Latence Souris (Décallage Clic/Déplacement). Mouse Latency

Expérience du jeu completement gachée. Plusieurs années que je joue. Une pause de quelques mois en espérant que le problème soit résolu.
La source de mon problème ? UN DECALLAGE ENTRE LE CLIC ET LE DEPLACEMENT.
J’ai déjà évoqué ce problème il y a quelques mois, mais l’assistance ne m’a jamais répondu (ou en tout cas n’a jamais résolu mon problème). Heroes of the storm est un jeu où il faut une bonne réactivité et de la précision. Un décallage d’une demi seconde entre chaque clic GACHE TOUT.
J’ai toujours au moins 60 FPS.
Un PING autour de 40ms.
J’ai 16 Go RAM (avant j’avais 8 et je me suis dit que 16 m’aiderait, eh bah non).
Je suis sûr que le problème ne vient pas de la connexion car comme je vous l’ai dit j’ai pas beaucoup de ping, et j’ai déjà essayé de me connecter sur plusieurs (Wifi, 4G…) . Et puis quoi ? Maintenant il faut la fibre pour pouvoir profiter d’un jeu???
Je m’attend à ce quelqu’un m’aide même si cela n’a jamais été fait sur tous ces longs mois. Mais bon , qui ne tente à rien.
Merci.
PS: je comprend pas qu’on ne puisse pas contacter DIRECTEMENT le support blizzard sans passer par ce support de communauté qui n’a presque aucun visiblité (il n’y a qu’à comparer le nombres de réponses par rapport au nombre de joueurs)

Aucun rapport entre la RAM, la fibre, et ta souris.
Pas de la faute de Blizzard non plus.

D’accord, donc quelle est la source du problème ?? ^^’
Merci d’avoir pris le temps de répondre :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas. Je ne suis pas assez petit pour rentrer dans ta souris ni dans ton PC.
Mais je pense, à vue d’œil, qu’il s’agit d’un problème de connectique (port USB endommagé, problème à l’intérieur de la souris ?).

Non je pense pas… En fait quand je joue en entrainement (essayer un nouveau héro par exemple), il n’y a aucun décallage et là je me sens revivre. Le problème je crois que c’est le online… Mais j’ai 40ms alors je comprend pas…

Êtes-vous plusieurs sur ta connexion ?
Joues-tu en Wi-Fi ou en Données Mobiles partagées (4G) ?
Quel est le modèle de ta souris ?

Bonjour Komolaki,

Une description de votre configuration serait un bon début pour réaliser un diagnostic.
Vous pouvez par exemple partager vos fichiers de configuration sur une plateforme comme Pastebin.
N’hésitez pas également à préciser les solutions que vous avez déjà mises en oeuvre.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Non je suis tout seul à etre connecté. Le modèle de ma souris : Logitech M150.
Mais le problème est vraiment, comme je vous ai dit, le online. Quand je joue hors connexion, je n’ai pas de probleme de latence. Donc logiquement cela vient de la connexion. Mais comme je vous ai dit elle n’est pas si mauvaise…

C’est une souris bureautique classique.
Bon, ça ne veut pas forcément dire grand chose … Ta souris est branchée à ton clavier, à ta tour ? Est-elle filaire, sans fil, avec une clé à brancher dans un périphérique ?

(Désolé de demander autant de trucs je cherche à comprendre n_n)