Les Empafés Recrute !

Bien le bonjour a vous Champion !

Je me présente je suis MrShadow et j’ai à charge la section Heroes Of The Storm de l’équipe des Empafés.

Pour faire un rapide résumé de l’histoire de l’équipe des Empafés, sachez qu’elle a était fondée en 2004 sur le jeu : Battlefield Vietnam par une band de pote, qui est ensuite devenu une multigaming, puis une association de loi 1901.
A l’époque les joueurs se sont regroupé sous le tag « |-PaF-| », privilégiant ainsi un état d’esprit essentiellement focalisé sur l’ambiance et la rigolade , avec pour slogan --> The Band OF potes !

Les Empafés compte environ 150 membres actifs sur plusieurs jeux officiellement représentés (actuellement 8) mais se retrouve également sur plusieurs autres jeux qui ne possède pas de statut “officiel” au sien de l’équipe. La moyenne d’age de l’équipe se situe autour des 25/30 ans bien que nous aillons des plus vieux et des plus jeune ! Pour ma part j’en ai 23. L’équipe participe aussi a des Événements IRL notable il y a bien-sur la DreamHack France à Tours où les Empafés y sont présent depuis 2015 mais aussi d’autres comme la Paris Games Week…

Au niveau d’Heroes of the storm sachez que nous organisons des événement dit “libre” où tout le monde peut participer, en groupe de 5 ou plus (à travers les parties personnalisées) mais aussi des événement dit “compétitif” ou nos joueur vont chercher à Try-hard le plus possible pour progresser. Dans un futur proche nous souhaitons proposer la création de Line-up compétitive sérieuse, afin de participer a des événements et tournois externe a l’équipe.

Si tu veux nous rejoindre je t’invite donc à passer sur notre site, afin de découvrir un peu plus notre communauté : pafteam.com

Mais avant de postuler pense à vérifier nos prérequis :

  • Un micro/casque pour Teamspeak 3
  • Être disponible au moins un ou deux soirs par semaine pour les soirées organisées.
  • Être respectueux
  • Ne pas être allergique au forum ! (C’est notre principal outil de communication chez les Empafés)

Toujours emballé par l’idée de nous rejoindre ? Tu en as assez dans le froc pour oser postuler chez nous, je te propose donc de passer le pas sur la page du jeu de notre site : pafteam.com/heroesofthestorm.php

Tu as besoin d’informations complémentaires ? Invite moi sur Battle net MrShadow#2883 et MrShadow#21622

UP Hey L’équipe cherche tjrs des joueurs !
Donc n’hésite pas a me mp si tu veux plus d’info sur l’équipe !
MrShadow#2883 et MrShadow#21622

UP Hey L’équipe cherche tjrs des joueurs !
Donc n’hésite pas a me mp si tu veux plus d’info sur l’équipe !
MrShadow#2883 et MrShadow#21622

UP Hey L’équipe cherche tjrs des joueurs !
Donc n’hésite pas a me mp si tu veux plus d’info sur l’équipe !
MrShadow#2883

UP Hey L’équipe cherche tjrs des joueurs !
Donc n’hésite pas a me mp si tu veux plus d’info sur l’équipe !
MrShadow#2883