Le MMR des nouveaux joueurs ont en reparle!

Je commence à en avoir marre, pourquoi les nouveaux joueurs ont 1 MMR plus haut qu’un ancien joueurs, en partie classé ou non classé je me tape des joueurs qui ne savent pas jouer leur perso. Je me tape que des games frustrantes car ses joueurs passent leur temps à mourir. On peut pas revenir à un système plus équilibré? j’ai pas envie de refaire un compte juste pour avoir un MMR meilleur ou ne pas jouer pendant 3 mois… C’est complétement con, faudrait revoir ça, car ça été une très grosse connerie, cette idée n’était vraiment pas approprié…

Essaye simplement de faire fit des mauvaises parties et d’en profiter pour recruter les joueurs a peu près potable sur qui tu tombe, ça montera tout seul.
Je suis moi même dans une situation désespérante, mon winrate en teamleague est passé de 71% a 53% sur Anub’Arak et je commence a tomber avec des lili et des malfurion qui ont moins de 30k de soin en 20 minutes.

De toute façon, je suis maître depuis 1 an, et dans mes games ça va de bronze à grand maître. Je parle à la fois du QM et la draft unranked.
Donc c’est pas comme si le MMR avait le moindre impact, de toute façon tout le monde est mélangé n’importe comment (et pourtant parfois faut attendre 500 sec, c’est con) donc t’attends pas à des parties équilibrées à part éventuellement en ranked 1 fois sur 2 : )

1 mention « J’aime »

Franchement de base tu n’as pas non plus un mmr exceptionnel donc je ne trouve pas ça tellement surprenant.
Enfin moi ça me choque beaucoup plus de voir des master avec des bronze 5, ce qui est mon quotidien en QM.

1 mention « J’aime »

Bizarrement en QM j’arrive à avoir plus souvent des teams équilibrées alors que unranked je me retrouve avec un niv 18 avec une couronne. T.T j’ai plus de team depuis un moment, soloQ j’y vais plus tellement j’ai 0 bon souvenirs

1 mention « J’aime »