Les séries de victoires ou de défaites

Si tu te fais autant rouler dessus, une partie ne durera jamais 30 minutes.
Quand je me fais stomp (littéralement) c’est entre 8 et 14 maximum, écrans de chargement et MVP inclus.

1 mention « J’aime »

tu peux gagner et te faire rouler dessus ce qui n’est pas agréable, après oui y’a les compos de débile qui attendent une intervention divine pour engager un fight et la ca va rapidement c’est sur autant faire des crêpes lol

Ou des fois t’as la meilleure compo du monde mais t’es tombé avec des no-balls qui fuient dès que des dégâts commencent à partir et tu retrouves ton tank fulllife en train de faire un camp pendant que ses 4 collègues se font defoncer.
Pour le coup, je trouve ça encore plus frustrant que des boulets qui se suicident.

Un KDA général n’a aucune valeur dans un MOBA s il est lu sans analyse, le mieux c’est de prendre le KDA des heroes et encore ça prouve rien.

Comme je l’ai dit, le KDA sur une saison est quand même révélateur. Bien sur il faut aussi regarder le nombre de game joué pour voir si c’est stable mais en général, je fais plus confiance au KDA qu’au rang donné par le jeu ou des site tiers. Je préfère ce KDA au KDA sur un perso précis, parce que rien ne dit que le mec pourra jouer ce héros.