Les Mines Hantées

Bonjour petite question a propos des fameuses mines: vont-elles revenir un jour ?
Parce que la dernière fois qu’on en a entendu parler c’était “les mines ont été retirés.” c’est bien mais ca ne nous dit pas pourquoi ^^

Et du coup comme ca va faire dans les 7 mois la je me pose la question de “que deviennent-elles?”

Comme le jeu : au point mort

dans une récente interview les développeurs on indiqué :

‹ ‹ L’équipe est toujours aussi passionnée et nombreuse, juste un tout petit peu moins qu’avant. Les développeurs sont satisfaits des cartes actuellement et bien qu’aucune refonte ne soit prévue pour le moment, certaines modifications d’équilibrage sont en cours de finalisation et une surprise de taille arrive pour l’une d’elle dans les prochains mois. › ›

Je pense que par ‹ ‹ suprise › › ils parlent du retour des mines hanté donc la map va surement bientôt revenir. ^^

1 mention « J’aime »

Merci de cette réponse cela dit je vois 2 “mais”:

  • “bien qu’aucune refonte ne soit prévue” signifie que potentiellement la mine est pas prête de revenir si je comprend bien? ^^

  • dans le cas ou la surprise est effectivement les mines, “dans les prochains mois” me semble assez vague. On doit l’attendre pour fin de l’année grossomodo? ^^

Cette carte je l’aimais trop ! Je me demandais aussi pourquoi et si elle reviendrais, même si je doute qu’elle soit supprimer définitivement, ça ne ressemble pas à Blizzard.

Ca va en plus c’est quand même compétitif comme genre