Notes de mise à jour de Heroes of the Storm (14 avril 2020)

Oui et non.
En soit les bots attendent un bon paquets de niveaux avant de prendre des talents pour laisser aux gens le temps de revenir et de pick… généralement, quand le bot en vient a prendre des talents… autant dire que revoir le player a peu de chance d’arriver, donc dans tout les cas…

Après, en admettant que le bot suivent la liste des talents favoris en cas de DC (je sais pas du tout si ça marche comme ça right now, en tout cas je l’ai pas lu), ça sera pour le meilleur et pour le pire.

Koukou le varian DC qu’avais twinblade en favoris sans tank dans la team. (le joueur aurait peut être eu la jugeotte de prendre l’autre talent sur le moment… l’IA l’aura pas)

Voila , depuis la 2.0 je joue principalement à hots avec plaisir mais la depuis la 2.5 on n’est sur un jeux qui a perdu ça saveur … j’ai passer un temps fou a apprendre les mécanique de ce jeu, a les comprendre et même a les apprécier mais la le jeu est mort le poke c’est fini si non tu meure ,le dive … mais lol !!! Zeratul ne serre plus a rien les joueurs qui le joué ne le prenne plus, j’ai joué en ranked gold avec un otp zeratul ( plus de 180 game en ranked avec ) il n’a pas voulu le prendre car injouable. Blizzard si vous voulez faire un jeu pour les bas niveaux lancer vous sur un jeu type Animal Crossing ou Léa passion mono neuronal, la il pourront s’amuser. Si les joueurs n’ont pas envie de progresser et juste joué sans réfléchir c’est leurs choix pas la peine de l’infliger à tous … désole première foi que je poste un message mais il fallait … Je suis en train de voir un jeu que j’adore mourir est ça fait mal

Ca restera peut-être pas leur nouvelle MAJ, surveille le forum US et regarde un peu ce qu’il se dit.