Messages inopportuns sur forum recherche groupes

Moi je trouve que les gens qui passent leur temps à opter pour la solution la plus hostile ont un esprit tordu, dans la vie je fuis ce genre d’individus comme la peste. Il y a aussi ceux qui, sous prétexte qu’ils jouent avec les règles se permettent de s’acharner et d’être désobligeants. Quand je vois ca je trouve ca stressant.

D’un autre coté je suppose que s’ils réagissent comme ca c’est surement parce qu’ils sont habitués à se défendre face à d’autres tordus… C’est bien triste.

Je sais pas pourquoi je risque encore de me faire lyncher en donnant mon avis mais bon x) Je trouve qu’il y a moyen d’améliorer les réponses et ne pas forcément tomber dans le jugement et l’acharnement gratuit, ou répondre à cause de sa rancune…

Puis à coté il y a les passif-agressifs qui pensent pouvoir s’en tirer… :slight_smile:
J’dis ça… j’dis rien.

Edit : Mais arrête de me like, les gens vont encore croire qu’on est ami… ou pire, il va avoir une fanfic qui va se créer avec nos avatars, tu vas avoir Kael’Thas avec Alarak oO
(maintenant que je l’ai imaginé, ça existe sur le net, c’est ça la règle non ?)

2 mentions « J’aime »

Mais est ce que tu l’as pensé parce que ça existe, ou est ce que ça existe parce que tu l’as pensé, telle est la question :thinking:

Car après tout, pour penser il faut être, donc peut être que pour être penser il faut être aussi, même si on ne le sait pas :thinking:

Euuuh… tu veux une :beer: ?

Ca j’ai la chance de ne pas encore en avoir rencontré ici, et tant mieux car ca m’horripile autant que les autres tordus.

Mes réactions épidermiques ont été dignement enterrées. Joyeuses fêtes à tous :heart:.

Oublie pas les bonnes résolutions pour le nouvel an :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Signaler à chaque fois que tu trolles impunément et dégoutes les nouveaux joueurs ? J’ai franchement autre chose à faire. Mais tu nuis à l’image de Blizzard, ça ne fait aucun doute.

Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi les gens peuvent avoir le droit d’afk dans les jeux, sans s’inquiéter et sans aucune réponse des modérateurs? Le but du jeu n’est pas de se moquer des coéquipiers mis au défi par une poignée d’individus cherchant à troller sans raison.
Le jeu peut-il être nettoyé de toutes ces personnes, ne devrait-il pas être qualifié de harcèlement et puni en conséquence?
J’aimerais avoir la réponse de vous si possible, parce que vous êtes un de ces afkers.

Faut revoir la définition de harcèlement au bout d’un moment.

Il y a 2 jours j’ai croisé un joueur ragnaros qui avait l’air très énervé en début de game et s’amusait à nous dire quoi faire (et bien évidemment mal) et faisait du spam ping en particulier sur moi et blâmant son équipe alors même qu’il feedait à mort. On était sur Tower of Doom.

Il s’est mit à afk toute la partie. A un moment je lui ai dit qu’il était nul de toute manière et mon coup de génie a été de volontairement le bodyblock (entre un fort et une fontaine) dans les ennemis, le gars à lâché la souris mais très sincèrement ça valait vraiment le coup car ça a enlevé entièrement ma frustration xD

Le pire dans cette affaire c’est qu’on pouvait largement comeback mais c’était réellement du full 4v5 il ne faisait rien du tout, j’avais presque réussi à stack malgré tout en butcher, je pense que j’aurais pu retourner la partie avec ça car l’équipe d’en face avait trop prit l’assurance et commettait beaucoup d’erreurs.

Techniquement ils n’ont pas « le droit » mais ils se gênent pas car ils savent qu’ils risquent pas grand chose.
C’est comme les 4 dont j’ai parlé dans l’autre post, ça doit pas être leur premier coup et ils s’en moquent royalement vu que la modération à l’heure actuelle…