Merci pour l'IA

Bonjour,
d’une part parce que ca me gave de lire que du ouin ouin par ici
et d’autre part parce que je le pense.

Merci d’avoir corrigé l’IA qui recommence a jouer “normalement”
Plus de suicide en boucle, elle recommence a faire les camps, elle change de lane… même si elle a une stratégie bien a elle sur BoE c’est chouette de retrouver un IA qui fait pas complètement n’importe quoi !

Mais j’ai pas plus trop testé en ce moment … les autres joueurs d’IA, des remontées ?

Voila donc moi j’suis content de la MAJ, et j’aime bien le skin boucher :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

j’ai fait quelques games en vs ia pour les quêtes de l’event et c’est très réussi, on dirait des vrais joueurs, maintenant : parfois, ils afk et parfois ils font des aller retours sur 3m, je suis épaté par ce codage

2 mentions « J’aime »

C’est marrant y’a des gens qui font des réponses intéressantes, tu regardes ce qu’ils postent en général… et tu vois que systématiquement ils font des réponses super intéressantes.
Merci pour ta réponse !

3 mentions « J’aime »

j’ai rien compris tu faisais de l’ironie ?

Le doute plane hein ?
Tu peux choisir après tout…
Si tu es du même avis tu peux envisager un commentaire sincère
Si tu trouves que sa réponse n’est pas constructive alors envisageons l’ironie

3 mentions « J’aime »

Oué tu tes juste débrouiller pour que chacun comprenne ce qu’il a envie de comprendre ces pas très honnête. e.e

1 mention « J’aime »

C’est juste un bon politique ^^

2 mentions « J’aime »

Et ton post est constructif? dire que l’ia est meilleure qu’avant alors que les bots ne bougent même plus parfois…LOL

Il a expliqué en détails pourquoi il trouvait que l’ia avait été amélioré et a ensuite demandé l’avis des autres joueurs d’ia sur ce sujet. Quesque t’aurai voulu qu’il dise de plus pour être ‹ ‹ constructif › › ?

En gros dès qu’on est pas de ton avis on est pas constructif lol.

2 mentions « J’aime »

Elle est peut être bien pour les gens qui jouent spécifiquement contre elle mais autrement cela reste une vaste fumisterie sans parler du faite que tu dois te la coltiner tout du long sans trop de pouvoir sur elle, autrement dit tu passe une partie à materner un robot à la con, je préfère un arrêt net sur partie et un vote en conséquence, perdre 200 pts car l’IA de Lili fait 3m puis reviens puis repars puis reviens au bout d’un moment l’ennemie n’est as dupe et va verrouiller la partie sur une Lili qui ne fait aucune différence au niveau du carte verrouiller par l’ennemie ou par ses alliés, enfin je pense que de jouer uniquement contre un IA on en oublie comment jouent les humains car selon moi il y a encore du boulot, mon avis reste que l’IA est une mauvaise idée, j’ai jamais vu cela dans d’autres jeux, un bonus de 5%/10% à l’xp sur la partie serait préférable car l’IA c’est à double tranchant, mais oui l’IA est moins con. =)

1 mention « J’aime »

Ha oui pardon je n’ai pas fait une précision qui est pourtant importante.

Il s’agissait de savoir comment est le ressenti de jouer en mode versus IA.
Quand je demande « aux joueurs d’IA » j’etétendais : ceux qui jouent en mode IA :slight_smile:
Je n’ai pas eu du tout « la chance » de jouer avec elle … mais là je crois que sur ça il n’y a vraiment pas grand chose à espérer.

Les dernières mises à jour avaient beaucoup changé sa façon de jouer en versus … et fait s’effondrer son niveau et par la même l’interet de jouer contre elle.
Mais là ça a l’air mieux.
Et c’etait beaucoup sur ce sujet que j’etais intéressé.

Mais merci pour les retours sur son comportement en tant qu’allié (vivement pas les leave en partie …)

1 mention « J’aime »

Pour laisser un petit commentaire sur le sujet du topic, oui je trouve aussi que le Mode Vs IA a été amélioré depuis le dernier patch, même s’il y a encore quelques petits soucis (notamment lors des phases Objectif quand l’IA ignore complètement la présence de 2-3 joueurs sur l’objo et cherche à le capturer sans se défendre) ou sur BoE, quand l’IA campe sur son propre Immo pour le défendre sans jamais aller inquiéter l’Immo des joueurs :sweat_smile:
Mais sinon globalement, le comportement est nettement amélioré :slight_smile: (laning, décal, gank, peel, push) tout y est, ou presque (ça manque encore de depush et de def du Core)

je me rappelle plus trop mais il me semble qu’il y a une autre map aussi où les 9 bots étaient afk, perso, je vois pas comment on peut parler d’amélioration