Le jeu décide quand tu vas perdre ou gagner

Arrete de tourner tout a ton avantage. Tu sais pertinemment ce que j’ai voulu dire.

Tu ne fais que taunt et ca t’amuse, tant pis pour toi c’en est trop.

Traduction : c’est toi le problème.

Ecoute, je parle d’un truc, on le toune a sa sauce, forcément ce que je dis n’a pas de sens hors contexte, c’est basique. Encore une fois, moi je ne parle pas principalement des gens qui seraient un problème, alors que toi c’est ce que tu fais.

Moi je dis juste que ca ne sert a rien d’expliquer son point de vue quand on est face a une personne emmurée dans sa propre vision des choses.
Je comprends ce qu’il dit, mais il fait fausse route à mon sujet. Ce n’est en aucun cas un problème de rétablir les choses.

Non c’est même pas assez. Tu me désoles, à croire que tu m’as “touché”.
Par contre toi … Tu produis plus de sel que la Mer Morte.

On en est a 119 post, et tu n’as pas changé d’un iota alors qu’on tente de te faire comprendre que ta négativité n’aide pas.
119 post et tu continues d’être négatif, pessimiste à mort même et agressif.

Les gens habituellement parlent d’un soucis, discutent d’un soucis, et essayent d’améliorer les choses.
Toi tu as parlé d’un soucis, tu discutes d’un soucis, et tu continues de parler de ce soucis sans rien essayer.

C’est pas ce que j’ai dit. A partir du moment où tu comprends toujours pas ce que je te dis ça et que tu tournes ça en mode « je suis une victime » tu m’excuseras mais c’est clair que t’avanceras jamais (et pas que dans le jeu).
T’es dans le déni complet depuis le début, à partir de ce moment on peut rien pour toi.
J’espère simplement ne pas te croiser avec mon smurf (quoi qu’en vrai ça pourrait être marrant :smiley: )

PS : Si tu penses vraiment que personne te comprends, essaye de t’exprimer autrement alors.
Change les mots, les expressions, les termes, ce que tu veux mais essaye alors (et sans agressivité à coup de « HO TU ME JUGES MAL » alors que je donne tes posts à n’importe qui il en ressortira les mêmes conclusions)

1 mention « J’aime »

Encore une fois, certains rapportent tout aux personnes et non aux faits. Finalement, je pensais que tu étais capable de comprendre avec un exemple simple, je me suis trompé. Tu ne mérite en aucun cas mon attention.

Ma négativité. Ne. S’exprime pas. En jeu.
Je l’exprime, ici, pour mettre en lumière ce que j’ai pu énoncer plus haut.
J’ai reformulé 400000 fois cette phrase, mais rien, toujours aucun changement. Il perdure a penser que ce qu’il pense est la réalité.
Si c’était le cas, je t’aurais dit : « Oui, tu as peutt etre raison, je vais essayer de moin flame, rager, suicide sous les tours, démoraliser tlm avec des propos, jouer comme un con ».
Ce n’est pas le cas, donc je te dis, encore une fois : « Non, je ne suis pas aussi négatif que tu l’imagines IG ».

Voilà plus clair tu meurs, sérieusement.

Ca tu n’en sait rien. Si je reviens c’est parce que le souci se répète. Même avec des efforts personnels, beaucoup, pour tolérer bien plus que ce que je en devrais sur un simple jeu parfois.

Très bien, alors dis moi ce que je devrais dire. Éclaire ma lanterne.

Explique cette phrase si elle n’est pas là par seule intention d’être blessant et de causer du tort à autrui.

Moi, je ne juge pas les gens. Alors pourquoi tu te sens obligé de le faire ? C’est bien ? En tout cas c’est très répandu.

Tu ne sais rien de ce que j’ai vécu et de mon parcours.

Tu t’es mis en tête que je suis négatif, tu n’admets pas que tu peux te tromper, et tu me donnes une leçon ? Alors excuse moi, mais tu es au moins aussi borné que tu me reproches de l’être en n’admettant pas que je ne suis pas ce gars hyper négatif en jeu.

Je l’ai tellement répété. Mais tu continues a penser que je le suis et que c’est ce qui joue sur mes parties. Je ne peux vraiment plus rien faire, a part admettre que ce que tu dis est vrai. C’est la seule possibilité que tu me laisses. Je dois affirmer que je suis ce que je ne suis pas. Si je en le fais pas, on me taxe de ne pas me remettre en question. Voilà où nous en sommes.

Je n’admettrai pas quelque chose qui n’est pas vrai pour satisfaire vos fantasmes.

Pardon Divinité Cosmique. Voudriez-vous un bain de lait et que je vous lèche les pieds ?
P****n, le melon du mec …

Suis désolé, mais tu me feras pas croire que ici t’es limite toxique et qu’en jeu tu serais une crème de douceur XD

En attendant, tu n’évolues pas (tu l’as dit toi même, tu “reviens” parce que tu dis que les soucis sont toujours là).
Si tu t’attends à ce que du jour au lendemain tu tombes que sur de bons joueurs, tu rêves un peu trop.

T’as deux grandes solutions :

  • Soit tu joues uniquement en prémade.
  • Soit tu apprends à mieux réagir.

Parce que même si ces gens disparaitrons pas, ta manière de réagir fera toute la différence (et c’est pas pas parce qu’un mec pete un cable que tous seront d’accord. C’est assez drôle quand justement sans se connaitre on est plusieurs à remballer le dit mec xD).

Je le dirais une dernière fois, tu as une influence sur l’ambiance de tes games. Si tu me crois pas bah tant pis.

(ho et pour l’histoire du smurf, sauf erreur t’es silver non ? Mon smurf est tag silver aussi encore.
Quant à ne pas te croiser (ou si pour rire), c’est parce que vu tes réactions ici je suis assez curieux et ça pourrait être marrant :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

‹ - › Non mais ca je le savais hein, j’ai jamais prétendu que j’étais transparent.

Le seul genre de truc que je dis en game, c’est « pay pls » « camps pls » « play safer pls » et des pings. Si ca impacte le moral de certains parce qu’ils se sentent agressés et que c’est de ma faute parce que je devrais même pas faire ce genre de remarque ben ok que’est ce que je peux dire sans paraitre borné parce que je trouve pas ca normal ? Enfin bref

1 mention « J’aime »

Bah, c’est froid. C’est des ordres.

C’est “tout con” mais juste mieux parler ça aide beaucoup à mettre de l’ambiance.
Que ce soit sur hots ou sur ailleurs (wow, ff, aion/rift quand j’y étais à l’époque), j’ai souvent été au final de ceux qui ont initié des échanges sympas. Ca tient pas à grand chose et ça peut changer tout.

Ca te coute quoi d’essayer d’être plus sympathique ? :smiley:

PS : Je vois d’avance venir les réponses du genre “suis pas là pour sympathiser”, " si j’veux m’faire des potes c’est pas ici" et autre variantes.
C’est toujours les réponses qu’on reçoit, et “bizarrement” rien ne s’arrange jamais :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est froid ? Pour un jeune ado en manque d’attention peut etre, tu veux quoi que je mette des smileys et que j’écrive PLEASE my dear, can you help me to take that camp, i mean, sorry, i suggest we take it, so that we can distract them from the objective <3<3<3 ‹ - ›

Moi j’ai pas le temps d’écrire quand je joue, si y’a personne qui fait son taf correctemet et que tu dois etre au four et au moulin, u peux pas encore enrober tes phrases parce que les gens, aujourd’hui, se sentent agressés comme des poireaux a tout va.

Il faut l’écrire comment un truc hyper basique ? Vas y je t’en prie, donne queslques exemples. Oh oui, rajouter des ^^ ^^ ^^ a la fin des phrases, c’est vrai que c’est efficace, hypocrite mais apres tout, quitte a devoir dire a tlm ce qu’il doit faire, autant mettre ca ^^

Je viens encore de jouer une game ou personne est jamais venu faire les camps avec moi ^^

On a encore perdu et en prime on m’a dit que je suis pas « clever » ^^

mdr, l’équipe advers prend les camps, je demande qu’on prenne les notres, rien. Bah, j’ai perdu sans surprise hein ^^

Hors sujet.

L’exagération, j’avais presque oublié. Couplé à la mauvaise foi (car j’ai jamais dit de pondre un pavé).
Bah continue d’être froid si pour toi essayer d’être un peu plus chaleureux c’est être “hypocrite”.

Ho et puis quand tu tombes sur des types désagréable => mute. Haa c’est plus calme, et échange avec les autres.
J’ai déjà eu des coups où un mec des premades était toxique mais les autres ça allait.

En fait t’as tellement pas l’impression de t’amuser, au pire fait une pause et défoule toi ailleurs ?
C’est con mais je trouve ça triste de plus s’amuser dans UN JEU.

1 mention « J’aime »

Le mec qui fait pas la différence entre “Plz don’t forget to pay mates” et “Would you like, if you don’t mind, to bring the coins to Captain Black-Heart ?”.

Punaise ce mec est un concentré de mauvaise foi.

Je te propose de me dire comment tu ferais a ma place pour paraitre sympathique, mais non, tu ne proposes rien ^^

Pour moi, ne pas etre satisfait mais sourire quand même s’apelle de l’hypocrisie oui.

Ca ca reste le meilleur moyen en effet.

Ben écoute, quand je tombe sur des gens qui ne coopèrent absolument pas et qui me critiquent je ne m’amuse pas tu as raison.

Du coup l’exemple pls ? ^^

Rien que l’histoire de payer, dire « you can pay » ou un truc du genre pour dire que c’est safe c’est déjà moins « ordre froid » que « Pay plz ».
C’est qu’un exemple car c’est global. Ca passe aussi par le draft et d’autres échanges donc c’est déjà plus difficile d’être précis (là où t’as dit que tu ne disais au final QUE des ordres froids).
Un « nice » « gj » ou des trucs du genre ça aide aussi à l’ambiance. Un mot d’encouragement aussi « dont give up, still can win ».

C’est un tout quoi.

(par contre si tu me dis « mais si je fais ça », je te requote ceci :

)

Doit être bipolaire ou schyzo’ le gugusse, voire avoir un syndrome du dédoublement de la personnalité, s’il te dit ça.

je crois que c’est surtout qu’il y a une différence entre ce qu’il fait au présent et ce qu’il pense qu’il va faire au futur.

Perso, moi j’ai pas un esprit tordu hein, quand on me dit « pay pls/z » je prend pas ca pour un ordre, je me dis juste qu’il faudrait peut etre que je paie pour le bien de la partie.

Enfin apres c’est moi qui suis négatif hein.

Ben écoute, je préfères alors me taire IG pq ca me prend trop de temps d’crire un truc et je tiens pas a nous faire perdre.

Wo ho ho, en fait t’es le double compte de l’autre rapace ou quoi ? Tu peux me dire où j’ai dit ca ? J’ai dit le genre de phrases que je dis, c’est toi qui prend ca pour un ordre froid. Nuance.

Oui, parfois je dis ca aussi pas de soucis, quand ils font pas de la m*rde je leur fait savoir.

:rofl: excuse moi, je n’étais pas prêt.

Oui m’enfin, quand ils font pas un truc qui me semble logique hein, voilà c’est plus complet mnt ?

Oui en fait c’est pour ca que tu me prends pour un taré de négatif, parce que je dit pas que je sais aussi dire hi, gl, gl hf, gj, gg etc… Et j’ajoute que je ne les utilise jamais de façon ironique.

Ce qui se passe, c’est que je prend sa phrase par rapport au fait qu’il dit que je suis négatif et que ce qui est positif n’entre pas en jeu (gl et compagnie c’est pas négatif) du coup a part les « pay pls » et co, je vois pas en quoi je suis négatif la plupart du temps.

Et pour ton histoire de présent, oui, Hemoni a cru que je fais actuellement certaines choses que j’ai dites, or je ne fais mention de ca nulle part. J’ai dit que j’allais le faire, pas que je le faisais.

Le truc c’est qu’il part dans une ambiance mauvaise dans sa tête.
Ca le met lui même dans quelque chose de malsain de penser ça.

Je l’ai déjà fait le coup de "Ho puis M…, à mon tour de faire mon c… ". Quasiment à chaque fois je l’ai pas fait parce que je tombais sur des gens sympa et pas envie de les pourrir (pourtant l’envie de faire ch… mon monde était là).
Mais ça te mets forcement dans un état d’esprit mauvais et ça ne va pas aider.

C’est un ordre. C’est à l’impératif. C’est pas moi qui l’invente. Je t’invite à revoir tes cours de primaire dans ce cas (c’est pas pour être hautain, c’est à ce niveau là qu’on apprend ça de mémoire).

Je l’ai QUOTE dans mon post. Je l’ai… QUOTE. Tu te fiche vraiment de moi.

Non, j’ai dit que ça te mettais dans un mauvais état d’esprit. Que tu le fasses ou non.

En attendant tu te fiche de ma tronche depuis le début. Tu me traitre de troll, en attendant j’essayais de te faire comprendre. Mais tu dis des trucs, tu te contredit, tu me compares à quelqu’un que j’apprécie pas spécialement (il me semble l’avoir dit ailleurs mais sa manière agressive de répondre c’est pas mon délire), tu nies tout en boucle couplé à de la bonne mauvaise foi.

En fait, ça m’étonne même pas que tu dis avoir autant de mauvaises games.
Les games dont j’ai parlé, suis certain que tu aurais dit « c’était de mauvaises games ». Moi j’en conclue « c’était pas mal si on oublie le toxique ».

Bref ça tourne en rond. Je résumerais à un : SOIS PLUS POSITIF, METS Y DU TIENS.

1 mention « J’aime »

Je dirai simplement que ce n’est pas mon cas. Je fais la différence entre une personne qui fait de le m*rde une fois et une partie ingagnable. Moi je n’ai pas un esprit tordu, et je préfère ne même pas cotoyer des gens qui en ont un, avec ceux là c’est impossible d’avancer, ils ne voient que par rapport a eux sans essayer de comprendre l’autre, ce qui n’est pas mon cas. Aussi ils voient le mal, et des sens cachés dans la moindre phrase. Les gens comme ca ne m’intéressent pas, ils sont trop énergivores.

C’est le cas de tout le monde, personne ne peut constater une erreur en étant satisfait. Ca ne fait pas d’eux des personnes négatives. Evidemment s’ils baissent les bras et n’arretent pas de se plaindre sans rien faire c’est autre chose, et encore une fois, ce n’est pas mon cas.

Oui, donc tu lis « pay », tu ne vois que ce que tu veux mettre en avant, que c’est un ordre. moi je lis « pls, pay » et tout de suite tout va mieux, si je commence a lire « pay pls » uniquement sous le coté négatif qu’on peut lui trouver je ne suis pas sorti de l’auberge, et ca ne me ressemble pas.

Tu sembles avoir bonne mémoire au niveau de l’anglais, j’avoue que j’ai oublié quand j’ai appris l’impératif. Oui, les gens négatifs sont plus obnubilés par la forme que par le sens, c’est bien connu. Il faut tout édulcorer pour que personne ne perde ses moyens car il se sentirait agressé, ce serait un effort surhumain.
Heureusement que je n’ai jamais pris la mouche pour tous les « Pay » qu’on m’a dit…
Non, bien sur, toi u sais édulcorer tes propos, et ce n’est pas hautain car tu précise que ca ne l’est pas. Soit

Tu as quote une phrase dans laquelle je dis le genre de choses qu je dis IG, c’est vrai. Mais ce n’est pas moi qui ai dit que ce sont des ordres froids.

Pour le reste je n’ajouterai rien, je crois vraiment qu’on ne parle pas sur le même canal.

Là on joue a je me fais attaquer mais non c’est pas vrai, mais si tu es comme ca tu dois changer. (Et je préviens la majorité tordue : je n’ai pas dit que je ne veux pas changer, je dis simplement que je ne vais pas changer un truc que je ne le fais pas, puisque je ne le fais pas)

Je ne vais pas passer mon temps a me défendre sur des traits de caractère qu’on me prête a tort. Si tu veux t’imaginer des choses alors que j’ai répété d’innombrables fois que je ne suis pas comme tu le penses, moi je n’ai pas la capacité d’aller dans ta tête te faire comprendre que sur certains points a mon sujet tu pars sur la mauvaise voie et que je ne peux même pas appliquer ce que tu me dis puisque ca n’existe que dans ta tête. Par contre je note les réalités.

Bordel encore plus d’hypocrisie stp.
“Quand je vois “Pay”, je lis “Please pay”, gneu gneu”. Non. En fait toi t’es autorisé à extrapoler mais pas nous ? Enfin, non, c’est selon les situations. Quand t’es trop en défaut on devrait s’amuser à extrapoler tes propos. Enfin je sais plus avec toi.

On est d’accord que “l’ami” cherche juste à troller et à avoir des “plaignez moi, pleurez avec moi”, n’est ce pas ?
Nan parce que là… ça y ressemble grandement vu le nombre d’incohérences qu’il y a eu.

Du coup tant pis, m’en fiche au fond vu que moi de mon coté je m’amuse malgré les quelques aventures des fois désastreuses que j’ai pu avoir.
Je sais passer à autre chose et faire de meilleures games après :slight_smile: