Quand mettez vous le heros Faucheur d Overwatch ?
Peu de chance que ça arrive. Ses capacité sont très semblable a celle d’autre héros du nexus (comme Valla). Il ferait doublon.
Bah c’était aussi le cas pour Maeiv qui était très similaire à zeratul, et vu ce qu’il ont fait avec Mei on peut s’attendre à tout.
Pas vraiment. Le kit de la Warden de WC3 et celui de Zeratul n’avait rien a voir. Il n’avait que le blink en commun, là ou le cas de Faucheur et Valla, c’est autre chose. Ils manie tout les deux des arme a distance en mode ambidextrie, ils se regen tout les deux en tapant, ils ont tout les deux des escapes, et leur ulti sont identique. Ça fait beaucoup et changer Faucheur pour qu’il ne ressemble pas a Valla risque de faire que Faucheur Hots ne ressemble pas a Faucheur OW.
Je voit pas le rapport. Mei Hots a repris pas mal d’élément du kit de Mei OW (la stase, le mur de glace, le drone,…). Il n’y avait pas beaucoup de héros avec un tel kit dans Hots. Le seul perso approchant, c’était Jaina, et le seul point commun c’était la stase. Pas beaucoup a modifier Mei OW pour arriver a un résultat original dans Hots.
Oui beaucoup d’éléments on été repris mais leur utilité et leur manière de les utiliser on beaucoup changé, ça pourrait en être de même avec faucheur, sont TP pourrait par exemple devenir un ulti pouvant se TP n’importe où dans la Map et sont éclosion mortel devenir une simple capacité de base.
Et puis si, Mei change quand même pas mal par rapport à OW (et ces une bonne chose) on est de loins de Lucio ou ana qui sont complètement calqué sur leur modèle de OW.
Y a toujours moyen de faire des persos qui semblent proches sans en faire des clones.
Je compte plus le nombre de fois où y a eu des commentaires disant que « un tel c’est le clone de bidule il pourra pas être dans le jeu » et… ha bah si, il y est.
Donc… pourquoi pas ?
Mais je pense qu’il y a d’autres qui sont déjà prévu avant.
Je verrais bien Sombra comme héro sur HOTS.
Bouuuuuh pas du Overwatch !!!
Je reste plutôt à penser que Moira pourrait avoir un gameplay sympa avec ses bouboules rebondissantes
Mais bon ça m’étonnerait que ça arrive.
Valla le fait qu’avec un talent là où Reaper c’est passif, Faucher peut également avoir des AA de zone en cone, contrairement à Valla
L’une a une petite roulade, l’autre un tp et une invulnérabilité total, s’pas du tout la même chose, c’est comme dire que tracer est genji sont identique parce qu’ils ont tous les deux des dash et de l’escape
Là on est d’accord, la seule différence c’est que faucheur touche toutes les cibles en meme temps là où Valla ne touche qu’une cible à la fois