut très bien être un équivalent low plat LoL quoi, mais après on va pas partir dans des comparaisons foireuses.

J’ai souvenir aussi des mecs diamant OTP sur LoL, dès que tu leur casse leur repère (lane/perso) ça devient des silvers.

Enfin bref, je trouve que parler de rang sur une discussion de personnage, ça a pas grand chose à voir, même si on est d’accord que l’expérience qu’on a eu et le niveau de jeu n’influe pas de la même manière notre façon de voir le jeu ou un personnage.

Enfin bref, je pense qu’on a fait le tour pour Valla en vrai, aujourd’hui il y a plus de débat, le build W/AA est juste largement au dessus tout le reste, mais est bien plus chaud à jouer qu’un Q build. Une erreur de positionnement, et tu le regrettes instantanément.

Sinon oui, c’est vrai que le forum est par moment trop tranché, c’est à dire qu’il faut absolument une personne qui a raison et une personne qui a tord, sans laissé la discussion ou une façon différente de penser « ouverte ». C’est bien dommage :frowning:

PS : Woow, ça pull des gens de partout cette discussion.

Je suis assez d’accord. Les règles de la ranked on tellement changé que finalement, être diamant ou Master n’a plus vraiment de valeur. Et ça me fait ch*er de le dire, car je me suis donné pour passe du rank 50 a la béta a diamant 2. J’en suis a un stade ou je me fie au KDA d’un joueur, pour évaluer son niveau. Je trouve ça en général plus fiable.

Ce post là mon chéri, je suis pas sur que la modération le laisse passer.
Mais j’imagine que ça fait partie de ton plan, parfaitement planifié toussa toussa

J’avais prévu de pas répondre plus, mais je suis obligé de vous reprendre là-dessus parce que vous êtes injustes au possible.

Je suis le dernier actif, je suis arrivé ici Mars 2020. Mon premier post a été une demande de conseils pour sortir du Bronze 5. Les gens ont pris le temps de regarder mon replay pour me conseiller et personne ne m’a manqué de respect. Pourquoi ? Parce que j’ai pas fait comme la majorité des nouveaux qui arrivent ici en répandant leurs sacs de sel et en se plaignant de recevoir des réponses salées en retour …

Car oui c’est le cas de la majorité des nouveaux qui débarquent ici, persuadés que Blizzard fomente un complot pour les bloquer à jamais en Bronze V ou qui viennent déverser leur frustration sur le forum (comprendre les gens qui le lisent). A quoi ils s’attendent en retour, si on te donne une baffe tu tends l’autre joue ? Faut garder un peu de bon sens à un moment.

Personne ne t’a manqué de respect bigmonster, TU as été le seul à démarrer un conflit parce que des gens n’étaient pas d’accord avec toi. Et comme je l’ai dit plus haut, c’est dommage, tu avais l’air sympa avant ça.

Il y a peut-être une ou deux exceptions de nouveaux qui ont été injustement traités (je n’ai qu’un exemple en tête et je ne le citerai pas) mais ce sont des exceptions, si vous jugez que vous avez été mal accueillis ici, remettez vous en question plutôt que de toujours crier que c’est la faute des autres.

Malgré le taux de sel indéniable, ce forum est très accueillant pour les nouveaux qui ne sont ni gonflés d’orgueil ni foncièrement impolis.

Je vous réponds à vous deux parce que vous avez l’air d’avoir un cerveau en état de marche contrairement au troisième qui semble être un cas désespéré.

2 mentions « J’aime »

« troisième », ou compte bis. Va savoir. Ca fait beaucoup de nouveaux avec des comportements douteux en peu de temps.

1 mention « J’aime »

Je sais pas son pseudo me dit un truc, ça m’étonnerait pas que ce soit un de ces nouveaux qui a fait un post salé qui s’est fait lock ensuite