MMR nouveau systeme

Ca resterait moins brutal, mais au final je trouve l’idée bof aussi.
Du coup, équilibrer en mettant en face un joueur même role d’une mmr equivalente ?
Parce que le « bah tant pis pour eux »… sympa, une loose gratuite si le joueur est tellement mauvais qu’il n’arrête pas de se faire catch, vous laissant 4v5 constamment et impossible de compenser ses morts et son absence dans les moments importants.

Pour tout ce qui est ligue, suffit d’interdire la trop grosse différente après.
L’UR j’en sais rien.
La QM doit rester accessible entre pote peu importe le niveau.

Tout à fait d’accord, mais du coup, si c’est entre potes, il y a communication et coaching si nécessaire, donc + de synergie, et donc moins de chances de se faire catch et de passer une mauvaise game :wink:

Trop complexe à mon avis niveau algorithme de calcul du MM…

Si j’ai bien compris, pour l’Instant ils additionnent les MMR d une équipe pour qu’elles soient identiques aux adversaires ?

Si tu caricatures c’est ca, mais en réalité c’est plus complexe. L’algorithme prends des valeurs exponentielles pour limiter les gros écarts.
Le problème actuel, c’est que le rank compte trop dans le MM ce qui limite les possibilités.
Donc ce sera mieux… mais c’est trop tard :slight_smile:

J’espère que le mec à l’origine du MM qui a lié les ranks à la MMR a été viré car il est en grande partie responsable de la mort du jeu.
Tous les autres jeux de Blizzard (wow, OW…) utilisent uniquement la MMR pour le MM et sur HOTS non…