Les rageux qui prédisent la fin du jeu

En meme temps toi tu viens sur un forum dont tu clames la mort du jeu, simplement pour dire que tu trouves la commu pourris, sois t’es un troll, soit t’as 5 ans :woman_shrugging: Surtout qu’utiliser un smurf pour ça c’est limite affirmer la deuxieme hypothèse :woman_shrugging:

3 mentions « J’aime »

My bad les amis, just don’t feed the troll :wink:

Non il est la depuis bien longtemps notre petit lovecraft, je me rapelle encore cette époque ou il se foutai sur la geule avec Soulslayer c’était bien drôle

_https://eu.battle.net/forums/fr/heroes/topic/17622652828#post-1

2 mentions « J’aime »

merci, j’ai bien ri ! :sweat_smile:

tout le monde déteste chris et soulslayer :frowning:

2 mentions « J’aime »

On a été d’accord 2 fois récemment, comment peux-tu dire ça à présent ? :disappointed_relieved:

Moi je ne le déteste pas, il a pris un avatar qui revêt particulièrement son caractère de trolleur hautain sur le forum.

Tu veux pas devenir barge quand on te taunt gratos ?

AHAHAHAHAAH!!!
L’association de défense d’HOTS pour les moins de 15 ans^^
Toujours les mêmes mitos, les mêmes messages vides de sens.
Hého! c’est finit^^

C’est pas vrai snif :'c

hs 80k viewers, ow 40k, wow 20k et hots 6k
c’est très mort quand même

Tes obsédé par ça mon pauvre Shakou. ^^

1 mention « J’aime »

Cherches pas y’a quelque chose qu’ils ne doivent pas comprendre dans “Hots n’est pas un AAA” :woman_shrugging:

ah ouai, c’est dur le français :frowning:

https://www.judgehype.com/news/chez-blizzard-les-equipes-de-l-ombre-travaillent-sur-des-jeux-que-nous-devrions-adorer-158209/

J’l’avais bien dit que le déplacement des devs était dans le but de bosser sur d’autres projets :woman_shrugging:

Mais on a jamais dit le contraire. C’était même dans leur post en bleu.

Ba y’en a beaucoup qui disaient que c’étais car ils considéraient soit disant hots comme mort et ne voulaient plus investir dedans, que certains devs avaient lacher d’eux mêmes et n’avaient pas été déplacés

C’est le cas, l’actualité judgehype ne montre qu’une chose : que des devs ont proposé des idées pour de nouveaux jeux et ont bougé, donc aucun rapport avec le désistement des équipes de hots.

Regarde reddit.

Ça aussi c’est vrai : si tu déplace du personnel d’un projet A a un projet B, c’est bien une réduction de investissement de A pour investir dans B.

Ça aussi c’est vrai. Suite au remaniement du personnel, plusieurs développeur ont prit la porte de leur plein grès.

Y’avait pas besoin non plus de garder 200 devs. Le jeu leur semble abouti, et je suis d’accord avec ça. Y’a suffisamment de mécaniques pour innover encore pendant un long moment. Et de toute manière, l’ajout continuel de mécaniques peut ruiner un jeu s’il n’y a pas de rotation (comme à Magic par exemple).
Donc si le jeu est abouti et qu’il ne reste plus qu’à enrichir le jeu de contenu, il n’y a aucune raison de garder les devs qui ont codé le moteur du jeu. Du coup on les envoie sur les futurs projets pour faire ce qu’ils savent faire, coder le moteur du jeu. Je ne vois que de la logique là dedans.