L'historique de matchs dit defaite au lieu de victoire

Incroyable…… = l’historique de matchs montre ma derniere partie etant une defaite, or, j’ai gagne cette partie… le replay automatique le montre bien, et l’historique des autres joueurs de mon equipe pour cette partie aussi, en gros le bug est seulement pour moi… du coup Blizzard, on peut retablir la verite please ? (tres peu d’espoir…)
jai eu une connection tres mediocre pour cette partie, avec quelques tentatives de reco, est-ce pour ca ? cest quand meme grave …

par contre ca arrive souvent ? parce que on se bat pour augmenter notre win rate mais si meme en gagnant ca nous valide en defaite…. je vais regarder apres chaque partie maintenant.

(DSL CLAVIER QWERTY)

jai eu une connection tres mediocre pour cette partie, avec quelques tentatives de reco, est-ce pour ca ? cest quand meme grave …

Oui, c’est sûrement ça. Tu as dû avoir une déconnexion juste à la fin de partie ou pendant l’écran mvp. Le jeu n’a pas pu te reconnecter à la partie (car elle était finie), et ça t’a compté une défaite. (ça m’est arrivé une fois aussi)