Le MVP ou comme je l'appel la récompense du boulet

Parce que y’a déjà les WTF Moments pour ça. Et parce que, comme le dernier Tableau Blanc de Malga l’illustre parfaitement, les plus beaux moves sont parfois de ne rien faire.

J’ai un pote qui est comme ça, c’est un excellent joueur mais qui est un peu obnubilé par ce système. Alors oui le mvp t’amènes à devenir bon et limiter les erreurs mais le revers de la médaille c’est d’arriver à un état d’esprit où tu peux jouer trop safe et ne pas suivre certaines actions de ton équipe. Je pense vraiment que de temps à autre il faut savoir rester pour mourir lors d’un team fight si on voit que notre sacrifice peut mener à la réussite de notre équipe lors de certains moments décisifs.

Je me quote moi même car j’ai vu que le prochain patchnote parle justement de ça en indiquant qu’ils ont augmenté le radius de 5 mètres au delà du cercle pour être comptabilisé de la prise du point, ce qui signifie donc que jusqu’à maintenant, seuls les joueurs présents sur le cercle étaient crédité pour la prise d’un camp alors même qu’ils avaient potentiellement fait tout les dégâts dessus. :frowning_face:

Ton pote est à quel elo ? De toute façon je pense que « le problème « est inexistant et concerne très peu de monde concentré dans la partie casu est basse de la commu

Il est master mais joue pas non plus tellement en ranked. S’il insistait d’avantage il serait facilement GM je pense. Sur hotslogs, Il a pratiquement 28%mvp, quasi 57% de winrate sur environ 7k games, comme quoi il a un fort impact sur la victoire.

Si comme moi vous jouez souvent Lunara vous avez certainement pas mal reçu de MVP volés, parce que je personnage est relativement safe et fait des dégâts sur le kikimeter.

En conclusion, le système du MVP n’est pas parfait, mais souvent les MVP n’ont pas trop mal joué quand même.

Je suis quand même d’accord avec ça mais parfois il y a des surprises. ^^