Non bannissement

Bonjour,
J’ai récemment report un joueur qui est venu dans mes DM me menacer de mort, de viole, et qui a admis être sur un compte smurf, je ne reçois toujours pas de mail disant qu’il y a une une suite?
Je tiens à noter que cette même personne à était bannie de nombreux serveurs discord pour comportements similaires.

Salut,

Désolé c’est pas nous, simples joueurs du forum, qui en savons davantage que toi.

Je rajouterais que les rares messages disant « vous avez report, on a agit, merci mais on peut rien dire » sont… bah rares et ils ne communiquent pas là dessus.

Par contre pour les menaces de ce genre tu peux requête direct avec toutes les infos.
T’auras pas de détails sur ce qu’ils font, mais ils te diront qu’ils prennent à coeur ça et qu’ils vont agir (là où si tu report pour dire « machin il a dit que j’étais pas gentiiil » ça va te dire de juste utiliser l’outil en jeu).

1 mention « J’aime »

Si cette personne réitère tu peux envisager de le signaler aux autorités, les menaces de mort et de viol le justifient amplement. Pas sûr que ça donne une suite si tu t’y mets seul mais si toutes ses victimes le signalent il y a moins de chances que ce soit ignoré…

Je sais que les lois évoluent à propos de ce genre de choses sur internet mais entre nous j’avoue que j’ai encore du mal à croire que ça bougerait pour « juste » un random qui rage, malheureusement.
L’impression que ça bouge que quand ça commence à toucher à l’IRL.

Mais déjà si ça recommence, la bonne vieille requête sur l’assistance devrait déjà faire réagir de leur coté.