Niveau de l'IA buggé ?

Bonjour,

Je reprends un petit peu le jeu et pour me remettre dans le bain, je joue contre l’IA dans n premier temps. Le soucis, c’est que l’IA est globalement… comment dire… a coté de ses pompes.

Le heal qui heal pas, les coéquipiers qui se barrent d’un boss ou d’un spot alors qu’on a franchement l’avantage sur l’objectif, aucun mais alors strictement aucun focus et sans compter des comportements bizarres du genre la team adverse au complet sur un spot mais qui ne fait rien, un perso qui bug sur sa trajectoire et qui attends la mort.

Et j’ai beau utiliser l’interface pour les focus, mais ça ne change rien de chez rien du tout. Il me semble pourtant qu’avant, ça marchait.

Je suis franchement dépité de cette IA, il s’est passé quoi ? Je comptais farmer tranquille pour ne pas m’énerver avec de vrais joueurs écervelés mais l’IA est encore plus à la ramasse. J’ai essayé tout les niveaux au cas où, mais ça ne change que la cohésion de la team, pas le niveau d’huître alcoolique de l’IA.

Je n’ai rien trouvé sur d’éventuels bugs. C’est normal ? Je suis le seul à trouver l’IA complètement à l’ouest ?

1 mention « J’aime »

les IA alliés … si tu les ping pas pour qu’elle te suivent … elles vont juste allez soak et des fois essayer de faire l’objectif, et a moins de spam ping un camp de merc ils vont pas t’aidé

Le niveau de l’IA est pire quand elle joue avec toi face à des humains. Dernière expérience en date, une IA diablo qui me regarde littéralement me débrouiller en 1v1, que je domine, puis arrive un deuxième adversaire et là, l’IA me troll en TP (quasi full life/mana et tous les T2 ok).

Moi c’est l’inverse, hier en ranked, qqn se fait déco au bout de 30 secondes et pendant 5 minutes l’IA qui le remplace faisait aucun connerie (c’était un arthas), elle tiens la frontlain, fait des rotas, c’était incroyable, elle est pas morte une fois. J’ai pas compris xD (bon par contre pour les talents c est toujours pas ca).

y’a une époque, toutes les ia de remplacement de déco était beaucoup plus forte, genre des genji qui finissait tout les kills sans over extend et en jouant safe, mais depuis, c’est de pire en pire, je sais pas c’est quoi le pire entre l’ia qui joue mieux que le joueur qu’elle remplace et celle qui sait juste soak xp

En bronze une IA qui soak c’est godlike lol

Depuis l’annonce de l’abandon du jeu, Blizzard a niqué l’esport a niqué l’iA, il a retiré la ligue solo et fait tout pour détruire le jeu dans le but de fermer les serveurs le plus rapidement possible. L’iA se débrouillait plutôt pas mal avant, maintenant elle fait n’importe quoi, à tel point que ce changement n’a aucun sens sauf pour faire des économies, d’une manière ou d’une autre.
Pour ceux qui se sont investis un minimum dans ce jeu, vous avez été trahi par Blizzard et je vous conseil fortement de Boycotter à vie Blizzard et Activision, c’est votre seul arme.

L’AI est totalement merdique depuis un moment maintenant comme l’ont déjà dit plusieurs autres joueurs. Ce n’était pas le cas avant et ça fait un bon moment que ça dure.
Blizzard n’a pas pu passer à côté de l’info, il faut donc en déduire qu’ils s’en battent totalement les cojones.
Vu le nombre de parties dans lesquelles un joueur est déconnecté à un moment ou un autre (moi-même ça m’arrive régulièrement) autant dire que c’est chiant au possible.