Nouveau Teaser 27/07/19

En même temps c’était pas tellement teasé en fait on voyait direct l’apparence du perso ^^

Reste à voir, si on aura un évènement sympa pour raconter un peu de peu d’histoire. Après, si le personnage est sympa à jouer, elle sera sans doute aimée par des joueurs.

Pas sur. Regarde Orphéa. Alors qu’on avait introduit le perso dans le Lore, quand elle est sortie, la communauté était mitigé entre pour et contre. Là il y a aucune introduction, et je pense que même si le kit est interessant, on est dans le MOBA de Blizzard et beaucoup sont là pour jouer leur héros préféré, pas des persos sortie du chapeau comme ça.

Y a pas de lore associé, c’est un point négatif. Le perso sort de nulle part, c’est un fait.
Mais si le gameplay suit, en ce qui me concerne, c’est quand même le principal.

Je croyais. Me suis enfin remit au jeu on voyait le personnage de dos dans l’ombre, je pensais que c’était la fin du teasing.

En tout cas ça reste bizarre, et si sur certain on peut rapidement être hypé mode “TAKE MY MONEY”, là suis pas certain que ça le fasse pour beaucoup^^

Surtout qu’au passage, faire un teasing ne servait à rien. Le perso étant inconnu, le teaser n’aurait jamais pu mener à deviner qui c’était, fondamentalement …

Si le teasing permettait de maintenir un peu de doute et éveiller l’attention.

Je ne suis pas non plus super fan des perso du nexus, mais le teasing était tout de même compréhensible. En fait le vrai problème c’est lorsque tu sais que ce perso inconnu prend la place d’un autre et que le prochain ne sera pas dispo avant au moins 3 mois si ce n’est plus. Je pense que les gens recevraient mieux ce style de perso si ça correspondait à un perso bonus inattendu, pas un truc qui prend la place d’un autre.

Non, même en perso inattendu, surprise ou bonus je me dirait toujours la même chose : c’est qui ça et elle fait quoi là. Orphea a été introduite dans les BD, le lore, et plein de truc.

Si Qhira avait été introduite de la même façon, les gens aurait mieux réagis. On rappel que Hots c’est le cross over des héros Blizzard, et que ce perso sortie du chapeau ne hype absolument pas. Dans tout les jeux de baston/moba de ce style cross over, ce qui te fait choisir un perso au début, c’est l’affection que tu a pour le perso.

Si le perso qui avait ce kit avait été la Reine araignée ou la Reine du jardin de la terreur (des toiles ou des lianes aurait pu faire la même chose) qui sont des perso du nexus qu’on connait depuis longtemps (on a même leur visage dans les annonceur) la pilule serait mieux passé.

Si je voulait des héros inédit que je connais pas, j’irais Joué a LoL. Là je joue a Hots pour jouer avec des héros Blizzards.

2 mentions « J’aime »

Orphéa/Qhira créées par blizzard donc… C’est des héros blizzards :smiley:

1 mention « J’aime »

HOTS étant un patchwork de tous les personnages de tous les jeux du studio … Tu joues sur les mots.
Aiel veut bien évidemment parler de figure emblématique, et pas d’une random sortie du chapeau.

1 mention « J’aime »

A comprendre “des héros DEJA EXISTANTS” hein ?^^
Et Orphéa avait un bout de lore avec les BD comme dit Aiel.

1 mention « J’aime »

Techniquement, la vidéo de présentation est sortie avant l’héroïne, donc il y a bien une histoire avant. Chromie va tout vous expliquer les subtilités temporelles, enfin, si elle n’est pas encore paumée.

Ok, elle est encore toute mélangée…

Enfin, Qhira a déjà plus d’histoire qu’une Sgt Marteau à sa sortie, il me semble, voire de Luisaille dont c’est venu plus après dans WoW, je crois.

Sauf que Hammer et BW sans avoir spécialement de lore représentent quelque chose qu’on connait déjà bien dans les jeux c’est pas vraiment pareil non plus.
Pareil pour Probius, c’est surtout une sonde, un dragon fae et… c’est quoi le nom de l’unité terrane ? (j’ai quasi jamais joué terran à part la campagne y a trèèèèèèès longtemps).

1 mention « J’aime »

Il ne faut pas confondre dragon féérique et les dragon-faë. :wink:

Enfin, comme dit c’est sur que j’aurais préféré une Kate Lockwell, Kormac ou Milhouse Tempête-de-mana, mais je sais que c’est aussi improbable que de voir Aiel sourire et que personne ne fuit pour sauver leur peau…

Après, j’ai bien aimé des personnages dont j’ignorais l’histoire et dont le jeu ne m’inspire nullement, pour le citer Overwatch dont j’ai bien du mal à voir l’intérêt niveau histoire des personnages, c’est tellement cliché, surtout certains, je trouve, après Blizzard, c’est Blizzard, et ce n’est pas vraiment mon style de jeu et je n’ai pas vraiment le temps de m’y mettre en plus de jouer à Hots, même si je prends souvent des pauses pour faire autres choses.

Cela ne m’a pas empêcher à apprendre sur ces héros et à finir par les apprécier, surtout Dva. Enfin, Tracer me tombe toujours sur les nerfs, mais c’est la nature même du personnage, mais j’avoue que ça m’a pris (enfin à mon cerveau) du temps à m’habituer que ça soit une fille et pas un garçon.

C’est pas des dragons fae les saletés qu’il fallait farmer à Féralas pour avoir la mascotte au même skin que BW ?
Tu me mets un doute. Enfin du coup tu vois quand même de quelle bestiole je parle :smiley:

Sinon pour les perso d’OW, même si ça reste simple et assez cliché pour le peu que j’ai vu, les petites vidéos qu’on a d’eux sont plutôt sympa je trouve.
Vu le jeu, je pense pas qu’ils aient besoin de vraiment plus.
Et du coup pareil pour les perso du nexus, je pense pas qu’ils aient besoin de beaucoup de lore.

(après j’avoue que comme ça a été dit plus haut, doivent pas sortir ça de n’importe où et ça sent à mort le contenu hors jeu annulé mais personnage trop avancé pour l’abandonner)

C’est tellement ça lol.

Moi ce qui me fait le plus peur c’est de me dire que le prochain perso qui va sortir va sans doute provenir d’Overwartch, du coup pendant 6 mois on aura des perso qui ne m’intéressent pas. Six moi c’est très long sur ce jeu.

En fait, ça semble compliqué. Les dragons féériques peuvent avoir plus appellation et il en existe plusieurs types comme des petits et des gros, mais de base à W3, c’était dragon féérique. À ce que je vois il y a au moins un dragon-faë (enchanté) qui est une monture (donc gros). Après, je ne sais pas, s’il y a une logique (logique et Blizzard, quel oxymore ou truc du genre) dans les noms, mais Luisaille est bien appelé dragon féérique.

J’irais bien posé la question sur le forum histoire de WoW, mais je ne peux pas. :wink:

1 mention « J’aime »

Dans le monde de warcraft (WoW précisément), tu trouves aussi des “petits” dragon similaires a BW, qui portent aussi le nom Dragon Fäe^^’ que ce soit a Feralas ou Stonetalon.

Je pense qu’ils utilisent l’un ou l’autre nominatif comme ça leur chante^^’

1 mention « J’aime »

Bien ce qu’il me semblait. Après c’est peut être simplement deux façons « d’écrire » le nom.

Pourquoi spécialement overwatch ? Y a des signes qui laissent croire ça ?

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/389728-dragon-fa%C3%AB-enchant%C3%A9-with-the-legendary-wings.jpg dragon fae

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/397105-dragon-f%C3%A9erique.jpg dragon féérique