Le jeu décide quand tu vas perdre ou gagner

Je viens quand même de me faire traiter dans le même post de troll, de malade, de parano mytho, avec de bonnes phrases où je suis “le pire de tous”, que je dois “aller me faire soigner”.
Mais il dira encore que “c’est pas ce qu’il a dit” et qu’il “n’est pas comme ça en jeu”.

En attendant pour s’énerver ainsi il doit pas être si “soft” en jeu.

On dira que c’est moi mais pour être aussi agressif, se contredire autant et ignorer les conseils en niant les faits c’est bien qu’il a des soucis.
Tout ce que tu nous montre de toi est négatif depuis un bon moment, tu m’excuseras de ne pas être omniscient et d’avoir tenté de t’aider avec ce que tu nous montre.
Mais pas mal le flot d’insultes. J’attends le jour où tu posteras pour dire “j’ai été mute pourtant j’ai rien fait”.

1 mention « J’aime »

Bah s’il a été mute IG il peut pas poster, le forum te mute aussi si tu es mute IG :upside_down_face:

Moi j’ai eu le droit à “Rapace” :frowning_face:

Ha c’est pour ça qu’on en voit beaucoup moins de post “QQ j’ai été mute”.
J’me disais qu’ils étaient beaucoup plus calmes qu’avant sur ça.

N’ayant jamais été mute…^^

Après en vrai j’veux bien croire qu’il arrive plus ou moins à se tenir en jeu question chat, mais il doit bien fulminer à l’intérieur (et qu’il le croit ou non, ça l’influence forcement).

1 mention « J’aime »

Non non, j’ai pas été mute, merci de vous inquiéter ‘-’

C’est juste que j’ai plus rien a ajouter au sujet du topic, si je l’ai pas écrit dans mon pavé je le met ici.

J’ai d’ailleurs jamais été mute, ni ban.

J’disais juste que si un jour tu viens poster pour une telle raison ça m’étonnera pas. :smiley:

1 mention « J’aime »

:joy::rofl:

Franchement, je doute que tous les émojis soient utilisés. :clamp: celui-là par exemple, qui utilises ca ?

Je ne veux absolument pas être critique à ton égard. Je l’écris pour la suite de ce que je vais dire.
On sent une forte tension dans tes posts et un brin d’agressivité. Comme à l’encontre d’Hermoni qui d’après ce que j’ai pu lire, t’a d’abord incité à éloigner le négatif.
Peu importe s’il y’a eu maladresse, chose mal prise de ta part ou que sais-je encore : un moment, il faut refaire le focus sur le fond.

J’en profite pour dire qu’on parle d’e-sport. Avec du recul, je me rends compte que c’est très juste. Tous les comportements, attitudes d’un joueur de moba font écho à la pratique du sport.
Autant s’en inspirer et voir que la plupart des athlètes travaillent l’aspect mental, pour ne pas être submergés par la pression, et rester positif dans les temps faibles.

Après, si on revient au début du fil, de toute façon s’il y’a des séries de win, il y’a forcément des séries de loose. Faut laisser passer l’orage…

Pour terminer, je suis persuadé que tu gagnerais à jouer avec un vrai ami. Ca permet d’avoir une vision extérieure de ce qui se passe, de ce que l’on fait. Donc, de s’améliorer et bonus, de rire parfois des mauvaises passes.

1 mention « J’aime »

Malgré ce qu’on pourrait penser j’accepte la critique, quand elle me semble fondée et argumentée. Enfin, je ne l’accepte pas avec le sourire non plus hein, mais si je vois que c’est utile alors aucun souci.

Ce que tu sens, en fait, c’est d’abord de l’agacement, puis de petites doses d’agacement répétées, puis sur mon pavé je ne prend plus des gants en effet.

Généralement j’ai pas trop de mal a comprendre les autres, mais dans ce genre de cas j’ai trop de mal a comprendre justement. Oui j’ai compris ca généralité, mais je ne peux pas le laisser dire tant de choses négatives à mon égard sous prétexte que c’est ce qu’il pense ou autre, et il s’est entêté à continuer sur cette voie malgré tous mes efforts pour lui faire savoir qu’il se trompait. (Honnêtement c’est au moins la 10ème fois que j’écris ca). Je sais bien que j’ai tendance a voir des nuances là ou peu de gens les perçoivent mais bon, apres tant d’explications ca aurait du passer.

Comme tu dis il m’a donné un conseil, mais le hic c’est qu’il a vraiment trop extrapolé. Je lui dit et répété qu’il se faisait des idées, mais au fil des post il ne fait que se répéter sans tenir compte de ce que je lui ai dit.

Si tu parles du sujet, ce que je pense en tout cas, je suis d’accord, a un moment ca part en vrille et on est bien loin du sujet, c’est pour c que ca ne m’intéresse plus, c’est allé trop loin.

Ben c’est bien ce que j’essaye de faire, si on parle de la même chose. Par contre, j’avoue qu’apres une chain lose je suis démoralisé hein. :stuck_out_tongue: J’ai moi-même un peu de mal a supporter ceux qui baissent les bras ou qui partent perdants, ca fout une mauvaise ambiance et après ils ne se donnent pas a fond.

Moui, j’ai déjà joué avec des amis il y a un moment, mais avec eux, ou en team plus simplement, je m’imagine toujours qu’on va etre super synchro, du coup je prends trop de risques lol. M’enfin oui, une vision extérieure ca aide a avoir plus de recul.

Je fais avec ce que tu me donnes, donc à partir d’un moment faut arrêter de me faire passer pour « le méchant du post » et te relire un minimum. Surtout après m’avoir « gentiment » insulté, tu oseras dire derrière « non mais c’est lui qui invente, c’est pas moi ».

Le pire c’est que les mêmes choses ont été dites par plusieurs personnes, par d’autre « ok c’est très bien », par moi par contre… ou la la… le méchant.
roule des yeux

1 mention « J’aime »

Nan mais laisse, vraiment. L’expression qui caractérise le mieux ce mec c’est : “L’hôpital qui se fout de la charité”.

Mouais sais pas. Le pire c’est que j’me dis que suis sûr qu’il n’a même pas essayé.
Il s’est juste moqué de ma tronche tout du long comme si ce que je disais était totalement débile. En attendant, de mon coté ça a amélioré mes games ce que je lui ai dit d’essayer.
Ca couplé aux petites astuces pour éviter de retomber sur les mêmes joueurs quand une game s’est vraiment passée mal.

  • FORUM :
  1. Ishirantu parle d’un sujet pas super positif
  2. Hermoni fait avec ce qu’Ishirantu raconte
  3. Hermoni pense que Ishirantu est négatif
  4. Hermoni suggère à Ishirantu d’arrêter d’être négatif pour améliorer ses parties
  5. Ishirantu entend le conseil général bien qu’il soit déjà au courant
  6. Ishirantu fait remarquer à Hermoni qu’en jeu Ishirantu n’est pas négatif
  7. Hermoni dit que Ishirantu fait preuve de mauvaise foi
  8. Ishirantu dit à Hermoni que Ishirantu ne fait pas preuve de mauvaise foi
  9. Ishirantu donne des exemples de phrases que Ishirantu écrit en jeu
  10. Hermoni dit que Ishirantu fait preuve de mauvaise foi/qu’Ishirantu n’écoute pas les conseils
  11. Ishirantu dit a Hermoni que Hermoni se trompe
  12. Hermoni dit que Ishirantu fait preuve de mauvaise foi/qu’Ishirantu n’écoute pas les conseils
  13. Ishirantu dit a Hermoni que Hermoni se trompe
  14. Hermoni dit que Ishirantu fait preuve de mauvaise foi/qu’Ishirantu n’écoute pas les conseils
    … Répétition des 2 derniers points jusqu’à : usure de Ishirantu, obstination de Hermoni
    … Ishirantu réalise un résumé explicatif de son point de vue
  • EN JEU :
  1. Personne ne sait ce que fait Ishirantu, ni comment il se comporte en jeu.
  2. Hermoni s’imagine que Ishirantu est négatif en jeu (point 3/4 Forum)
  3. Nous savons comment est Ishirantu en jeu : Ishirantu n’est pas négatif (point 8/9 Forum). C’est Ishirantu qui le dit Ishirantu est une source sure au sujet de lui-même (Ishirantu)
  4. Hermoni s’imagine que Ishirantu est négatif en jeu
  5. Hermoni s’imagine que Ishirantu est négatif en jeu
  6. Hermoni s’imagine que Ishirantu est négatif en jeu
    … Ishirantu ne peut pas suivre le conseil de Hermoni car Hermoni se trompe

Au final, c’est Signe qui m’a donné le meilleur conseil sans le savoir, et pas concernant le sujet mais bien sur la tournure qu’il a pris à cause de ces interprétations.

2 mentions « J’aime »

Nan mais j’vais juste laisser tomber. T’es le genre de mec qui ne sait pas se regarder dans un miroir et accusera toujours les autres.
Bah pense ce que tu veux et continue d’avoir tes games moisies et tes soucis. Mais viens pas couiner encore ici. Parce que sérieusement les attaques dans ce genre tu tombes vraiment bas.

En attendant, t’as jamais rien tenté, t’as juste dit “NON” à tout comme un enfant de 4 ans qui vient de découvrir ce mot.
J’ai tenté de t’aider, mais t’es pire qu’un mur en adamantium renforcé. Continue de penser que c’que j’ai dit c’est totalement débile si tu le souhaite, tant pis pour ta tronche.

1 mention « J’aime »

Non, je parlais de rester centré sur l’intention première d’Hermoni qui est un message positif.

Je vais donc me permettre une critique en passant par un compliment : tu dois avoir une sacré niaque et être un battant.
C’est une grande qualité, mais son plus grand travers, c’est probablement le côté obstiné.
C’est ce que je ressens également au fur et à mesure des échanges ici, où on a l’impression que tu ne lâcheras rien, et la citation que j’utilise l’illustre : il me semblait évident que je parlais d’Hermoni, mais pour toi le focus devait revenir sur ce que tu avais écrit.

Alors comme j’aime bien l’humour absurde, je dis juste qu’il serait dommage que tu finisses tous ces échanges comme le chevalier noir dans sacré graal :wink:

A mon avis son problème c’est aussi qu’il tient à te répondre alors que tu n’avais pas l’air de bien comprendre dès le début… Le débat est aussi devenu vaseux parce que vous ne vous racontez rien depuis longtemps déjà et vous vous forcez tous les deux à vous répondre l’un à l’autre parce que vous êtes têtus, mais au fond, vous avez tous les deux raconté n’importe quoi. Vous vous êtes lancés dans le ad personam et vous ne voulez pas arrêter.

Ouais, suis débile aussi, j’ai osé essayer de l’aider, pensant bien faire.
A terme ça donne quoi ? Il m’insulte, mes conseils il s’est torché avec, il a réussi quand même à me plomber ma bonne humeur (pourtant il en faut pour arriver à ça), et il viendra encore dire qu’il a des games désagréables.

Je retiendrais une chose : ne plus essayer d’aider des randoms.

1 mention « J’aime »

quand je relis t’as été maladroit, tu l’as froissé, et en plus t’as été susceptible ce qui a achevé de pourrir votre discussion, mais tu n’as pas affaire à un troll. Juste à quelqu’un comme toi. Après pour le voir faut remonter au début parce qu’entre temps c’est la bagarre de cour de récré, entre les : “je déteste les types arrogants comme toi” et les : “je déteste les types arrogants comme toi”. Bref y’a rien de très intéressant à retirer d’une partie de cette discussion à mon avis.

Admire le phénomène, te prends plus la tête mon ami :laughing:

Mec, faut être de mauvaise foi autant que lui pour dire que le type n’est pas un hypocrite de première doublé accompagné d’un bon gros complexe de supériorité (par moment) et d’infériorité (dans d’autres situations).

Sans parler des “Tu extrapoles trop” à certains endroits, et des “Tu devrais extrapoler sur commande” à d’autres.

bien sûr quand on est dans une gueguerre d’égos c’est autre chose, mais à la base on n’y était pas. Au début vous n’avez juste pas compris la façon dont il utilise la conjugaison, vous faisiez pas la différence entre le avant et le après alors que lui il la faisait bien.