Matchmaking problème?

Tant de virulence pour un message banal qui n’attaque personne.
Excusez moi je n’avais pas remarqué que ce forum était réservé uniquement au VIP et interdit au gens qui ont un avis négatif du jeu.
Mais ça ne m’étonne pas, la plupart du temps ou je vois vos message c’est toujours hautain et arrogant, ça ne m’intéresse pas de discuter avec vous.
Bonne soirée.

Oui on connaît, on est des fanboys (voire des modérateurs payés par Blizzard sous couverture, voire encore une seule et même personne avec 32 comptes).

Mais ça ne m’étonne pas, la plupart du temps ou je vois vos message c’est toujours hautain et arrogant

ça ne m’intéresse pas de discuter avec vous.

:thinking:

Tant de virulence pour un message banal qui n’attaque personne.

:thinking:

Les 3/4 de ton message, c’est juste une attaque envers Blizzard, tu parles en rien du jeu, tu énonces des choses comme si c’était des faits généraux alors que tu as aucunes preuves et le faire de parler du MVP comme une preuve que tu carry ta partie de décrédibilise beaucoup comme l’ont déjà fait remarquer plus personnes.

2 mentions « J’aime »

Ah mais aucune virulence dans mes propos, au contraire c’étais une simple question :thinking: Je ne vois strictement aucun intérêt perso à revenir sur les forums à chaque fois pour crier qu’un jeu est mort juste parce qu’il me plait plus :thinking: Overwatch ne me plait plus et je trouve que la 2-2-2 et le rolelock c’étais du bullsh*t, ça m’a fait arrêté de jouer, mais je participe toujours sur le forum et je dis pas que le jeu est mort pour autant :thinking:

Bas c’est très mal fait, ce n’est pas en mélangeant tous les rank possible que le jeu arrivera à créer du fun et de la compétition. Perso le jeu me frustre principalement pour cette raison.