Le jeu décide quand tu vas perdre ou gagner

Mais non, c’est nous qui ne savons pas quand extrapoler (ou non d’ailleurs). On n’a peut-être pas appris comment lire, il est le Dieu de Vérité Tout-Puissant :heart:

En vrai je sais pas si c’est du pur trolling (et dans ce cas, GG, ça a mit un bon moment avant de me faire vraiment douter), ou s’il croit vraiment en ce qu’il dit.
Dans ce second cas suis désolé mais c’est triste et j’espère pour lui qu’il évoluera un jour et saura prendre moins à coeur ce genre “d’aventures” et mieux y réagir par la suite.

En tout cas pour ma part, plus j’avance, plus je suis “chill” sur les jeux et je me marre là où il y a quelques années j’aurais pété un cable.
(la dernière fois où je me suis “énervé” c’était contre un ennemi qui me soulait à mort et je l’ai chase en gueulant dans mon micro (et on a bien rit de ma connerie après XD)).

1 mention « J’aime »

Ben écoute, tant mieux hein ^^ Moi je constate que généralement on intrprete mes propos ou pas, mais c’est toujours pour arriver au même résultat.

Pour dire ce qu’on a imaginé de moi et m’enfoncer. Si ca en amuse écoute, tant mieux hein que veux tu que je dise ? J’ai assez défendu mon point de vue, si vous ne comprenez jamais qu’une seule chose, tant pis.

On me prête des propos que je n’ai pas eu et on globalise tout en sortant les mots de leur contexte. Qui plus est, on ne comprend pas là où je veux en venir sous prétexte que je ne maitrise pas les bases de la conjugaison. En tout cas c’est ce qu’on préfère dire à « Ah oui, tu n’est pas si négatif puisque tu ne prends pas tout mal en fait, et tu fais même l’effort de ne pas relever les petites piques ou les propos qui manquent de mise en forme »

Moi je ne sais plus quoi écrire tant je l’ai dit et redit, alors qu’au final on continue de s’imaginer, et bien, imaginez vous alors.

Moi, je ne suis pas désolé, après tout… ce n’est que de la fiction. Moi aussi j’ai mis du temps à comprendre, c’est assez bien ficelé je dois bien le reconnaitre. C’est d’ailleurs mon coté positif qui m’a incité a ne pas relever au départ, mais bon, est-ce utile de le préciser, vu que je connais surement déjà le fin du chapitre suivant.

Ca c’est LA phrase que je retiendrais.
Car j’ai osé tenir des propos que tu n’as pas eu… en te quotant ! J’ai quoté des propos que tu n’as pas eu donc… hmm hmm…
J’ai rien trouvé de mieux à dire que « hmm hmm… » en hochant la tête :slight_smile:

Bon j’avoue j’ai un peu de mal à tout lire de la discussion telle qu’elle a évolué, mais je pense qu’on s’est lancés dans du hors-sujet partiel au moins. Un petit résumé s’impose à mon avis.

Il y a trois Ishirantu.

Le premier, celui du tout début, était déjà assez au point par rapport à la communication dans la team, il n’est pas parfait (qui l’est ?) mais il se pose des vraies questions par rapport à ça, ce qui est une bonne chose. Inutile à mon avis de s’inquiéter de la façon dont il communique avec ses alliés car c’est un souci qui l’habite déjà pleinement : il pèse ses mots, il réfléchit à comment faire pour ne pas faire tilter ses alliés en parlant tout en évitant de les laisser faire n’importe quoi. Fatalement il va devenir, un jour, avec l’expérience, excellent dans ce domaine, il ne lui reste plus qu’à continuer d’expérimenter.

Il y a le Ishirantu « futur du passé », il se projetait dans l’avenir, restait assez pessimiste par rapport à sa progression sur le ladder, se voyait stagner éternellement, mais se disait « je vais tâcher de suivre davantage mon équipe, même s’ils font n’importe quoi, même si ça finira mal ». Il comprenait à peu près, je pense, que ça ne sert à rien de mettre nos alliés au centre de nos défaites, mais malgré tout n’avait pas vraiment l’impression de pouvoir progresser dans le ladder.

Je le cite :

A mon avis le problème de cet Ishirantu-là, à qui on n’a répondu que partiellement, c’est qu’il n’envisage pas de pouvoir progresser et monter dans le ladder. Il oublie qu’il peut s’arranger pour faire gagner ses mates plus activement. J’ai essayé de lui expliquer que quand on est assez balèze, on peut quasiment toujours carry sur HotS. La preuve, Danatan, qui était assez balèze, a pu faire son bronze to master. S’il y est arrivé, on peut aussi.

Maintenant ça implique plusieurs choses, faut un élan, du courage, de la détermination, un brin de méthode peut-être ou de planification du moins. Sinon difficile de progresser.

Ces questions-là atteignent-elles le Ishirantu du présent ? Celui qui a un peu de mal à revenir au sujet principal parce qu’on ne fait que de se justifier et réagir aux réactions par rapport à des réactions sur la justification de la réaction à la synthèse sur les choses qu’on retient de sa réaction aux propos attribués à sa justification de la remarque par rapport à la communication dans la team ?

Fascinant. Réellement fascinant. Cette capacité à lire une phrase et à ne reprendre que la partie qui vous intéresse jusqu’à en déformer l’objectif.
Quelle maîtrise de l’anamorphose. Moi qui communique en pensant avant tout à ce que l’autre aimerait me transmettre en essayant comme je peux a mettre mon propre passif sur le coté, je serais bien incapable d’une telle prouesse.

Et là, tu viens pas de citer une bout de sa phrase comme tu es exactement en train de lui reprocher dans le commentaire n° 146 de ce fil ?
Bravo le troll en tout cas.

Il y a bien plus d’Ishirantu que ca, mais passons. (je rajoute un :joy: pour signifier que c’est le Ishirantu de l’humour qui a écrit cette phrase, au cas où).

Ben, niveau commu j’ai les bases, et je pensais avoir de très bonnes bases étant donné que je ne suis pas de nature a enfoncer les gens. Mais visiblement même quand je dis « pls » ca ne passe pas donc ici je sais rien faire. (Non, écrire une longue phrase ca n’ira pas, ajouter un mot comme mates a la rigueur car c’est pas long).
Maintenant mon réel souci a ce iveau, c’est que personne n’écoute mes calls généralement, sans dire que j’ai la science infuse, je pense quand même que faire un camp avant un obj ou leave un boss pq j’ai vu un ennemi c’est pas si stupide mais bon.

°Il n’est pas un c*nnard, il ne rabaisse pas les autres, c’est un peu pareil mais ca sonne mieux comme ca, par contre, il n’a clairement aucun impact sur les calls, donc les autres font n’importe quoi.

Ce Ishirantu là est un peu amer: en fait, il n’est pas d’accord avec le choix de ses mates, mais bon, il sait par expérience désormais que, entre

  • essayer d’améliorer la situation en allant soak tout seul et récupérer de l’xp safe pour rééquilibrer
  • appuyer les coéquipiers stackés sur leur voie en allant mourir au compte goute et ainsi empirer les choses

Il vaut mieux risquer de perdre en équipe, ca évitera de perdre sous le sel. Enfin, sous trop de sel…

Le Ishirantu cité n’aime pas perdre, mais alors, ce qu’il aime encore moins, c’est de se prendre le bec avec des gens qui lui reprochent de pas savoir jouer : " « alt+f4 » Ishirantu, c’est toi qui n’ous a fait perdre. (Oui, je lui ai fait remarquer qu’il n’y était peut etre pas pour rien, je lui ai demandé si en conséquence j’étais la seule cause de notre défaite. On m’é répondu que j’étais la seule cause de la défaite. Eux, pour lui, n’y étaient pour rien.
Avec des gens pareils, Ishirantu ne sait pas jouer. Ishirantu a un sens de la justice particulier et a du mal a faire comme si.

Donc Ishirantu fera des efforts pour faire un truc contre sa nature : suivre des gens qui font pas des trucs opti, de toute façon, c’est pas comme s’il pouvait descendre encore beaucoup plus.

Et on invente aussi beaucoup, il faut quand même l’avouer hein, ca part peut etre d’une bonne intention, mais quand on s’obstine à répéter ce qu’on croit alors que que je dis que c’est pas ce qui se passe et que je suis le mieux placé pour me connaitre, c’est un peu… bah, mettez le qualificatif qui vous convient, j’ai pas envie de risquer que ca reparte dans les limbes fantasmagoriques.

Ho m… ils sont plusieurs ! FUYONS !!!
Les Kael’Thas et les elfes de sang d’abord !

3 mentions « J’aime »

C’est marrant.
Pour une fois que c’est pas loi qui me fait pull par un troll.
Ma conclusion après avoir lu ce topic :

1 mention « J’aime »

Pour le coup ouais, me suis bien fait pull.
Ha la la… :smiley: Bah… ça arrive, ça aura distrait :smiley:

Aiel me rejoint donc dans le club très fermé des gens qui ont le droit de poster des liens sans tout de passe-passe.

Ouais, la majorité aura bien troll et fait preuve de condescendance. C’était fun a voir, et c’est pas que sur le forum qu’ils sont comme ca en plus :joy::joy::joy: Et l’humanité à un espoir :joy::joy::joy:

Mince, du coup les gens vont croire que je suis payé par blizz aussi vu que j’ai droit aussi :rofl:

Mais du coup Ishirantu, tu postais pour occuper les longues attentes pour tag ? :thinking:

1 mention « J’aime »

En tut cas ce qui est sur, c’est qu’au départ je sais pourquoi je postais, et qu’ensuite j’ai vite remarqué qu’ici tout le monde n’a pas toutes ses frites dans le même panier…

Mes frites sont bonnes en tout cas :slight_smile:
(j’aime bien en tout cas me faire traiter de troll par un troll, c’est… particulier)

1 mention « J’aime »

A partir du moment où tu expliques 40 000 fois a un gars qu’il est hors sujet car ce qu’il pense n’est pas vrai mais que celui-ci pense que c’est juste de la mauvaise foi je ne sais pas qui on peut qualifier de troll.

T’en fais pas, j’ai bien pigé que tu rales sur les autres en boucle, que tu ne feras rien pour améliorer ton propre ressenti du jeu. A partir de ce moment, ça sert à rien de continuer à parler.

Plus tu parlais, plus tu te contredisais, rendant juste ridicules tes propos qui ne collent pas ensemble. Surtout quand tu contredits quelque chose dit juste un post plus haut que celui où tu te contredits.
hausse les épaules

Enfin bon, comme l’a dit l’ami “Rexxar” (non vraiment je note bien plus les avatars xD), faut t’en donner les moyens.

1 mention « J’aime »

Regarde, encore une fois c’est moi qui rale, le troll c’est toi, c’est toi qui n’arrete pas de revenir avec ce que tu penses.

En fait, tu es surement le pire de tous, a chaque fois que j’ai demandé un exemple, tu t’es contenté de continuer à essayer de m’enfoncer en ne voyant pas mon message comme tu viens de le faire. Tu as bien compris, tu as bien compris, c’est ce que tu crois.

Dans les faits, justement tu n’as rien compris, en fait les gens comme toi ca me dégoute. Je ne me suis pas contredit, c’est toi qui n’est pas assez malin pour comprendre, qui tourne tout selon ta propre interprétation et qui continue a répéter encore et encore la même chose. Tu es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez et tu continues.

Le pire c’est que tu fais comme si tu pigais pas, mais c’est le cas faut te faire soigner mon gars, franchement ca c’est concret comme conseil.

Tu sais comment on apelle les gens comme toi ? Des paranos mythomanes. T’as pas arrêté de voir des sens cachés derriere ce que je disais, et quand je nie car je suis mieux placé que toi pour savoir comment je joue, tu fais semblant de rien, en trouvant juste un autre truc qui te sembleras négatif et en le reprochant.

A part juger, et en plus, pas comme si tu donnais un avis par rapport au sujet, non, ce serait trop demander, c’est plus facile de faire avec ses propres idées. Tu réponds mais c’est pas a moi que tu réponds puisque tu fais un monologue tout seul depuis bien trop longtemps maintenant.

Ici j’ai trouvé quelques conseils, quelques avis constructifs, quelques témoignages.

Mais malheureusement, je crois que ce dont je me souviendrai de ce topic, ce sont les phrases condescendantes, les insultes, les railleries, l’ironie, et au delà de ca, des personnes qui, au mieux ont trollé, et au pire ont pris un malin plaisir a faire comme si ils ne comprenaient pas.

Tout personne saine d’esprit aura compris que c’est n’importe quoi : tu me suggères d’être moins négatif (j’entends la généralité mais tu précises, et la précision est fausse), ensuite je te réponds que je ne suis pas comme ca en jeu ni même dans la vie, pourtant, dans le message suivant tu fais mine de croire que je fais preuve de mauvaise foi (alors que tu n’as pas de preuve ou que tu n’entres pas dans le détail pour t’expliquer quand je le demande puisque ton « conseil » n’est pas recevable. Tout ce que tu as, c’est ton idée de ma personne suivant les quelques réponses ici), je suis désolé de devoir dire ca mais ca frole la folie.

Et c’est comme ca depuis je ne sais combien de messages. Il suffit de remonter le fil pour le voir : « T’es négatif, change. Non je ne le suis pas. C’est de la mauvaise foi, t’es négatif, change, … » Je t’ai demandé plusieurs fois des exemples concrets, et je n’en ai pas eu un seul.

Moi, quand je ne comprends pas, je demande une explication. Je ne prend pas pour argent content ce que je peux m’imaginer. Cette explication, je ne l’ai jamais eue, pourtant ce n’est pas comme si je ne t’en avais pas laissé l’occasion.

Je ne sais pas ce que tu penses exactement, mais comme je n’ai jamais aucun exemple tant pis, si je te demande un exemple, c’est pour voir si j’ai bien compris ton conseil.

Là… tout ce que j’ai compris c’est que tu me conseille d’être autrement que ce que tu penses, et ce que tu penses est faux, je le sais car c’est moi que tu as passé ton temps à juger, ou plutot, l’image de moi que tu as rapiécée avec des éléments épars glanés ci et là. Je pourrais le faire aussi, et bien sur, avec un esprit tordu, mais a quoi bon ? Ca ne m’intéresse pas de rabaisser les autres pour rien, moi je n’y prends aucun plaisir, moi j’aime quand tout le monde fait son taf dans la joie et que personne n’a a pâtir des erreurs des autres outre mesure.

Je ne la ferai pas plus longue, tu vois, tu dis que je suis négatif, pourtant j’ai conservé l’espoir de me faire entendre jusqu’ici.

Et j’avoue que là, vous qui m’avez catégorisé sans même me connaitre, là je vais accepter de vous donner raison, et tant mieux si c’est uniquement ce que vous cherchiez, au moins j’aurai égayé la journée de quelqu’un, car là, je dois bien avouer que l’espoir que j’avais de me faire comprendre s’est amenuisé.

Assaisonnées avec le sel d’Ishirantu, c’est encore meilleur :upside_down_face:
EDIT : C’est triste, le mec doit avoir une vie bien tristounette pour avoir le temps de poster des pavés de ouf (remplis de bullsh*t en plus !) et de poster dans les 5-10 minutes après chaque réponse.