j’en ai marre, j’appelle immédiatement la cavalerie [des mers] lourde.
Sur l’image, du lien, c’est spécifié Li-Ming.
Je ne vois pas ce que tu veux dire…
Vu que j’étais parti à mettre des vidéos et que j’aime bien celle-ci…
Après, ça se permet de se rappeller que Blizzard est capable de faire de belle chose, même quand ils font de la matière digestive résiduelle.
1 mention « J’aime »
Vas y, déchaine le givre, je déchaine le feu et on se fait un combo de givrefeu ça va les calmer
Trève temporaire, n’est ce pas, hein ?
Hermoni, comment je pourrais te dire cela sans te blesser…
Je sais! EN VIDÉO…
Quoi, c’est thématique…
Enfin, voilà, je préfère les vraies mâles bien virils avec de bonnes odeurs de sueurs et de sous-bras… Pas ceux avec des émanations de fel… comme coéquipier, voire plus… Je t’avais laissé ta chance, tu ne l’as jamais saisie…
Pas mal la refonte Rehgar et les modificaitons sur Auriel ! <3
Ca fait plaisir de voir que le jeux n’est pas tout à fait mort …
Même si on attend de nouveau héros, le retour des mines hantées et du changement chez Blizzard !
C’est vraiment dommage pour les fontaines. C’était tout une stratégie et enjeux avant. Là les games vont encore plus durer.
Ca va rendre le jeux plus casu. Mais sans doute une bonne chose pou attirer du monde hein…
Ca, à mon avis, tu peux oublier. Elles sont en " refonte " depuis plus de 3 ans et ils ont avoué il y a moins d’un an qu’ils n’avaient strictement aucune idée pour la rendre équilibrée et compétitive.
En soit, c’est pas le rendre plus casu, c’est le rendre différent.
Je veux dire, c’est pas avec ce genre de modifications que les Bronzes vont devenir Master.
Ca sera toujours dans leur philosophie : " Facile à prendre en main, difficile à maitriser "
Nan mais voila, tendez la main pour une trêve et voila comment on vous répond.
crame Jaina
Faudra leur dire que s’il y a plus grand monde c’est eux même qui l’ont cherché, c’est pas comme ça que ça attirera.
T’avais qu’à faire paladin!
Je ne m’excuse pas si vous faites un dépression post-nostalgie après avoir visionnée cette vidéo.
Cliquez à vos risques et périls si vous le souhaitez.
T’en fais pas, j’attends LK classic impatiemment
Ça, c’est si le Geôlier ne détruit pas l’intégrité des lignes temporelles… Sinon adieu LK classique…
He beh je n’avais jamais eu autant de notification verte a la fois
1 mention « J’aime »