Le jeu décide quand tu vas perdre ou gagner

Non parce qu’il me disait que 1+1 = 3 était une équation mathématique vraie en biologie. C’est simplement et contextuellement faux. Les sciences c’est pas libre à interprétation, c’est le principe ^^
On peut bien sûr faire des constats comme ça pour rigoler, mais ça n’en valide pas scientifiquement et techniquement parlant le calcul >_>

Le « + » montre clairement qu’il s’agit d’une question de mathématiques. Et mathématiquement 1+1=3 c’est faux.
La personne qui dit que « deux parents => un enfant => 3 personnes » ne doit pas écrire ça en forme 1+1 mathématiques étant donné que déjà le 1er « 1 » n’est pas égal au 2eme « 1 » dans l’histoire des parents.
Son ami, en plus de ne pas comprendre l’humour, est totalement dans l’erreur :slight_smile:

Maintenant revenons en à toi du coup vu que là on s’éloigne du sujet. J’ai déjà admit que POTENTIELLEMENT il est possible que tu n’ais pas exprimé avec les bons termes ce que tu veux.
A partir de là, on fait avec ce qu’on a.
Si on reprend l’exemple au dessus, imagine toi tu parlais de parents mais que tu dis « 1+1=3 » tu n’utiliserais pas les bons termes et derrière logique que les gens ne comprennent pas ce que tu voulais dire vu que ce n’est pas les bons mots qui ont été utilisés.

Là est le soucis depuis le début.
Tu veux dire un truc, tu l’exprimes d’une telle manière qu’on est quand même plusieurs à avoir prit ça d’une autre façon (j’aurais été seul je me serais posé des questions, mais on est plusieurs à avoir prit tes mots de la même manière (différente de la tienne) donc le soucis initial viens bien de ce que tu as utilisé pour t’exprimer.

Suite à ça, tu t’énerves, tu montres une très mauvaise part de toi même (c’est à ça que j’ai dit que si t’étais comme ça en jeu ça n’aiderait pas) qui ne tend pas à t’aider.

Et le pire c’est que quelqu’un vient après quasi 200 posts, te parle de manière neutre dans le sujet, et tu le cases directement dans la boite que tu as créé dans ton esprit où tu m’y as rangé avec Soul.
Couplé à ça, tu as quand même bien ignoré pas mal de passage (genre tu n’arrêtes pas de dire qu’on te donne pas d’exemples, il y en a eu PLEIN de donné).

A partir de là, tu vas surement dire « non c’est pas vrai » mais il faut te remettre un minimum en question. Et oui c’est pas évident, surtout avec un tel égo.

Edit :

C’est bien pour ça que j’ai toujours préféré les sciences. Les choses sont bien plus faciles à établir et sont plus claires que les mots^^
(puis pour revenir au 1+1… je dirais que c’est égal à 10. NAH !)

1 mention « J’aime »

On peut clore le sujet svp les modérateurs ?
C’est plus un règlement de compte qu’un post constructif.

1 mention « J’aime »

Oui, alors s’il était aussi en train de parler d’un point de vue mathématique, ca bloque un peu…

Quelle Boite ? Sois plus clair. Le mec Case les gens et apres il renvoie la faute sur les autres, faut arreter tes conneries maintenant. Sérieusement.

Ceux ou on me lance des piques inutiles ? Ceux ou je me dis que c’est juste maladroit ? Ah OUI, j’en ai ignoré beaucoup en fait, ca c’est sur.

Je pose une question on n’est pas foutu de me répondre et c’est moi qui ignore. Ecoute, plus la peine de me parler. Quand je vois qu’on tourne en rond j’ignore. A quoi bon continuer quand je CONSTATE que j’ai beau l’expliquer de milliards de manieres on reste sur la 1ere idée sans considérer les ajouts et qu’on fait comme si le contexte ne changait pas.
De base j’ai rien contre toi, mais tu n’arrives pas a me comprendre alors que j’ai l’impression que moi je te comprends, je ne suis juste pas d’accord avec certains points. Mais toi tu dois être exactement dans un profil similaire. Du coup on ne PEUT PAS se comprendre. Moi j’ai fourni assez d’efforts pour m’expliquer au mieux, (je pensais qu’avec des mots différents tu finirais par capter l’essence du propos et pas sa forme), et te demander de mettre des mots sur certaines choses pour avancer avec du concret, histoire que moi même je puisse voir la petite différence de sémantique qui nous séparait. A part des critiques envers ma personne je n’ai pas obtenu grand chose à ce sujet.

Oui tu as donné des bons conseils généraux, histoire de ne pas te laisser avec l’impression que je les ai évités.

Toi tu t’es pas énervé quand t’as eu l’impression que je captais pas ce que tu disais ? Bref. On est dans le même cas.

Je suis d’accord. Les réponses à mes questions ont été apportées, pas forcément précises mais au moins Ishi y a répondu. Visiblement Ishi tu n’as plus rien à apprendre de ce post, tu le dis toi-même du coup moi je me retire avec une sensation étrange d’être entré puis sorti de la maison qui rend fou dans Astérix et les 12 travaux…

J’en tire mes conclusions pour la suite et j’essaierais de pas refaire la même erreur à l’avenir, un peu comme ne pas sauver un T1 auquel il ne reste qu’1 PV…

1 mention « J’aime »

Le seul moment où tu m’as vraiment soulé c’est quand t’es parti dans les insultes.
Pour le reste, je peux difficilement venir IRL te taper la tête contre le mur en espérant remettre les idées en place et te faire ouvrir les yeux (c’est pas de l’agressivité, c’est une expression).

Ho et pour la boite, oui tu m’as directement mit dans la même boite que Soul. Ce qui me fait toujours autant rire car le nombre de fois qu’il me « Soul » (fallait que j’la fasse XD) sur d’autre sujet, mais ça m’empêche pas d’essayer de faire la distinction entre son troll et de vraies infos.

Tu veux dire le temps perdu pour au final pas grand chose ? Perso j’prends ça comme « ça m’a occupé les temps morts dans mon farming » (quand je fini pas en zone de fatigue en avancée auto dans wow XD)

Oui, je répondrai juste :
Koin koin, koin koin koin !
Car j’aime les canards et je préfère ne plus penser à ce post ou finalement, on s’est juste pas compris pour qu’au final je pense qu’on pense tous la même chose dans un contexte différent.

EDIT : voir commentaire juste en dessous. https://youtu.be/RoFeLaROdtk

1 mention « J’aime »

Une petit note absurde et bien metal pour terminer, ça aurait que tu « collectionnes les canards » :wink:

2 mentions « J’aime »

Nooon, me rappelle pas ce truc, Haaaaa !
Je l’ai découvert à l’époque car un gars du RP aimait bien ces mecs XD Tellement wtf.

Je te conseille Ultra Vomit au Hellfest 2019 (sur arte .tv)
Les zicos tournent à un moment (le bassiste à la batterie, etc).
Puis il y’a du gospel avec J3sus himself.
Et des guest improbables (no spoil).
Enfin bref, c’était énorme, comme leur dernier album.

Et tout est bien qui finit bien. Ouuu yeaaahh.

1 mention « J’aime »

Parce qu’ils n’ont pas arrêté entre temps ? XD
J’pensais, vu que ça date quand même (c’était durant LK que j’ai découvert ça).

Ca a l’air bien wtf.

Non c’est plus vivant que jamais. Je retourne les voir, en décembre.
Et le dernier album parodie que du lourd dans tous les styles, avec une énorme précision. Rammstein avec Kammtaar, acdc avec J3sus, le heavy metal avec Evier metal, pantera, etc
Trop :muscle:

Et désolé, mais autant laisser une note joyeuse pour la fin

1 mention « J’aime »

Faudra que j’y jette un oeil.

Et oui autant laisser une note joyeuse vu que de toute façon la bataille était vaine xD
(mais sérieux j’ai encore en tête un vieux concert que j’avais vu sur le net XD c’était marrant)

1 mention « J’aime »

Évier métal !!! J’ai découvert ce groupe avec cette musique il y a quelques semaines seulement mais je ne sais pas comment (surement recommandation youtube).

Je suis pas un expert en métal mais j’ai reconnu Rammstein lorsqu’ils font « Vroom Vroom », du coup ça m’a fait rire ^^

1 mention « J’aime »

Quelqu’un peut me faire un résumé des 66 derniers messages ?
Apparemment je n’ai pas le temps qu’Ishirantu a devant lui (alors qu’il devait ne “plus avoir le temps pour ça”), et j’ai la flemme de lire un roman de 400 pages.
On est toujours des c**s ? Des trolls ? Des rapaces ?
Merci :heart:

EDIT : Apparemment je suis encore un troll et il “vanne” sur mon pseudo :slightly_frowning_face: Pu***n elle était nulle, “Il me Soul”. Bordel. Même Antoine Daniel il était plus drôle.

Soit j’ai loupé où, soit tu parlais de ma “blague” nulle où je l’ai faite XD
Oui j’ai un humour naze, j’assume :slight_smile:

Sinon toujours au point mort, du coup on parlait d’Ultra Vomit (et je me tape le concert du coup, ils me tuent XD)

Ah nice ! je l’ai re regardé également. C’était vraiment énorme, et la prise son excellente au niveau scène, ne rend parfois pas la ferveur du public je trouve. Les caméras (excellentes) rattrapent l’esprit, mais en tout cas, c’était du rock’n roll :grinning:

Ils m’ont bien éclaté xD Franchement, la dernière fois que j’ai regardé c’était un ptit concert, et là aux hellfest. J’pensais pas qu’ils avaient continué (bon faut dire je connaissais qu’à peine, j’étais retombé dessus par hasard en fouillant mes fichiers musique prit “tout à fait légalement” sur youtube XD )

Nan nan, la vanne elle vient de Ishi’, quand il disait que je le “Soul” (genre il a pris mon pseudo pour faire un jeu de mots).

Ok, cool, la discussion doit déjà être plus intéressante avec ce sujet !

J’t’avoue qu’avec tous les posts je saurais pas dire exactement tout ce qui a été dit.