Notes de mise à jour d’équilibrage pour Heroes of the Storm (19 août 2020)

Notes de mise à jour d’équilibrage pour Heroes of the Storm (19 août 2020)

La nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm contient des modifications de héros ! Lisez ce qui suit pour plus de détails.

Voir l’article complet

Bonjour,
Pourquoi ne pas plus vous focalisez sur les héros « non méta » ?
Ce n’est peut-être qu’une (mauvaise ?) impression pour moi mais j’ai l’impression que des héros ne sont jamais ou très peu modifiés.
Serait-ce bien trop compliqué de revoir des héros comme DVa, Murky etc pour en faire des choix plus valables ?
C’est sûrement un peu trop utopique de penser que plus de héros pourraient être plus viables en compétitifs mais ça aurait le mérite de proposer plus de diversités quand on regarde des streams de bons joueurs.
Humble avis de ma part :wink:

Un rework de D.va est en préparation. aucune date annoncé.

Sinon, si des héros ne sont pas méta, c’est qu’ils sont peu joué, et que donc peu de donnés son récoltés. Il est donc difficile de savoir quoi modifié dans ces cas là, sans risqué de « cassé » le héros en bien ou en mal.

Je pense aussi que Murky aurait besoin d’un up en early et peut être un nerf en late.

A l’inverse, les héros méta sont tellement joué, qu’il y a clairement de quoi bosser dessus.

1 mention « J’aime »

Franchement… ça devient lourd. Ca fait des années que ça parle de Dva, je m’attendais à une sortie là justement depuis le temps qu’ils disent « 'prochain patch » et toujours rien dessus.

On est bon pour attendre encore au moins 1 mois…

ils ont dit que leur rework était fini pour toute la partie dev, mais qu’ils ne le mettaient pas dans ce patch.

Sans doute dû au fait qu’ils séparent maintenant totalement les patchs d’équilibrage des patchs de contenu

PS : (c’est toi le Rada du dernier wtf moments avec illidan ?)

Tu veut savoir combien de temps sil ont parlé de Tassadar ?

J’ai souvenir aussi avec Tassadar, mais là ils ont présenté le gros de Dva pour pas le sortir, ça me déçoit tellement :frowning:

C’était moi, je vais devenir célèbre pour une connerie >_<

T’inquiète, aba mine c’est débile de toute façon :stuck_out_tongue:

Surtout qu’en fait, je savais qu’il y avait toutes ces mines (ça faisait littéralement 10 min de game qu’il faisait le même coup), mais je pensais que l’ult d’Illidan suffirait à toutes les détruire et non pas ridiculement me suicider dedans >_<

D’ailleurs ce replay slow motion m’a permis de voir qu’elle était juste mid life, c’est toujours bon à savoir.

J’étais un peu tilté aussi, on se faisait rouler dessus, avec plusieurs niveaux de retard, et j’étais le seul à vouloir contrer les push d’Abathur avec ces nids attroce.

Mais bon, faut avouer, c’était drôle :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Un dev a dit sur Reddit que le rework devrait arriver très prochainement. Je vais essayer de retrouver ca. Prochain patch surement, donc entre 3 et 6 semaines je pense.

Alors, en plus de se faire avoir par un trap mines on hit n run pas avec Illidan ? :grin:

Ha bah je regardais plus trop les wtf moment vu que j’y joue plus trop au jeu en ce moment… j’ai faillit rater ça !
Mais c’est mort, ça te collera à la peau maintenant ! :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est pas vrai, t’inquiète. Personne se rappel de mes bêtise, sauf cette grenouille qui parcours encore BoE.

Je demande mon droit à l’oubli, joker :rofl:

Non, surtout que ça change des discuss habituelles du forum donc je vais pas l’oublier.
Mwhahahaha !

1 mention « J’aime »

[Mode sarcastique : activé]

Bah! si tu jouais aussi bien que moi, ce genre de chose n’arriverait pas…
Non, mais je comprends pourquoi HotS agonise, non, mais avec de tels joueurs… Qui osent ensuite se plaindre du système de création d’équipe en Partie rapide… Mais où va le Nexus… À sa destruction, mais vu que les bd ont été coupés, on ne verra pas la fin venir, sauf quand il sera trop tard.
Non, mais bravo Rada! Tu incarnes parfaitement ton avatar de Tyrande… :clap: :clap: :clap:

Quoi? mais non, moi, je n’ai que des moments épiques de ma part, je le jure sur la tête de Sylvanas.
Vous n’avez aucune preuve du contraire!

[Mode sarcastique : désactivé]

Ça me dit quelque chose ça, mais je porte peu attention aux noms. Je me rappelle juste la fois où tu as trollé une Valeera à une porte. Et je ne n’aurais surement pas remarqué que c’était toi, si quelqu’un n’avait pas mentionné ce moment sur le forum.

1 mention « J’aime »

Tu aurais donc perdu espoir sur le fait qu’on puisse s’amuser sur le forum HOTS !

Comme on a l’a rappelé à Sylvanas, l’espoir ne meurt jamais ! :yum:

POUR ELUNE ! :rofl:


Bon ça va Aiel, je garde espoir alors, mais il va me falloir du temps je crois >_<

Bah, faut dire, quand j’me suis barré j’me suis fais accuser d’être soit disant responsable de l’état du forum parce que « nan mais si vous parlez comme ça au gens… » (sauf erreur, t’en faisais parti).
Je reviens je vois quoi ? Toujours le même troll qui couine que « hots n’est pas top 10 twitch », toujours des random qui viennent poster des insultes sur un post, toujours des gens qui passent leur temps à dire que le jeu est moisi.

Donc ouais quand y a un micro passage autre que ça… je garde.

Wait… c’étais toi xD? J’ai encore la musique en tête x)

Je me souviens encore de quand tu as fait passer (je crois) un Illidan de l’autre côté de la porte de ta T1 avec son A juste en le baitant :stuck_out_tongue: