Ha oui mais là tu confonds avec Murky si tu commences à empoissonner
Après je parlais surtout d’aram, donc en général… on est sur la lane. Sauf quand ça veut se battre pour une raison inconnue sur le spawn extérieur coté ennemi des orbes.
PS :
J’adore les forums blizzard
Encouragez tout le monde à participer à la discussion
Vous avez répondu 3 fois à @Drawar dans ce fil de discussion !
Plus une discussion réunit de voix et de perspectives, plus elle devient intéressante ! Pouvez-vous inviter d’autres participants ?
Et n’oubliez pas, si vous souhaitez poursuivre votre conversation avec cet utilisateur en privé, vous pouvez lui envoyer un message personnel.
On lui dit au script du forum que déjà deux personnes qui discutent c’est animé ici ?
Ça me fait penser que le système battle.net n’est pas relié au forum pour les contacts… Un projet à long terme, j’imagine… Comme retrouver la cohérence à WoW, eh! non la trouver…
C’est dommage quand même, car même s’il est loin d’être « parfait » (quel jeu est parfait aussi ?) il a son délire et son ambiance qu’on retrouve pas dans LoL.
Mais bon, au lieu de tester beaucoup trop ont préféré écouter le troll des pro-LoL (mais moi au moins je peux critiquer LoL en connaissance de cause maintenant ! NAH !)
Non, mais on t’a rien demander, va donc continuer à te suicider sur des mines d’Abathur…
Dans quel monde on vit si on ne peut même plus passer un moment en couple tranquille sans se faire déranger par une illuminée lunaire… Va courir après Aiel… Et va libérez Anduin pour te rendre utile pour une fois…
Quoi? vous avez vu Arthas dernièrement sur le forum? Je prends ce qu’il y a. Puis, il y en comme un froid entre-nous deux dernièrement…
Ça va, Shadowland reste moins pire que BC ou Dreanor, non?
En tout cas, niveau histoire, BC, c’est… Un douloureux souvenir n’est-ce pas mon cher Hermoni?
Tant qu’à être là, Rada, si tu veux jouer la boniche (parce que bon, tu ne sers pas à grand chose à WoW), tu peux faire boire son thé à mon compagnon, j’ai du lui fixer les bras sur la chaise avec de la glace, il était un peu trop agité…
Depuis son exposition au fel, il a un peu de mal à se contrôler…
J’aurais du feed la dernière aram que j’ai joué. J’ai eu Jaina… JAINA !!
Elle aurait mérité de crever sous tour pour feed le butcher (quoi que même comme ça il aurait réussi à ne pas stack je suis sûr )
PS : Et m’en fiche, Kael est chez les Venthyr, les meilleurs !
L’orgueil et l’arrogance… La réhabilitation va être longue et douloureuse…
Après, tu as le droit à la faction Fléau, à la faction anges non-lumières stupides, à la faction composte… Donc bon…
Sans blague, sérieusement, si je jouerais avec mon gnome mage. Je ne saurais tellement pas trop où aller. Enfin, Sylvarden est sympa, la Reine de l’hiver semble intéressante et il y a Ysera… Bastion est pas mal pour l’ambiance, mais bon leur côté un peu trop con de la voie, la voie, la voie, avec carrément la parangonne de la loyauté qui grille si facilement et qui ne sont même pas capable de voir qu’une âme est blessée… Puis avec la dernière vidéo avec la visite d’Anduin à l’Archonte…
Je pense que j’aurais flâné à Oribos pendant toute l’extension…
Édit : On a perdu Rada, elle écrivait tant tôt, mais là non… Arrête de jouer avec les mines d’Abathur…
Moi j’ai dû subir Maldraxxus pour des raisons de gameplay, il n’y a pratiquement rien à garder là bas si ce n’est l’armure… C’est moche, les musiques c’est pareil, les perso connus de cette zone n’ont aucun intérêt pour le scénario, ils auraient pu être remplacés par n’importe quels autres héros morts lol. Même Kel’thuzad est a moitié ridiculisé. Bon évidemment l’histoire n’est pas entièrement dévoilée jusqu’à présent, mais ça ne donne vraiment pas envie.