La partie était équilibrée (Kappa)

Team 1

Joueur 1:
07 héros maitrisés 83 héros joués niveau 0666
(51% WR platine V 1527 parties classées)

Joueur 2:
06 héros maitrisés 69 héros joués niveau 0394
(54% WR platine IV sur 773 parties jouées)

Joueur 3:
66 héros maitrisés 86 héros joués niveau 1774
(51% WR 2301 parties classées)

Joueur 4:
41 héros maitrisés 85 héros joués niveau 1492
(Maitre saison 4 2018 passé Diamant IV 51% sur 5200 parties classées)

Joueur 5:
47 héros maitrisés 86 héros joués niveau 1204
(50% 4600 parties classées)

Team 2

Joueur 1:
23 héros maitrisés 83 héros joués niveau 1324
(51% WR 3800 parties jouées > platine IV)

Joueur 2:
21 héros maitrisés 85 héros joués niveau 1005
(30% WR SL- maitre en 2016 - n’a pas joué depuis > platine IV)

Joueur 3:
00 héros maitrisés 65 héros joués niveau 0290
(46% présaison - 0% SL - placement player - 3 parties jouées)

Joueur 4:
00 héros maitrisés 17 héros joués niveau 0052
(28% de WR SL première saison de parties classées - placement 8 parties jouées)

finira classé bronze III

Joueur 5:
05 héros maitrisés 26 héros joués niveau 0414
(OTP Auriel classé Gold IV WR 46%> Platine IV )
contraint à jouer le seul DPS distance qu’il sait jouer Lunara 51% WR*. Un comble quand on groupe avec un joueur qui joue EXCLUSIVEMENT Raynor

Dans l’équipe 2
Les joueurs 2&3 étaient groupés
Les joueurs4&5 étaient groupés et restait sur une série de 8 parties sans victoire

Equipe 1: ~ 15 kparties 54% 51% 51% 51% 50%
Equipe 2: ~ 9 kparties 51% 51%* 46% 30% 28%

Les probabilité de victoire de l’équipe 1 sont environ 3.6 fois supérieure à celle de l’équipe 2

Sans surprise la team 2 perd: A quel moment est il possible qu’il n’y ai aucun équilibrage et que je perde 200 points dans une partie dont la qualité était inférieure à celle des parties rapides et ou mes chances de gain étaient sans doute inférieures à 1% - très loin des 50% qu’on pourrait attendre

Le temps d’attente pour cette partie classées était de 55 secondes

Je ne sais même pas comment il est possible que le joueur 5 de l’équipe 2 passe de Gold IV à Platine IV sur ses placements quand dans le même temps en étant en promotion Platine II > Platine I - j’ai été rétrogradé en Platine IV avec plus de victoires que de défaites pendant mes parties de placement

1 mention « J’aime »

If you bon you monte <=> if you don’t monte you don’t bon.

2 mentions « J’aime »

La question posée était. “Comment se fait il que la partie soit aussi déséquilibrée et que je perdent 200 points tout de même”?

Quel rapport avec le fait de monter ou non?

J’arrive à “monter lentement” avec un WR positif avec environ 12% de parties de cet acabi. Ce qui depuis le début de cette saison représente 5000 points. La problématique est bien moins préoccupante pour les joueurs occasionnels

Ici j’ai perdu 200 points totalement gratuitement, et avec les 2 points d’équilibrage positif que j’obtiens trop rarement il faudra une centaine de parties pour “équilibrer” cette freeloose.

3 mentions « J’aime »

Perso je suis d’accord avec l’OP, je joue depuis 5 ans, j’ai été master pendant 2 ans, j’ai 54% de winrate en ligue héroïque sur 2 ans master, 2 000 victoires à mon compte et tous les héros au moins lvl8.

Et ben quand je me retrouve avec OU contre des gens avec 100 games… qu’ils soient bons ou non, je me dis que y a un SEVERE problème de matchmaking.
Sans parler des éternels flamers, là en 4 parties j’ai eu 8 menaces de mort. On s’amuse. A quand les bans ?

Et bien que je sois d’accord avec le “si t’es bon tu montes”, le réflexe d’être odieux avec tous ceux qui viennent sur ce forum me dépasse.

Oui c’est bien le pire endroit pour avoir une conversation sereine Loki x’) Après moi se que je comprends pas c’est le Kevin master avec seulement 10 v 2 def alors qu’avant monsieur était plat 4, faudrait m’expliquer pourquoi non seulement cette personne ne s’engage visiblement que sur les débuts de saisons (soit moins de 25 parties sur chacune) et arrive à un résultat aussi extravagant… Si il ne s’agit que de faire son placement et d’attendre le reboot saison pour push je vais faire de même car généralement mes débuts de saisons sont bon aussi, mais quel système merdique si ce que je vois se multiplie par d’autres joueurs le jeu va tout simplement perdre en teneur je pense, et puis moi j’ai pas spécialement envie de faire seulement 20 parties par saison, j’aime bien en faire plein, c’est tout de même embêtant de voir ce genre de personne qui de sur-croix tank comme un sac à patate et attends que Stukov prenne les devants, je suis sidéré, choqué et je ne sais plus trop quoi penser de tout cela par rapport à hots