Mise a jour 40.2

Je ne sais pas ou poster ça mais je viens de lire le patch avec le jeu à coté comme je fais tjs, 1 talent sur 2 n’a pas été traduit (ou modifié) correctement, de plus imperius a un talent vide carrément, bref le patch est complètement buggé c’est assez triste…
A revoir très vite, merci pour votre boulot, tout mon soutien!

Bonjour,

Effectivement énormément de problème j’avais jamais vu ça auparavant dans ce jeu, par exemple morales le temps de recharge de son Z est marqué de 10s mais bien maintenant de 11s en jeu comme indiqué dans la mise à jour, pareil sur balafré le E doit faire des dégâts supplémentaires avec le talent level 13 ce qui est le cas mais rien est écrit, de plus plein d’erreur écrite dans la mise à jour entre augmenter et réduire…

Le pire c’est que personne ne réagit ou n’a vu ces problèmes!! :frowning:

Bonjour,

Il y a un souci sur le niveau 1 d’impérius nouvellement mis à jour “au buchet” pas d’infobulle et à priori pas de fonctionnement non plus.

(Saluzafa) #5

Bonjour,

Ces divers problèmes ont bien été remontés à qui de droit pour analyse et correction, comme évoqué dans ce message.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour, ça me demande de libérer de l’espace je l’ibére de l’espace et ça ne marche pas.

Salut EvanimeDu11,

Tu détère un sujet plus de 3 mois après sa “résolution”, pour une assistance plus rapide, je te conseilles de refaire un post :slight_smile:

A bientôt,

Nova