Matchmaking en mousse expansive

mélanger être et avoir, c’est chaud quand même o_O

1 mention « J’aime »

Merci d’éviter de lui donner raison. J’ai rien contre toi, mais ce genre de blague foireuse très peu pour moi merci.

Tu devrait écouté Shakou ces quelqu’un de très intelligent, il y a des chances qu’il ait raison, nous ne sommes peut-être qu’une seul et même personne atteinte de schizophrénie.

Le fait que les compos ne peuvent pas être équilibré n’implique pas que le niveau des joueurs doit l’être aussi.

Après, peut-on trouver un juste milieu entre niveaux équivalents et temps d’attente court ? Sachant que l’algo tente, malgré tout, de trouver des compos « équilibré »(tank, heal, 3 dps).

Vous m’en voudrez pas m’enfin j’ai pas lu la totalité des posts, j’ai l’impression que c’est parti en sucette à certains moments.

Je suis pas totalement d’accord concernant le niveau des joueurs, qui pour moi ne représente absolument pas l’expérience du joueur, si tu savais combien je connais de personnes expérimentées qui en sont à leur 3ème voire 4ème smurf… Ce que je ne cautionne absolument pas d’ailleurs (à quand le ban des smurfs pour arrêter de pourrir les games des nouveaux venus… mais c’est un autre sujet…)

Là où je suis d’accord c’est la façon dont le matchmaking est fait, un élargissement de recherche de 20s, c’est une blague ? J’ai aucun soucis à ce que les compos soient déséquilibrées au niveau des héros/map mais que le niveau des joueurs soit si différent ça devient pénible… Je vois pas l’intérêt de mettre 20s puis élargissement si c’est pour se taper 15min de game inutile, ça coute réellement à des gens ne serait-ce que d’attendre 1min le temps d’essayer de trouver des joueurs de niveau équivalent ?

J’ai une MMR assez élevée (master) mais je tag régulièrement avec des potes de niveau plus bas (plat en moyenne), le soucis c’est qu’avec l’élargissement on tombe de plus en plus fréquemment contre du full premade master/GM et ça arrive même d’enchainer les games contre ce type d’équipe si on retag instant, ce qui veut dire que leur équipe n’attend pas non plus énormément…
Ça devient complètement aberrant, personnellement je ne sais même plus en quel mode jouer pour pouvoir jouer avec des potes d’un niveau plus bas…

1 mention « J’aime »

brawl, c’est drôle quelque soit le niveau