Le jeu décide quand tu vas perdre ou gagner

Pour moi ce n’étais pas une attaque, je suis désolé si c’est a ca que ca ressemble, honnêtement. C’est juste une nouvelle tentative d’expliquer en quoi je ne suis pas d’accord avec une partie du conseil « Soit pas si négatif ». C’est tout.

Ce n’est pas que j’ai dit non, si on parle encore de la même chose, c’est juste que je ne peux pas dire « oui ».

Oui, j’ai bien compris que c’est un conseil, qu’il veut bien faire, je n’ai pas discuté sur son conseil général.

Par contre, quand il dit que je suis négatif lors de mes parties il se trompe, je ne peux donc pas être d’accord avec lui, c’est simple.

Il n’y a pas de mal a se tromper non plus, comme il l’a dit il a fait avec les éléments qu’il a trouvé ci et là. Le seul point qui ne me convient pas, c’est quand je lui affirme que je ne suis pas négatif en jeu mais qu’il comprend que je rejette tout. Non je ne rejette pas tout, je rejette ce qui est faux. Et ce qui est faux, c’est l’idée qu’il a pu avoir de mon comportement en jeu. C’est simple.

C’est sympa de le tourner ainsi, mais je suis objectif. Oui j’ai l’air têtu, mais dans le fond je ne fais que rejeter une partie fausse de ce qu’il dit. Mais encore une fois, j’ai bien entendu la partie vraie : la généralité. Sur ce point je n’ai rien a objecter.

Ce n’est pas une impression, je ne lache rien à ce sujet. Car c’est incorrect. Maintenant, je ne l’ai peut etre pas encore dit, mais je pense sérieusement que si on tourne tellement en rond c’est parce qu’on ne doit pas parler de la même chose. Pour ma part je pense avoir séparé clairement les choses pour trouver la source de la mécompréhension.

Important ce constat. Je fais en effet plus allusion aux faits, écrits, etc, qu’aux personnes en elles-mêmes quand je parle. Je les différencie.
Tu disais refaire le focus, ben oui, sur le sujet, mais meme en me concentrant sur ce qu’il dit, il y a toujours une généralité vraie, mais je ne peux pas etre d’accord avec l’autre partie.

Si ce qu’il dit est faux, le propos est faux, pas Hermoni jusqu’à preuve du contraire. Heureusement d’ailleurs, qu’il n’est pas faux parce qu’il ne dit pas que des choses vraies.

Je ne suis pas du genre à être blessant moi. Je le sais très bien. Sauf dans le cas ou on commence à jouer avec moi.

Tu es sur la bonne voie, mais pas tout a fait. Ce qui m’a dérangé, c’est juste qu’il pense que je suis négatif et qu’il s’obstine. Alors que je lui ai répété encore et encore et encore que son conseil ne peut pas s’appliquer a moi car je ne suis pas négatif en jeu.

C’est comme si tu disais à un poisson qu’il nagerait mieux dans l’eau, mais en t’adressant à un aigle.

=> oui, un poisson nage mieux dans l’eau que hors de l’eau, c’est la généralité. Mais ici on s’adresse a un oiseau, donc l’argument n’est pas recevable. Et l’oiseau aurait beau répéter encore et encore qu’il est un oiseau, jusqu’à montrer ses plumes (= exemples concrets). Ben on me répeterait sans cesse que je nagerais mieux dans l’eau… Oui, si j’étais un poisson…

Tu appelles ca une gueguerre d’egos. Moi je n’ai jamais voulu en arriver là. Quand quelqu’un dit quelque chose de faux, il faut le remettre a l’ordre, ca n’a rien de rabaissant. Je n’ai simplement pas voulu le laisser continuer avec une affirmation fausse a mon sujet. Maintenant, si pour toi ca revient au même, pour moi c’est différent, je ne vois pas les choses sous le même angle.

Oui, j’aurais pu lui dire « Oui Hermoni, tu as raison, je vais cesser d’etre négatif en jeu » Et il n’y aurait pas eu tout ce tintouin pour rien. Je ne m’attendais juste pas a me sentir presque obligé d’admettre ce qui est faux pour éviter d’en arriver là. Moi je pensais qu’en disant une seule fois que je ne suis pas négatif comme il l’entendait il se dirait « Bon ben ok, il n’est pas négatif, c’est juste le contexte qui m’a donné cette impression a son sujet, passons a autre chose ».

Défend le si tu veux, mais regarde vraiment ses posts qui transpirent de mauvaise foi, de contradiction et d’agressivité.
J’étais resté calme et essayé de l’aider, en réponse j’ai droit qu’à de l’agressivité. Et après il s’étonne qu’à partir de tout ça j’ose dire qu’il ne s’aide pas lui même avec son comportement.

Puis…

Me traiter de malade mental et de parano c’est pas une attaque peut être ?
J’imagine que j’invente, comme TOUUUUS les posts que t’as pu écrire jusque là, je les ai inventé. J’ai même inventé des quote hein ? (je suis doué, n’est ce pas ?)

Sinon pas le courage de répondre (dans le vide de toute façon) à chaque point, mais si t’avais vraiment lu j’ai bien dit quelque part (je sais plus quand) que je veux bien admettre qu’en game tu l’exprimes pas mais vu comment tu l’exprimes ici ça veut dire que tu le gardes au fond de toi et ça t’influence forcement que tu en sois conscient ou non.

Je l’ai dit, tu l’ignores depuis le début, détournant ça en « QQ HERMO IL DIT SUIS NEGATIF MAIS EN GAME JE DIS RIEN », refusant en boucle de comprendre ce que je dis.

Tu n’arrêtes pas de dire « IL me comprend pas », mais toi est ce que tu m’as compris ? Clairement non vu comme tu détournes mes dires pour en faire dire ce que tu veux pour ensuite m’attaquer en m’insultant.

Jusque là je te trouvais têtu et j’étais un peu triste que t’arrives pas à essayer de passer outre les mauvaises rencontres en jeu, mais passé les posts d’insultes tu m’as juste bien pété ma bonne humeur de la journée et bien fait rendre compte que de toute façon quand on est trop gentil a essayer d’aider les autres on fini toujours par s’en prendre plein la gueule.

1 mention « J’aime »

Je ne fais que défendre mon point de vue.

Tu m’as en effet conseillé de ne pas être négatif. J’ai entendu.
Ce n’est pas là qu’est le souci, le souci réside dans le fait que tu as prétendu que je suis négatif en jeu malgré mes nombreuses mises au point. Ce n’est pas ton conseil que je conteste, juste ce dont je vient de parler, c’est tout. Je te remercie d’avoir participé a mon topic et d’avoir voulu me donner ton avis.
Peut etre que tu as l’impression d’avoir essayé de sauver un allié sous les tours, et au final c’est toi qui te fait tuer.

Je sais que ca part d’une bonne intention, je n’ai rien a dire la dessus. Sauf que je ne suis pas négatif en jeu, donc ton conseil a moins d’impact sur moi.

Moi je parlais du message 173 ou je tente de synthétiser au maximum pour exprimer le plus simplement où je percois le début du blocage, pour que toi aussi tu voies ce dont je parle et qu’on se mette d’accord.

« L’attaque » c’est juste la résultante du cercle vicieux dans lequel on s’est aventurés. Si tu as eu l’impression que je m’obstinais, j’ai aussi eu cette impression quand tu ne t’axais que sur ce que tu pensais et pas ce sur quoi j’ai mis le doigt (que tu te trompais vis a vis de mon comportement en jeu), c’est pourquoi j’ai demandé des exemples et explications.
Il y a un blocage c’est tout. Moi j’ai donné tous mes éléments a de multiples reprises concernant le point que je conteste mais tu n’en a pas tenu compte en fait tu as juste pensé que je rejetais tout en boucle.

A ce sujet, j’ai répondu qu’en effet une « erreur » constatée impacte, selon moi, tout le monde. Perso je rale forcément mais bon, c’est pas pour autant que j’afk base hein.
Du coup, tu as quand même tout autant insisté sans répéter cette petite phrase hein, sinon je n’aurais pas insisté moi même car je n’y vois pas d’intérêt. On est tous les deux au moins autant fautifs du coup.

Ca je ne te le fais pas dire.

Ouais là où tu essayes juste de me rendre ridicule. Je pourrais faire pareil.
1 - Ishi a de mauvaises games et en parle
2 - Hermo tente de lui donner des conseils pour que ça se passe mieux
3 - Ishi refute tout en boucle alors que ses posts transpirent d’agressivité
4 - Hermo lui fait remarquer ça
5 - Ishi nie tout en boucle et en prime part dans les insultes

Marrant, ça marche aussi.

Si on résume vraiment, tes posts transpirent de négativité (ne nie pas ce point, je suis pas seul à l’avoir vu).
Ce que tu dis de tes games, tu es au mieux neutre, voir tendance négatif/agressif passif.
Ce à quoi je t’avais dit que ça te mettait intérieurement dans une ambiance pas très favorable au bon jeu et à l’amélioration sur le long terme (si tu veux une image, si en perdant une game ça te fait monter en toi de l’énervement que tu caches (donc techniquement pas visible en jeu, admettons ce point) sauf que toi même ça te mets pas en bonne condition pour continuer à jouer et indirectement et probablement sans t’en rendre compte tu influences négativement la suite).

Du coup, suite à ça, je t’ai donné quelques conseils (dont tu t’es royalement moqué) pour essayer de contrebalancer ça et essayer de mettre une bonne ambiance (car croit le ou non, mais avoir un bon moral ça aide. C’est pas une invention random des jeux type dynasty warrior la jaune de moral des troupes).

Est ce que là c’est plus clair ?

(le pire c’est que j’hésitais avant les insultes à te proposer de faire quelques games histoire de, mais bon… )

1 mention « J’aime »

@Ishirantu
Ici les gens te donnent des conseils pour monter dans le classement, pas pour avoir des parties agréables.
En gros, tu ne dois rien faire remarquer aux pires trash avec qui tu joueras.
90% des joueurs ne connaissent pas les bases de Bronze à Platine, c’est un fait.
Ils ne veulent pas apprendre donc ne dépenses pas ton énergie pour eux ils n’en valent pas la peine.
Dis-toi que tu es 1vs9 et fais avec.
Tu peux écouter les conseils qui te sont donnés qui consistent à te rabaisser au niveau des 4 autres pour le bien de la Team et tu monteras.
Ou tu peux rester sur tes positions, tes convictions et stagner, baisser ou monter plus lentement.
Assumes ton choix.

Si tu veux juste que les gens apprennent à jouer pour prendre plaisir dans tes parties, n’y penses même pas.
Ici personne ne te soutiendra peu importe ton argumentaire.
Ici on te dira d’arrêter de regarder les erreurs des autres et que c’est uniquement ta faute si tu ne montes pas.
Si tu cherches du soutien ici, oublies si tu as une pensée divergente de la majorité.

Mais je ne t’apprends rien.

En fait si, s’il argumentait. Là c’est davantage du QQ qu’autre chose. Et des insultes/de la condescendance mal placée.
Et oui, il vaut mieux s’occuper de la poutre dans notre œil plutôt que du brin de paille dans celui des voisins. C’est pas être méchant que de dire ça, bordel. La fragilité et la victimisation ont de beaux jours devant eux apparemment …
Du soutien il en trouverait s’il était courtois.

1 mention « J’aime »

Saches que tu as dépasé les bornes.

Une enieme fois tu n’as pas compris.

Tu as osé abuser de ma mansuétude.

Tu as osé déformer mon propos.

Je ne suis pas agressif sans raison, je suis de bonne foi, je cherche a comprendre et expliquer.

J’ai lu tes 5 premiers points. Il est trop tard, n’espère plus que je te lise, j’ai assez fait preuve d’indulgence à ton égard.

Je été conciliant, ce n’est pas moi qui ai porté des jugements là ou le débat aurait du etre porté sur les faits.

Si vous aimez jouer à blesser, a vous obstiner et a troller. Tant pis pour vous, moi je ne suis pas pareil.

C’est pour ces quelques raisons que désormais, tu auras beau répondre, je ne te rendrai plus la pareille, tu m’as assez prouvé que tu n’avais rien a entendre.

Bonne journée.

Qui plus est, non, ca ne marche pas, car j’ai assez répété la meme chose pour trouver une entente, si tu ne sais pas lire, ce n’est plus mon problème.

“Tu as osé (abuser de ma mansuétude/déformer mes propos”).
Mais t’es qui ? Pourquoi toi t’aurais le droit et nous non ? :laughing: C’est plus un melon à ce stade, c’est le champs entier.

Pour une fois ce serait cool que le système de signalement fonctionne rapidement.

Sinon, j’ai une super question existentiel : on connait les jeu dit “A la première personne” (comme les FPS) et les jeu dit “A la troisième personne” (comme les action_aventure). Mais j’ai beau chercher, je vois pas quel type de jeu correspond a la définition “A la seconde personne”. En fait, est ce que ça existe même ?

C’est marrant, lui détourne mes propos et je devrais dire « oui oui tu as raisons ».
Lui n’est pas d’accord, « ho tu dépasses les bornes, gna gna gna, c’est normal si je suis agressif »… XD
Ha ma bonne humeur est de retour.

Perso je trouve que les deux restent lié quand même car une partie agréable aura plus tendance à pousser les gens à se donner à fond qu’une partie pas agréable.

Mais au final on a bien pigé quel type de personne il est. Quelqu’un de condescendant, tellement imbu de lui même qu’il ne se remettra jamais en question.
Du coup, je doute qu’il arrive vraiment un jour à améliorer ses games.

Et comme dit Soul, bah y a pas vraiment eu d’argument. Juste un classique « les gens font pas ce que je veux qu’ils fassent ».
(je passe outre les histoires d’insultes, ça y a pas à discuter : insulte => report , pareil pour l’anti jeu)

Euuuuh… une vue avec la caméra DANS un PNJ à coté de toi ? :rofl:

1 mention « J’aime »

Peut-être un jeu vu de côté ? :laughing:

J’ai lu les 188 réponses de ce post, encore et toujours ça part en sucette (bien souvent avec les mêmes intervenants, juste une remarque au passage). C’est imbuvable comme post, cette faculté à quote 1000x les autres pour poser une tartine de phrases qui n’ont plus aucun sens, c’est dingue… au bout d’un moment on apprend à lire entre les lignes pour capter l’essentiel du problème, du sujet et de son auteur.

Ishirantu : tu as une capacité (un Ult je dirais) à alimenter et à défendre tout mot/phrase/terme/conjugaison que tu post au point de prétendre TOUT défendre, autrement dit TOUT ce que tu dis est défendable et tu t’y acharnes ardemment à tel point qu’à un moment ça tient plus la route et ça se remplit d’incohérences. Pardon mais même pour quelqu’un comme moi qui n’intervient que maintenant comme moi, (et crois-moi j’ai lus les 188 réponses dont 70% de pavés…) il est forcément difficile de croire que tu es quelqu’un de conciliant et de calme IG. Ce n’est pas parce que tu n’est pas spécialement agressif dans tes pings ou tes messages IG que ton attitude n’en transpire pas dans tes parties, dans ta façon de l’aborder dès le départ et tout au long.

Certains ont essayé de te l’expliquer mais tu n’y entends rien, pire encore : en te défendant tu en viens à déformer leurs propos en devenant agressif et insultant. Et tu veux après ces 188 posts que les gens te croient quand tu alimentes un sujet portant sur le fait que c’est tes mates les débiles et que tu n’y ai pour rien dans la game ?? Ou que c’est le jeu qui te mets directement en situation où tu vas perdre ?? Force est de constater que bien des membres ici ont plus raison que toi, je le répète : je dis ça après l’interminable lecture de ce post qui est un calvaire à lire…

Bref, des gens ici ont prit le temps de te répondre, d’essayer de t’orienter, de te conseiller et n’en veut pas à ceux qui ont vite compris cette expression : “On ne peut apprendre à un âne à devenir un étalon”.

C’est peut-être bien la réalité des faits que de vivre des parties où tes mates n’ont pas la vision de jeu que tu espères pour gagner, mais si tu restes sur tes positions à toujours jouer comme tu l’entends tout en donnant des ordres plutôt que de suggérer tes idées (oui, il y a bien une différence, je vais pas lancer un pavé pour tenter de te le faire entendre), tu vivras toujours les mêmes games et n’avanceras pas dans ta façon d’aborder tes games.

Un livre à te conseiller : “Tout est dans l’attitude” de Jeff Keller, tu y verras plus clair dans la façon d’aborder tout type de situation et tu verras qu’un bon manager est celui qui sait s’adapter aussi, pas seulement celui qui se pense maîtres des vérités ou en tout cas qui dépense toute son énergie à défendre toutes ses façons de voir les choses à tel point qu’il laisse à penser à.

Un point positif pour toi : une volonté de fer à te défendre en tout point, une force comme une faiblesse qui s’avère bien maladroitement maîtrisée encore, dommage. Profite de ça pour justement trouver les moyens les plus utiles pour amener ton équipe à te suivre, voilà pourquoi je parle de management, lis ce livre, tu verras il y a bien des choses très liées à tout type de situations dans la vie qu’elle soit IRL comme dans les forums, comme IG d’ailleurs.

Après, si tu tombes sur de véritables truites, tu ne peux rien changer pour eux, mais que peux-tu changer pour toi afin de te dire que tu as tout tenté ? Là est la question qui ramène à tout ce que disait Eldricht (un très bon résumé de bien des conseils donnés ici d’ailleurs). Adapte ta façon de jouer à l’instant T pour peut-être trouver quelque chose qui fera que ton équipe peut gagner puisque les autres n’en font qu’à leur tête.

Bien sûr ça marchera pas dans toutes les games, si tu joues un mage comme KT ou KTZ et que ton équipe part toujours en mode “Yolo” en te laissant en proie aux dive t’as juste tes yeux pour pleurer et t’auras peut-être des messages de ces mecs critiquant tes stats mais ils sont plus à plaindre eux que toi PARCE QUE tu auras toi tout essayé pour les faire gagner. C’est ingrat, mais il ne faut pas répondre à ces mecs, au contraire, laisse-les te critiquer, cale ton GG en fin de game et report-les tranquillement au tableau des scores, tu ne risques aucun ban en faisant ça puisque tu es resté courtois et poli, le replay parlera de lui-même et te mettra hors de cause à condition de respecter ça.

Je repense à Baie de Coeur Noir : je sais pas quels héros tu joues régulièrement mais je joue souvent Zera et il m’arrive souvent de voir mon équipe aussi ne pas savoir profiter des moments-clé pour payer, voler un camp, push… etc. Même après ping 3x, ils loupent des opportunités… tant pis, je m’adapte, ils n’ont pas payés alors qu’on est 4 et eux 3, les 2 autres repop et vont payer avec leur Arthas qui a 10 pièces alors qu’on aurait pu payer avant eux, j’ai réussis à tempo solo en insistant à ping pour qu’ils me rejoignent et contest le paiement. Le fight ne s’est pas super bien passé et je suis même mort mais personne n’a pu payer et j’ai calé un : “Pls pay when it’s time next time” et la game s’est déroulée tout autrement par la suite même si je ne me souviens plus de l’issue. J’avais aussi un perso capable de gêner un peu la team adverse en pouvant back (Puissance des Nerazim en Ult) si ça se gatte, c’est pas toujours le cas, j’aurais eu KTZ j’aurais pas pu faire grand chose (Butcher en face) et ils auraient payé.

ce que je veux dire et ce qu’on tenté de te dire certains ici, c’est que oui, tu es le seul dénominateur commun à toutes tes parties, toi-seul peut changer des choses dans ta façon de jouer en fonction de comment joue ton équipe. Surtout si elle ne suit pas tes ordres qui devraient se transformer en conseils, c’est un conseil pas un ordre… mais stp, ne balance pas un pavé pour m’expliquer en quoi ce n’est pas un ordre tout ça… c’est un ordre que tu le veuille ou non, si je te dis d’arrêter d’être un con c’est une insulte avant d’être un conseil, c’est du même ordre… (sans mauvais jeu de maux… de tête)

Pour finir, tu te mets très souvent en position de martyre et ça c’est un constat, que tu le veuilles ou non, comme quand on lit un livre dans lequel il y a les faits et les choses qu’on peut s’imaginer, supposer. Tu vas pas refaire la langue et l’interprétation des gens, dans la mesure où tu écris quelque chose il y aura les faits que tu relate et la façon de les interpréter. Il est fort possible que tes games soient toutes pourries, tu ne pourras pas nous forcer à interpréter les choses d’une façon différente auquel cas ça ne sert à rien de poster un sujet ici. Si on doit suivre tout ce que tu dis comme vérité et qu’il n’y a que la tienne de valable, alors reste maître de ton sujet et ne le post pas sur un forum, d’après tes réponses personne n’est capable de te comprendre sur ce fofo, c’est donc que tu n’as pas ta place ici et pas que les gens ne comprennent rien.

3 mentions « J’aime »

J’ai hâte de voir quelles pirouettes il va trouver pour mettre en défaut ton post :laughing:
Tu as dû nous l’enrager avec ton dernier paragraphe :laughing:

2 mentions « J’aime »

Ouais donc je dois accepter en bloc ? Non, et encore Non, 300000000 de fois j’ai explique le point qu’il ne peut pas vérifier, autant de fois il ne veut pas dire « Oui, finalement je n’ai pas de preuve, c’est forcément ca, il est négatif, il se jette sous les tours, il est défaitiste. » Et en plus, dans la plupart de mes parties je lis « … pls » Deux mots, c’est pas pour autant que je vis ca comme un ordre et que je balance mon ordi par terre.

Ce qui me soule c’est qu’apres mes explications il n’admet pas, il ne reprend jamais mes mots, sauf pour les tourner en choses négatives. Alors de nous deux je ne sais pas qui on peut taxer d’etre le plus négatif.

J’ai l’impression que dans ce post, personne n’a lu quand ce que je répete 50 000 fois.

Tout le monde croit que je suis négatif au point de me jeter sous les tours, etre négatif, répendre le négatif dans le tchat, patir perdant etc etc.

Et que je donne des ordres dans le seul but de miner le moral aussi parce qu’il faut faire attention aux fragiles qui se sentent agressés au lieu de voir le bon coté des choses et se dire que c’est plus un rappel/conseil

Ben écoute, croyez que vous voulez que veux tu que je dise, c’est pas comme si j’avais rien précisé, que j’avais pas essayé de lui faire dire ce qu’il voudrais que je dise pour voir si j’ai bien compris ou pas.

On ne parle MEME plus du conseil en soi, juste que je refuse d’admettre en boucle que je suis négatif alors que ce n’est pas le cas.

C’est VOUS, qui pensez que je joue de façon inflexible, que je suis négatif etc, mais vous n’en savez RIEN, vous vous complaisez dans votre imaginaire alors meme que je vous ai donné des indications. Apres, si vous souhaitez résoudre un probleme sur base de ce qui sort de votre chapeau et pas des données de l’énoncé tant pis hein. J’ai fait mon possible pour ne pas tilter a leurs moindre petites piques mais là c’est trop, je n’ai pas besoin de l’avis d’une personne qui ne comprend rien et qui croit qu’il a la vérité absolue en parlant de moi alors qu’il ne me connait pas.

Moi, je ne m’abaisserai aps a lui accorder « la vérité » pour ne pas blesser son ego. Il se trompe, il se trompe, je le sais mieux que lui puisque c’est de moi qu’il parle. J’ai dit que je prenais la généralité. Je l’ai dit et répété. Mais il s’entete a me faire passer pour ce que je ne suis pas alors tant pis, je ne vais pas m’attarder a continuer comme ca avec qu’elqu’un qui ne sais pas faire de concessions.

Oui ben c’est bien ce que je fais !

Ca je VAIS essayer, parce que j’ai vraiment du mal à laisser les cons croire qu’ils ont raison. Mais ca, vous l’avez surement vu au travers de mes post, ca ca transpire VRAIMENT.

Oui ben ca, ca m’arrive aussi, quand je vois personne arriver je me casse mnt, tant pis pour eux.

Donc ici un pls avant un mot ca change sa nature de verbe impératif ? Désolé, je veux bien entendre que c’est peut etre un peu sec, mais enfin, si on prend tout mal faut pas dire que c’est les autres qui sont négatifs alors qu’ils ne veulent qu’avancer. C’est des gens comme ca, qui s’attardent sur des broutilles histoire d’avoir un truc a reprocher qui, pour moi, sont négatifs.

Oui, ben quand je tombe sur des branquignols comme je les apelle, depuis ce post, je me dis « tant pis, ils veulent s battre, battons nous a leur maniere, au moins je ne devrai pas faire avec leurs reproches infondés » J’accepte qu’ils ne veuillent pas faire un camp au moment le plus opportun, que faire d’autre apres tout. Juste, comme ils ne veulent pas coopérer ils n’ont vraiment plus rien a dire, moi je fais mon possible pour que tout le monde s’entende. Et souvent c’est moi qui suis la cible des attaques.

Un jour je travaillais en groupe, j’ai aidé 2 personne a s’entendre pour qu’a la fin elles pensent que j’étais le probleme… La prochaine fois, je laisserai les autres se battre avec l’envie de tout controler et celle de ne pas communiquer, apres tout moi je voulais juste une bonne entente et que personne ne se sente délaissé. Au final, une personne me demande d’éteindre la lampe, j’y vais, puis je dis « ah il va falloir me réexpliquer » et que s’est il passé ? Ils ont dit que je me plaingnais. On me soule avec une lampe alors que je m’en fiche puis c’est de ma faute car je dois répondre aux attentes, écouter, et régler les problemes en m’effaçant pour des gens comme ca.

Ca aussi alors

Qu est ce que c am’insupporte les gens qui préfèrent se concenter sur leur ressenti erroné au lieu de ce concentrer sur l’objectif.
Si je leur dit de respirer ils vont bloquer leur respiration ? Non, ici c’est pareil, leur ego et leurs fausses idées avant tout. Et bien tant pis, les gens comme ca je les évite, ce sont eux les négatifs.

Ca j’ai bien vu. Mais quand is interpretent, et que je dis qu’ils se trompent, si ils continuent d’interpreter, désolé hein, mais c’est qu’il y a un souci derriere.

Je crois qu’il pleut dehors. Non je te confirme qu’il fait beau. Oh arretes ta mauvaise fois, il pleut alors prend le parapluie et met ta veste !

=> ???!?!!??

Non ca c’est cyclique mais tu peux le croire, ca ca ne m’affecte pas ce n’est pas important dans le sujet, enfin pas trop quoi.

Là je suis pas d’accord, penser interpreter extrapoler, oui. Mais quand on te donne la réponse, si tout fonctionne bien dans ton cerveau normalement tu n’as plus a interpreter… C’est dans l’inconnu qu’in interprete et qu’on pense, ou qu’on extrapole pour discerner le sens, la cohérence. Pas quand on vous donne la réponse.

Ecoute, le gars me dit que je suis négatif. Je lui dit non et pour ca je rejette tout en bloc, je me TUE a lui expliquer ce pourquoi je ne suis pas d’accord. Il pensais que je pars perdant, que je dis du négatif dans le tchat. J’ai Osé lui dire qu’il se trompait, et pour lui je rejette tout en bloc. Alors écoute, si des gens comme ca détournent le sujet j’y peux rien, il a le droit de réagir et de pas comprendre, mais apres 400000 fois ca devient lourd.

Je sais quand meme mieux que lui quand il se trompe quand il parle de mon comportement en jeu !

J’ai ma place ici comme tout le monde. Par contre je sais qui est là uniquement pour souler, et qui ne sais pas accepter que sur un conseil général il y ait une part de faux. Ces gens là, je n’ai pas besoin de m’attarder sur leur réponses, car ils n’ont pas montré l’evie de comprendre et d’avancer, alors que je leur en ai donné l’occasion.

Et, pour qu’il n’y ait pas de malentendu, je parle de SoulSlayer et Hermoni.

En plus, ca les amuse, ils s’imaginent que j’enrage a fond etc alors qu’au final, je les trouve juste dégoutants. Y’en a ici qui passent leur temps a ca : a pas répondre au sujet, a se concentrer sur les personnes qui postent, a les juger, a trouver des phrases et a les faire passer pour des incohérences, a faire mine de pas comprendre, pour bien tenter de mettre les autres a bout, a les faire passer pour ce qu’ils ne sont pas. C’est pas comme si j’avais pas fait preuve de bonne fois en demandant des exemples concrets pour voir où, éventuellement, je n’ai pas compris le conseil. Ici on ne fait que répéter depuis une bonne 20ane de posts. Sans jamais faire attention a la partie qui cherche a résoudre le souci. Et c’est moi qu’on blâme ?

Juste dommage qu’Hermoni ait pas saisi sa chance de m’expliquer où ca n’allait pas car au départ je pensais que ce n’était juste pas clair, mais apres avoir répété tant de fois que j’ai séparé l’image qu’il a de moi (comportement très négatif IG = il se trompe) et le général pour accepter une partie de son conseil je peux plus croire qu’il le fait pas expres.

Ce sont des gens comme ca qui pourrissent cette communauté. Et moi, les gens comme ca je n’ai pas a perdre mon temps avec.

:rofl:

(j’avais envie de poster que ce smiley mais finalement juste, bon courage Mamy pour lui répondre.
Le “j’ai pas à perdre mon temps” m’a tué quand même)

TOUT le monde est touché par ce phénomène de mauvais état d’esprit qui fait foirer des games, TOUT le monde a ses petites conditions favorables pour jouer (moi c’est assis en tailleur sur ma chaise dans une chambre à température moyenne), mais MONSIEUR Ishirantu n’est pas affecté par ce phénomène.
C’est un cycle causé par la Lune et aussi peut-être par les aliens de la Zone 51.

C’est bizarre. Il écrit à peu près correctement, mais on dirait qu’il a entre 8 et 14 ans : un rebelle qui se rebelle contre tout, n’importe qui et n’importe quoi, pour le plaisir de se rebeller, sans réelle raison, et sans se rendre compte que le souci, c’est sa crise, pas les gens/les choses au tour.

Ah oui, il t’a tué pourquoi ? Parce que t’as réussi a me prendre pour un con jusqu’ici ou parce que ca aurait eu plus de sens si j’avais fait comme toi : ne pas essayer de comprendre jusqu’au bout ?

Tu as raison, c’est tuant comme réponse.

Hôpital, charité. Poutre, paille.
J’en dirais pas plus, il est phénoménal :rofl:

C’était la pleine lune il n’y a pas si longtemps, non ? :thinking: Parait que ça énerve certaines personnes.

Parce que c’est incohérent.
« J’ai pas de temps à perdre… mais j’écris un pavé qui a pris de longues minutes pour critiquer les deux personnes dont j’ai « soit disant » pas de temps à perdre avec. »

En fait le pire c’est que le doute du troll est totalement parti car t’es tellement à fond dans ton truc que tu te rends même pas compte de ce que tu dis.

Genre juste l’histoire des ordres, à quel moment t’as pas pigé quand je disais que c’est un contexte COMPLET ?
Je refais avec ce que tu disais, tu disais ne faire que ping et dire des trucs type « merc plz », « pay plz ». Des ordres simples, froids. Rien de mauvais en sois mais vu que tu disais avoir des ambiances pas super chaleureuse je t’ai déjà donné des conseils pour essayer d’avoir une ambiance plus sympa.
(pour ma part sur mes jeux de manière générale, pas que sur hots, j’ai toujours essayé à ma manière de rendre l’ambiance plus sympa pour tous car même si des fois on peut rien faire pour gagner autant passer un bon moment, ça garde un bon état d’esprit pour la suivante)

Une remarque, tout n’est pas noir ou blanc, sans partir dans la blague nulle et surfaite, il y a des nuances de gris.
Et je pense qu’à partir de là c’est difficile de se comprendre quand je te dis qu’un truc est gris moyen, que toi tu prends ça comme si j’avais dit que c’était noir alors que j’ai essayé de te donner des conseils pour passer sur un gris clair.

Si là tu piges toujours pas, bah…

Je m’en doute bien que tu parles d’eux après ces longues lectures. Mais tu t’acharnes aussi sur eux à chaque réponse, à un moment donné tu en deviens désobligeant et je n’ai pas envie de m’attarder plus sur cet aspect du sujet car il ne concerne en rien le sujet originel, j’essaie de recentrer le débat vers sa racine, règle tes comptes en privé avec ceux qui te gênent ici ou ailleurs ça évitera bien des lignes inutiles.

Tu affirme être ce que tu es IG, certes, je ne demande (moi comme d’autres) qu’à te croire et il est fort possible que tu dis bcp de choses vraies. Tu estimes avoir ta place ici : prouve-le nous, montre-nous que tu sais faire preuve d’humilité au moins une fois, ça te semble dur à ce que je vois et je ne vais pas citer les innombrables preuves accablantes ne serait-ce qu’ici qui en prouve le contraire, je te laisse te relire pour ça.

Mais tu ne peux m’empêcher de penser la chose suivante : IG on dirait que TU passes pour quelqu’un qui est critiqué par l’équipe lorsque tu essaie de donner des conseils et tu sembles te plaindre de bien des choses que l’équipe ne comprends pas tant et si bien que tu passes pour un incompris visiblement. Du coup tu passes des sales games et lorsque tu veux démontrer quelque chose ça se passe mal dans la plupart des cas. Moi je trouve que tu reproduis le même schéma ici et ce qui est étrange, c’est que lorsque tu veux démontrer quelque chose tu passes aussi pour un incompris et ça se passe mal aussi… Comment veux-tu obtenir crédibilité après ça ?

Même schéma, même situation, un reflet en quelque sorte qui peut en dire long sur ta façon d’aborder les choses. Pas étonnant que certains perdent patience, c’est un constat même si pour toi ça reflète en rien TA réalité des faits, des choses. Le jugement des autres ne peut se faire qu’avec les éléments que tu leur apportes dans ta complainte et si tu leur démontre de la me.rde ne t’étonne pas qu’ils la montrent du doigt en essayant de t’expliquer que “ça : c’est d’la me.rde”… Que veux-tu qu’ils fassent d’autres ? Te dire que la me.rde en fait c’est de l’or ?