Nexomania impossible de choisir un combatant

Bonjour,
Depuis le dernier patch quand je lance le jeu, j’ai le discourt « Bienvenue à Nexomania II » qui démarre et à partir de là je ne peux plus rien faire.
Ma carte graphique est à jour, j’ai réparé le jeu, je l’ai même réinstallé, rien y fait.

Suis-je la seule?

Bonjour,

J’ai le même problème …

Bonjour à tous,

Pouvez-vous refaire un essai après avoir réinitialisé la configuration du jeu ?

Pour cela, ouvrez l’application Blizzard et cliquez sur le logo Blizzard en haut à gauche puis sur Paramètres.
Aller ensuite sur Paramètres du jeu et recherchez Heroes of the Storm dans la liste.
Cliquez alors sur Réinitialiser les options en jeu avant de refaire un essai.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Testé, et toujours bloquée !
Impossible de jouer …
J’ai réinstallé, relancé, réinitialisé les paramètres, redémarré le PC (on sait jamais) et rien n’y fait

Bonjour Eleange,

Si le problème persiste malgré cela, pouvez-vous générer et nous transmettre vos fichiers de diagnostics ?

Vous pourrez par exemple les héberger via une plate-forme externe telle que Pastebin puis poster le lien dans votre réponse en l’encadrant de balises </>

La même.
Aucune interaction possible avec cet écran d’accueil, pas moyen de le passer. Impossible de cliquer sur la petite croix du message d’accueil du personnage « entraineur » et aucun moyen de choisir un combattant.

Des nouvelles depuis ?