Les joueurs qui abandonnent au draft

Il y a des pénalités pour ce genre de comportements ? Parce que j’ai l’impression que c’est devenu très fréquent qu’un joueur se barre durant le draft.

Je dois attendre près de 10 min, parfois plus, pour faire une partie en classé. Si en plus des joueurs abandonnent, ça fait 20 min d’attente pour faire une game. Ca devient trop long…

Il n’y a plus assez de joueurs sur le jeu ? :frowning:

Si une personne abandonne le draft (volontairement ou déco même de quelques secondes) tu es considérée comme déserteur et tu perds entre minimum 400 points de classement. Et concernant ton temps d’attente je pense que c’est parce que la plupart des gents sont maintenant en TL car elle est maintenant accessible même pour une personne et que c’est bien plus rapide du coup que la solo

T’es certain qu’il y a une pénalité de points de classement ? Parce que j’ai vu un mec se barrer du draft parce qu’un pick ne lui convenait pas et qu’il disait qu’il ne voulait pas perdre. Je l’ai retrouvée dans l’équipe d’en face dans la partie qui a pop juste après.

Ouais, je préfère la ranked solo (sans raison). Par habitude peut-être.

Bah ces simple lance une TL déco toi pendant le draft et tu verra le resultat. :wink:

Je vois pas le lien.
Il a une perte de classement, ça veut pas dire qu’il va passer de plat 3 a bronze 2 en un leave.
Et sa MMR reste la même, donc s’il n’était pas à la limite de ne plus être tag avec toi (à cause de son rang) il n’ a pas de raison qu’il ne puisse pas revenir.

Quant au fait qu’il ai pu retag, c’est juste qu’il devait pas être un gros adepte du leave et du coup ça lui a laissé le doute de ne pas le forcer à faire une game déserteur.
(il y a une marge pour ceux qui leavent jamais, t’as en gros un « joker » au cas où pour une déco ou un truc du genre, mais tu perdras tes points quand même en ranked)

Oui, leave ou avoir 1 milliseconde de déco pendant le draft entraîne -600 à -800 points.
L’équivalent de 3/4 défaites. Donc oui, il y a sanction :slight_smile:

Est-ce que ça vous arrive souvent d’être confronté à ça ? Parce qu’aujourd’hui sur 5 ranked (gold) 3 ont été canceled au draft…

:sob:

Personnellement, en Amérique du Nord, depuis que je me suis mis en classé ou j’ai commencé en platine 3, je crois, (là, je me promène entre le Diamant 3 et 1), je crois, je peux compter les fois sur les doigts d’une main sans doute.
C’est plus fréquent qu’un joueur ne rejoint pas une partie. :wink:

Après, à bas niveau, ça semble plus fréquent, certains y sont juste «con», ils préfèrent avoir une mégadéfaite au niveau des points qu’une potentielle victoire ou petit défaite. Logique, logique, qui a foutu le camps comme dans l’histoire générale de WoW. :tired_face: