Le mode ARAM (des caractères pour meubler)

Bonjour,
Il est où Léoric ?

Banned. Comme Abathur, Cho’gall, Sgt, TLV.

Euh, les vikings bannis ?
Il me semble les avoir eu en choix y a pas si longtemps pourtant à coté de Murky et d’un perso plus classique.

Par contre j’avoue que j’avais jamais tilté sur Léoric mais malheureusement sa mécanique fait que déjà en vraie game t’as des idiots en mode afk sous tour… alors en aram… meh.

C’est récent, comme Leoric.

edit: 7 octobre 2020, en fait.

Pourquoi il a été ban ? (les vikings je les ai eu en choix)

Both The Lost Vikings and Leoric are flooding our RISK team with intentional feeding false positives. To keep ARAM as healthy as possible we are temporarily removing them from the mode.

Sérieusement…
Donc c’est même pas parce que Léoric était en mode strat idiote aka « suicide tour » (qui marchait… je l’ai fait une fois sur la fin pour finir le core, c’était débilement efficace) mais parce que des idiots spam report les gens qui osent les pick.

Ca doit être épuisant à force.

Je n’ai jamais eu de problèeme en jouant Léoric… Après, mettez un maudit bouclier à l’idole ou une capacité de regénération et ça éviterait bien des soucis et des situations frustrantes pour chaque équipe.

1 mention « J’aime »

Ils auraient du faire en sorte qu’il y ai un bouclier qui diminue en puissance au fur et à mesure du temps passé.
Enfin ou un truc du genre. Comme ça ça évite les strat débiles de ce genre trop tôt, et ça évite aussi au bout d’un moment d’avoir des games interminables à cause de ça (déjà sans j’en ai eu des games où on galérait de chaque coté à finir mais c’était assez intéressant quand même. Mais avec un bouclier on y serait encore vu qu’on avait fini level 30 ^^ (oui ça reste très très rare)).

1 mention « J’aime »

Le problème de l’absence de bouclier, c’est que quand le bastion est détruit, tu peux souvent pas quitter ton idole sans risque, à moins de pouvoir vraiment quadriller le champs de bataille et que l’ennemie ne soit pas trop mobile.

L’autre problème, c’est les coéquipiers qui vont aller se suicider sur l’idole ennemie donnant ainsi la victoire à l’adversaire.
Enfin, même le bouclier régulier se brise assez rapidement dans une partie avancée.